• cadre avec code html thème INDE

    COPIER LE CODE DANS LE CODE SOURCE HTML DE VOTRE ARTICLE TAILLE 800 PX DE LARGE

     


      ton texte ici

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:53

    Coucou ma douce chérie

    Superbe, j'aime beaucoup, içi le temps est mitigé, bon et beau weekend, bisous bisous ma douce  Puce.

     

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:18

    Magnifique ma belle Nathie, ici il fait très chaud avec 33 degrés

    et je vais à l'hôpital passer une échographie que j'attends depuis novembre 2019.

    Passe un beau week-end, gros bisous tendresse !

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:13

    Ca m'aurait plus d'aller en Inde mais je ne prends pas l'avion et vu l'état de ma jambe gauche qui gonfle de plus en plus je doute le prendre un jour. 

    Bises

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:01

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi il fera chaud
    Je suis là, devant cet écran
    Qui toujours nous réunit
    Pour un court instant
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
      Une belle fin de semaine .Prends soin de toi
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter