• alphabet or

    alphabet or

    alphabet or

     

     

    alphabet or

     

    alphabet or

    alphabet or

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

    alphabet or

     

    alphabet or

    alphabet or

     

    alphabet or

    alphabet or

     

    alphabet or

    alphabet or

     

    alphabet or

     

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    alphabet or

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:38

    Superbes lettres et merci pour ce beau partage

    Bonne semaine à toi et gros bisous tendresse

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:25

    Et il ne manque aucune lettre bravo !

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:23

    Bonjour

    je viens de me balader sur ton blog

    Tu as fais un travail formidable,c'est tres interessant.

    mais, il me faudra encore beaucoup de temps pour le parcourir

    donc je reviendrai en prenant mon temps.

    Merci et gros bisous

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:59

        bienvenue et merciiii

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:15

    Merci Nathie pour tout ces partages, il me faut plusieurs jours pour tout voir….

    Je t’espère en bonne santé 

    Gros bisous à toi et Lili

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:26

    ❤️ Bonjour  NATHIE

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Me régaler de te retrouver 

    ❤️Et  de lire ton billet  d'or vêtu 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:44

    ღ Bonjour NATHIE

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que chez toi 

    ღ Tu passera une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de ton amie 

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:23

    Un sourire à toi 

    A toi, qui es là,

    Dans la lumière de mon ordi,

    Je te parle et je te lis

    A la fois irréel et si vrai

    A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de ton BLOG

    Et me ravit  à chaque passage 

    Hier Ceret tout en nettoyage 

    Les terrasses brillent pour demain 

    Et le soleil sera présent !!! 

    Gros poutous   ,bon mardi Nathie

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:22

    Coucou nathie jolies ces lettres comment vas tu passe un bon weekend bises

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:39

    Superbe alphabet en OR. Magnifiques lettres ! 

    Bonne journée à vous Nath13Or

    Dakota

    10
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:09

    Coucou Nathie 

    J’espère que vous allez bien toi et Lili….

    Merci pour ces jolies lettres

    Prenez soin de vous 

    Bon week-end, gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter