• Avatars Panda

     

      Avatars Panda    Avatars Panda     Avatars Panda      Avatars Panda 




       Avatars Panda     Avatars Panda    Avatars Panda     Avatars Panda

     

    Avatars Panda   Avatars Panda  Avatars Panda

     

     

     

    Avatars Panda  Avatars Panda     Avatars Panda 


    Avatars Panda

    Avatars PandaAvatars Panda

    Avatars PandaAvatars Panda

    Avatars PandaAvatars Panda 

    Avatars Panda   Avatars Panda    Avatars Panda   

     

     

    Avatars PandaAvatars Panda  

     

     

    vous voulez un prénom.. demandez moi .. 

     

    Avatars PandaAvatars PandaAvatars PandaAvatars Panda  

     

    Avatars Panda  Avatars Panda

    Avatars Panda   Avatars Panda

     

    Avatars Panda

    Avatars Panda

         Avatars Panda  

    Avatars PandaAvatars PandaAvatars Panda

     

    Avatars Panda

     

     

     

     

     Menu Pandas

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 22:15

    wouhh trop mimi ces petits panda j'adore merci Nathie je t'en ai pris un pour mon blog de chansons bonne nuit gros bisous

    vivie

      • Lundi 28 Août 2017 à 22:23

        je vais venir voir ton nouveau blog.. bisous bisous et merci d'être venue

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 22:56

    de rien Nathie c'est un plaisir de venir voir tes jolies choses

    repose toi bien et prends soin de toi gros bisous 

    vivie

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 23:04

    Bonsoir ma douce Nathie

    Un petit coucou avant d'aller au lit pour te remercier de ta gentille visite

    Je t'offre ma création du jour et tu sais bien pourquoi !

    Bonne et douce nuit et plein de gros bisous

    ton amie Janine

      • Mardi 29 Août 2017 à 06:54

        merci beaucoup ma Janine et très bonne journée 

         

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 02:09
    colettedc
    Ils sont si mignons !
    Bon matin de ce mardi, Nathie !
    Bisous♥
      • Mardi 29 Août 2017 à 06:55

        coucou Colette 

        bon mardi à toi aussi

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 08:28

    comme ils sont mignons 

    merci

    bonne journée

    bisous

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:07

        merci à toi de venir commentaire si gentillement

        bisous bisous

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 10:52
    coucou Nathalie
    bravo, ma belle : tu fais de bien jolies choses !!
    je suis en admiration devant tes créas!
    passe une belle journée
    bisous du coeur à toi..et à Lili...
    yvette
      • Mardi 29 Août 2017 à 17:09

        merci Yvette pour ce gentil commentaire je t'embrasse bien fort et lili te passe un chaleureux bonjour..

         

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 11:05

    J'adore les pandas Nathie, que de belles créations .

    J'espère que tu prends bien soin de toi ma douce amie.

    Perso, je suis KO ces jours ci- Examens .... il faut attendre

    et c'est le plus long ...

    Bises de Christiane

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:09

        prend soin de toi mon amie. merci de ta visite

        bisous bisous

    8
    Mardi 29 Août 2017 à 11:42

    Coucou je passe voir comment tu va?

     ici moi pas trop bien Mari souffre aujourd'hui et ça m'affecte beaucoup de voir ainsi je n'ai pas beaucoup envie de bloguer

    Bisous

    ton amie

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:12

        bonjour Monia

        je sais bien ce qu'il endure et que c'est difficile mais il n'a pas le choix... où en sont ses résultats ? 

        et toi as tu réussi à lui faire un régime alimentaire adapté ? je l'espère de tout coeur.. merci d'être venue je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment.. bisous bisous

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 13:31

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet 

    ღ҉ღ Bonjour ღ҉ღ
    ღ҉ღ Aujourd'hui le soleil t'offre ses rayons ღ҉ღ
    ღ҉ღ Les oiseaux leur mélodie ღ҉ღ
    ღ҉ღ Les fleurs leur parfum ღ҉ღ
    ღ҉ღ Et moi je t'offre mon d'amitié et ma tendresse ღ҉ღ
    ღ҉ღ Enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous ღ҉ღ
    ღ҉ღ Très bon mardi  ton amie kikinette ღ҉ღ

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:12

        bonjour Kikinette

        merci de ta visite 

        gros bisous

    10
    Mardi 29 Août 2017 à 17:58

    Ils sont mimi tous ces pandas, j'aime beaucoup, je t'embrasse  Puce

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 18:48

    Bonjour.

    Mignons ces petits pandas !

    Merci pour l'information sur l'importance du titre d'un article: je n'y avais pas prêté attention.

    Archiver les commentaires ? L'onglet "Interaction/commentaires" ne répond pas à tes attentes ?

    Je regarde ta petite fleur qui se balade sur l'écran, en parsemant d'autres fleurs blanches: c'est du javascript, je suppose.

    Quant aux réponses à chaque commentaire: je ne comprends pas pourquoi tes articles deviennent instables !

    Bonne soirée.

    Gilbert

      • Mardi 29 Août 2017 à 20:18

        ce blog est stable contrairement  à Rêves Coquelicots mais je sais d'où ça vient.. il y a de nombreuses images souvent en gif et des vidéos..

        à bientôt.. (au prochain bon titre... !) 

        bonne soirée

        nathie

    12
    Mardi 29 Août 2017 à 20:23

    Bonsoir Nathie

    Oh , j'adore , c'est trop trop chou yescool!
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous

      • Mardi 29 Août 2017 à 22:45

        bonsoir Coco

        merci bonne soirée  à toi et ta petite famille

        bisous bisous

    13
    Mardi 29 Août 2017 à 22:46

    Coucou super les pandas. Bisous lilie♥

      • Mercredi 30 Août 2017 à 23:43

        coucou lili sympa de voir un commentaire de toi

         

      • Jeudi 31 Août 2017 à 00:35

        C'est normal chère Nathie. Bisous lilie♥

    14
    Mardi 29 Août 2017 à 23:15

    Coucou Nathie,

    en passant par chez Lilablou  j'ai quand même réussi  te retrouver.

    Merci d'être passée chez moi, car tes blogs atteints avec mon lien et celui que tu as mis pour m'écrire tombaient dans le vide!

    Meilleure santé possible pour toi et gros bisous.

      • Mercredi 30 Août 2017 à 16:07

        coucou Sylvie

        pour me retrouver pourquoi ne pas t'inscrire à ma newsletter ainsi tu serais informée des nouveaux partages.. bisous bisous et merci d’être venue

         

    15
    Mercredi 30 Août 2017 à 02:36

    Ils sont très mignons chère Nathie , que  de travail

    Je te fais de gros bisous

      • Mercredi 30 Août 2017 à 16:10

        merci Monia pour cette jolie image c'est encore l'été.. je n'ai pas vu la mer depuis longtemps.. saleté de machine.. mais bon..

        bisous bisous

      • Mercredi 30 Août 2017 à 23:42

        ma réponse était très gentille ..

    16
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:48

    Hihiiii tout mignion un beau bonjour a toi encore dehors j'en profite bizoux

      • Mercredi 30 Août 2017 à 16:11

        et tu as bien raison ! merci de ta visite..

        bisous bisous

    17
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:28

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ta visite , j'espère que tu t'habitues à ton nouveau traitement

    et que tu gardes le moral!

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie plein de gros bisous

    tendresse

    ton amie Janine

      • Mercredi 30 Août 2017 à 21:01

        la durée et les fréquences du traitement sont plus régulière ce qui permet à mon organisme de se nettoyer plus naturellement j'ai beaucoup de gens qui me disent que mon visage est bien mieux moins gonflé. et c'est normal puisque l'eau n'a plus le temps de s'accumuler comme avant..

        c'est déjà ça.. j'ai encore des problèmes de tensions basses mais je ne m’inquiète pas ça devrait s'arranger..

        merci de prendre aussi souvent de mes nouvelles

        et gros bisous

        Nathie

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:11

    Coucou Nathie

    Merci pour ta belle créa...je vais doucement...je fais attention...

    trop mimi tes Pandas...

    bisous mon amie

      • Mercredi 30 Août 2017 à 21:01

        c'est toujours un plaisir de participer à tes défis.. gros bisous

    19
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:09

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    Bonjour bon jeudi et adieu mois d'Août
    Lundi la rentrée pour tous !!!!! Toutes belles choses on une fin
    Le vent ma poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié..
    L'éclair est simplement la..
    Pour faire briller le ciel du monde entier..
    Passe une belle journée gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

      • Jeudi 31 Août 2017 à 14:16

        à toi ma Kikinette et gros bisous

    20
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:00

    Bonsoir.

    Merci d'apprécier mes montages mais, attention, je ne publie plus de page explicative et comme j'efface les articles au fur et à mesure...

    Bonne soirée.

    Gilbert

      • Jeudi 31 Août 2017 à 22:55

        dommage que tu effaces au fur et à mesure mais  je peux comprendre comme ça ton blog reste bien stable..

        bonne soirée 

         

    21
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:01

    Bonjour.

    Merci de t'intéresser au cadre "Vadou".

    Je viens de publier une page et suis à ta disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

    http://pourquoipas732.eklablog.com/cadre-vadou-p1300546

    Bonne journée.

    Gilbert

    22
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:47

    Bonsoir.

    En préparant un autre article, je me suis aperçu que l'on pouvait créer une bordure comme celle de notre sujet, en beaucoup plus simple et sans CSS.

    J'ai modifié ma page explicative.

    Gilbert

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 07:36

        j'ai copié ta page car tu m'a dis que tu effaçais je vais cogiter cela quand j'aurai un moment merci beaucoup.. tu es gentil de partager..

        bon samedi..

        et bisous bisous

    23
    Samedi 2 Septembre 2017 à 07:52

    Coucou Nathie

    Je te souhaite un très bon week-end la belle.

    De gros bisous

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:39

        merci Corinne Bonne rentrée à tes enfants

        bisous bisous

    24
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:52

    Bonsoir.

    Le soleil brille mais un peu moins que ce matin.

    Mon coin est en Drôme provençale, du côté de Nyons 26100.

    Bonne soirée.

    Gilbert

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:40

        très joli coin de France

        bisous bisous

    25
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:29

    Bonsoir

    Trop bien ces pandas il y a le choix là au moins

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:41

        merci pour le compliment c'est ce que j'appelle le partage.. bisous bisous et reviens quand tu voudras..

        bisous bisous

    26
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:17

     

    Bonjour ma douce Nathie

    Un grand merci mon amie pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire

    tu es adorable.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:03

        j'avais noté ta date de naissance l'année dernière et donc je ne pouvais pas t'oublier.. je t'embrasse bien fort j'espère que tu as été comblée pour ce jour spécial. bisous bisous

    27
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:07
    Vraiment trop beaux bisous nathie bonne soirée
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:02

         as été le déclencheur pour faire tous ces petits avatars mon amie.. bisous bisous

    28
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:28

    Bonsoir.

    Ma maison est ouverte pour faire entrer la chaleur mais il va être l'heure de fermer !

    Gilbert

    29
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:38

    Bonsoir Nathie,

    Ils sont trop mimis tes petits pandas :) Merci pour tes partages :)

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon mardi, bisous Amitié Stéphanie.

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:04

        merci à toi de venir me visiter régulièrement.. bisous bisous

        nathie

    30
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:00

    Magnifique attention ma Nath chérie sur mon livre d'or,

    Roxan est superbe, quel beau travail coolbeurk

    je te promets de le mettre en valeur sur mon blog

    dès que ma santé me le permettra .

    Prends bien soin de toi aussi ,

    Merci ma douce amie

    Bisous, bisous de Christiane

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:33
        je ne savais pas que tu étais malade j'en suis désolée .. soigne toi bien.. gros bisous Nathie
    31
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 07:19

    bon jeudi merci nathie gros bisous 

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:42

        coucou

        je savais que ça te ferait plaisir 

        bon jeudi et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter