• cadre avec code htlm "pour les écrivains"

     Copier et coller le code html ci dessous dans votre article (icone code source <> ) et cette image s'affichera comme un cadre vous pourrez mettre le texte, les images et les vidéos que vous souhaitez il est extensible en hauteur. La largueur est fixe à 800 px.

     
    texte ici
     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:53

    Bonjour Nathie

    C'est vraiment très beau

    gros bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:57

    je suis branchée une chance ! j'ai sauté sur ta créa.. elle est superbe ! bravo Nathie tu fais de si belles choses. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous d'amitié.

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:57

    Bonjour Nathie,

    C'est vraiment magnifique ! Merci beaucoup.

    Bon dimanche  !

    Bisous

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:32

    Magnifique comme toujours Nathie, je te souhaite un bon dimanche à deux, bisous belle fée aux yeux bleuscool

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:04

    Toujours magnifique Nathie,

    Bon dimanche à tous les deux ,

    Bisous de Christiane

     

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:43

    COUCOU NATHIE BON DIMANCHE BISOUS BISOUS

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:35

    Adorable comme toi ma chérie. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    8
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:43

    Bonjour Nathie, me revoilà après une petite absence car j'avais besoin de me changer les idées. Je te souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne nouvelle semaine.

    Bisous, avec toute mon amitié.

    9
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:27

    c est superbe ma puce bravo et gros bisous

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:24

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour   Nathie 

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable journée

    Et une belle semaine  

    Ton amie 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:32

    Ca me fait rire ton titre, pour les écrivains, et si je ne sais pas écrire je peux le prendre quand même? 

    oups je file, bonne journée. 

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 11:35

        tu écris très bien j'adore ton style... bisou bisous

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:02

    BBon lundi Nathie, bisous, prends soin de toi.

    13
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:27

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi ma Nathie
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    14
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:43

    bonjour très jolie travail bonne soirée bisous

    15
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:14

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    16
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:49

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ton gentil commentaire, comme toujours tu fait des merveilles

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

    gros bisous 

    ton amie Janine

    17
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:48

    * * * ☆ * * * Bonjour toi mon amie  * * * ☆ * * *

    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi... mais une pensée peut

    Réchauffer comme un rayon de soleil

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances

    Et peut transformer comme par magie

    toute une journée

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Et te dire que la tienne m'est précieuse 

    Je te souhaite un belle  semaine 

    * * * ☆ * * * Gros bisous  Nathie * * * ☆ * * *

    18
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:11

    bonsoir ma Nathie, merci pour ce superbe cadre que j'avais oublié de prendre.

    J'espère que tu vas du mieux possible.

    Bisous

    19
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:00

    Coucou, je passe ce soir et t'envoie des pensées du Nord et merci pour tes créations, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter