• AFRIQUE

    ⇒ cliquer sur l'image animée pour voir l'effet du script en taille réelle sur un blog. 

    +.+.+.+.+.+.+.+

    ⇒ cliquer sur Acheter pour obenir le le code à coller en zone script de votre blog

    +.+.+.+.+.+.+.+

    ⇒ indiquer la référence du script souhaité sur votre commande.

     

     

     

    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-CURSEUR-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

     

    réf : afriquecurseur01         AFRIQUE

     

     

    .´'` ´'` ´'`.´'` ´'` ´'` PLUIES ´'` ´'` ´'`.´'` ´'` ´'`.


    Réf : afrique00  

          

     

    réf : Afrique01 

        

     

    Réf : Afrique02 

       

     

     réf : afrique03

          

     

    réf : afrique 04

      

     

    réf : afrique05

     

     

    AFRIQUE       AFRIQUE

     

    réf : afrique006 

    AFRIQUE    AFRIQUE

     

     réf : afrique07 

    AFRIQUE     AFRIQUE

     

     réf : afrique08

    AFRIQUE    AFRIQUE

     

     

    ===============TRAVERSEES============

     

     

    réf : afriquetraverse01AFRIQUE

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:19

    Bonjour Nathie

    C'est joli à souhait , merci .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 14:02

        merci et bonne journée è toi aussi

        bises

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:43

    Bravo Nathie c'est joli toutes tes trouvailles moi je n'aime pas toutes ses choses qui bougent sur un blog juste des créas animé et encore pas trop mais il y a beaucoup qui aime et vont faire leurs bonheurs avec toi :
    bisou ma douce prend bien soin d toi ,

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 14:01

          ce sont mes creations et pas des trouvailles et si tu connais des gens que ça interresse donne leur adresse!! merci et bisous

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:35

     ,Bonsoir Nathie tu as un don avec le graphique,

    pas commun tu réussi tout moi pas mon truc

    mais bonne chance dans ce parcours bisou mon amie passe un bon jeudi

     

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 21:58

        je pense arreter ça interresse le monde quand c'est gratuit uniquement.. pas grave

        bisous

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:04

    Bonsoir ma douce Nathie

    Et voilà de jolis scripts pour ceux et celles qui vont faire un blog sur l'Afrique

    tu as du talent ma petite Nathie.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 21:59

        merci ma Janine

        mais comme je commence à penser sérieusement je vais arreter car personne n'en achete ça n'interresse les gens que si c'est gratuit.. dommage 

        j'avoue que je suis déçue

        plein de gros bisous à toi

         

    5
    Mercredi 4 Avril 2018 à 22:26

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu, ce que tu dis est bien vrai, c'est toi, qui fais les recherches, tu es bien courageuse et généreuse, tu es une personne que j'apprécie beaucoup, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, Puce

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 00:06

        je t'aime beaucoup moi aussi ma puce et je te remercie de ta fidélité et de ta gentillesse

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:09

    Bonsoir Nathie,

    Petit passage afin de te souhaiter une très belle fin de semaine

    Bisous et pensées...Chantal ♥

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 21:20

        merci pour ta visite bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter