• cadre html Chat animé

     Copier et coller le code html ci dessous dans votre article (icone code source <> ) et cette image s'affichera comme un cadre vous pourrez mettre le texte, les images et les vidéos que vous souhaitez il est extensible en hauteur. La largueur est fixe à 800 px.


    le texte ici
     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 00:05

    très belle réalisation

    une bonne soirée

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 05:55

    Wow, c'est très joli ma belle Nathie, je suis certaine que ça plaira à ceux et celles qui aiment les chats. Gros bisous ma tite chérie !

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:27

    Bonjour natye très joli 

    bisous

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:49

    Bonjour ma Nathie

    Très joli comme toujours

    bonne journée bisous

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:55

    bonjour ma belle, super beau, je prends, grand merci, bisous.

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:48

    génial .. j'adore ! biz ma Nathie  

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:20
    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:09

    Il est si mimi ce petit chat Nathie, jolis yeux verts . Belle réalisation ...

    Bonne journée ma chère Nathie, bisous , bisous affectueux .

    Christiane

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:41

    Je viens de le voir chez Jopel, elle s'est en servie de ton cadre, ça fait très beau. 

    Merci.

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:13

    bonsoir très beau félicitation pour ton travail bonne soiree bisous

    11
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:43

    Encore une belle réalisation

    Bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:08

    coucou Nathy c'est très joli bravo bisous

    13
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:29

    oh ce chat ! ses yeux !!! des merveilles. Je te souhaite une bonne journée Nathie. Prends soin de toi. Bises et amitié.

    14
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:08

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour tes passages sur mes blogs , alors tu es de nouveau en route pour Paris

    vivement que cette situation se termine , pas drôle pour toi ces  voyages 

    Ne te fais pas de soucis pour un cadre je pense que mes créations sont large et pas tellement la place  mais je te remercie car tu es adorable.

    Prends bien soin de toi ma petite amie je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    Bon week-end  d'automne

    15
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:21

    Bonjour Nathie  ★ ┊ ★ ┊    ★ 

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    Hier  elle  fut bien ensoleillée  cela est plaisant 

    J'espère que le weekend  sera idem

     Un barbecue est prévu dimanche !!!

    Bisous d'amitié , ton amie Dany miaou  miaou  

    ★ ┊ ★ ┊    ★ ┊ ★ 

    16
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:28

    bonsoir tres boooo jadore bon weekend nathalie bisous

    17
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:00

                                          Juste un mot : superbe.

    Belle création, le chat est particulièrement beau. Chat-micalement. Bibis. Sushi?

    Nathie, serait-il possible d'avoir le tube du chat? (ou similaire) je suis une inconditionnelle

    de minous. Je ne fais pas de PSP, c'est juste pour le plaisir. Merci d'avance, si cela est

    réalisable. Chats-l'heureux bibis de Sushi. 

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:09

    BONSOIR JOLIE  CREATION  PEUT TU ME REMETTRE MES CITROUILLES SUR TES OISEAU ET ENFANT BISOUS

    19
    Mardi 29 Octobre 2019 à 01:36

    Ce cadre est vraiment formidable , bravo Nathie !   c'est magnifique et merci pour tes jolis partages

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter