• cadre automne Html animé

      pour appliquer cette page sur votre article copier le code dans le code source de votre article (icone <>)  (Largeur 800 px) extensible à volonté en longueur... vous pouvez mettre des images, des vidéos et du texte bien sûr..

     

     

     

    Votre texte ici

     

                                                                           13 Or Partage                                 

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:39

    Il est magnifique celui-ci, bientôt on pourra faire ça sur les carreaux. 

    Bon mardi.

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:06

        et oui bientot ça va cailler dans les chaumières.. bonne journée

    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:39

    génial .. la classe ! biz ma belle

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:06

        je rougis.. ouaip t'as raison c'est la classe.. bisou bisous

    3
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:08

    superbe ma Nathie.

    merci pour tous ces magnifiques cadres.

    bisous du jour

    4
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:20

    c'est joli comme tout.. merci pour tes codes pour ma part je vais à présent m'en servir pour mes poésies et mes pages de news. Bisous Nathie passe une bonne journée.

    5
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:22

    Bien joli celui-ci aussi 

    Pour le moment les enfants ne s'amusent pas à faire des dessins sur les carreaux, mais ça va venir

    Passe une bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 12:01

    Bonjour Nathie non ça va pas mieux crise de cruralgie  

     le dos et cervicales c'est horrible  je dois revoir le médecin voir s'il me fait faire un IRM

     et toi? joli tes fonds bisous

     

     

    7
    Mardi 17 Septembre 2019 à 14:01

    Whaouuuuuuuuuuu!!! magnifique.

    8
    Mardi 17 Septembre 2019 à 15:10

    c'est beau bon après midi bisous bisous

    9
    Mardi 17 Septembre 2019 à 16:01

    Il est génial ce cadre ma belle Nathie, bravo à toi. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    10
    Mardi 17 Septembre 2019 à 16:55

    Coucou ma chérie

    Waoo superbe de toute beauté, prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    11
    Mardi 17 Septembre 2019 à 17:13

    Encore un bien joli cadre

    bisous 

    12
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 05:40

    Splendide ta création Html !  c'est réussi .

    Passe une belle journée

    Amitiés

    StellaC xx

    13
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:56

    Avec un navire chargé de fret,

    Soutes et cales emplies de tendresse,

    Pour enfin arriver, sous le vent de l'émotion,

    Jeter l'ancre au port de ton blog,

    Profiter de ton humaine hospitalité,

    Mes trésors à partager et très amicalement te saluer,

    Avant de lever l'ancre et toutes voiles dehors,

    Filer droit devant, vers d'autres blogs

    Je te souhaite une excellente  journée

       Pleine de soleil big bises NATHIE 

    14
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:10

    Un grand merci pour ton blog, il est superbe xxxx

    15
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:40

    Tu sais tout faire, ma Nathie, et j'en bave d'admiration! 

    De plus cette générosité à donner ce qui est beau, c'est un don, ma chérie!

    Tu es une personne que l'on peut admirer, aimer, suivre et tout, tout!

    Je t'aime et je t'embrasse ma Nathie en OR!

    Gigi

    16
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:16

    Bonne fin de semaine  et voila  qu' arrive   le  dernier weekend d'été !!!  l'automne frappe à notre porte   et ici la météo  annonce abondance de pluie  oh je sais qu'il en faut  , mais moi je n'aime pas , cela signifie  pas de sortie  sniff   on va ranger notre éventail et ressortir le parapluie  !!!!!!!!!!!!!!!!! bises  

    17
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:33

    Coucou ma belle Nathie, merci pour ce superbe cadre. J'espère que tes allers-retours à l'hôpital sont terminés. Passe une douce soirée, je t'embrasse fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter