• Cupidon

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

     

    Cupidon

     

     

    Cupidon

     

    Cupidon

     

    Cupidon

    ► menu Saint Valentin;                        ► Accueil Blog

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:21

    c'est très beau et mignon comme tout 

    bisous

    2
    Françoise
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:30
    C'est tout beau!!!!Tout ' mimi'
    Merci
    Françoise
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:09

        tout doux comme la st valentin

        bisous bisous

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:39
    pascalounette
    http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/0e2177b2.jpg
    trop trop beau ! bizz ma belle
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:11

        trop beaux également tes petits anges

        gros bisous ma Pascalounette

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:44
    colettedc
    Ils sont tout à fait jolis ! Bonne fin de ce jour !
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:12

        désolée pour la réponse tardive

        merci pour ton commentaire

        bisous

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:10

    Coucou ma Nathie,je vois que ça va mieux,je suis trop contente pour toi.

    Ils sont adorables tes petits angelots,merci pour ce beau partage.

    Passes une bonne nuit,reposes toi fait attention.Très gros bisous ma douce amie.Gros bisous.

     

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:07

        merci ma chère Blandine 

        je te souhaite un bon dimanche avec des bisous

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:54

    Ca sent la saint Valentin, merci beaucoup, bisous.

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:07

        et tu auras de quoi faire de superbes créas ma Claudie

        bisous et bon dimanche

    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:19

    mon idée ma douce serait de mettre un cubidon

    dans un article c 'est possible lol peux etre trop gros bisous

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:09

        tu peux reduire  la taille ma Lila et si tu ne sais pas dis moi je le ferai pour toi

        bon dimanche ma soeurette de ♥

    8
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:09

    ils sont craquants ces petits cupidons!

    super pour les créas

    merci

    yvette

      • Lundi 26 Juin 2017 à 15:21

        merci pour ta visite et commentaires .. à bientôt

        Nathie

    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:53

    Coucou Nathie 

    Wawww j'adore tes tubes 

    J'espère que tu va mieux....

    Je viens de mettre en ligne mon blog été 

    Su y faire une creation..pas Encore le top Avec mes yeux 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    A bientot Gros Bisous 

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:03

        coucou ma douce

        je vais venir voir ton univers été.. avec plaisir

        bisous bisous

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 19:28

    Kikou Nathie,

    Je t'ai chipé quelques Cupidons en png pour faire des céas, 

    Merci beaucoup!

    Je voulais un script St valentin ,une pluie de coeurs

    mais j'ai une page d'erreur, c'est normal ? 

    Bisous ... Jenny

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:35

    bonne journée ma douce bien jolis tes angelots Tu peu prendre ton signe

    sur (lucilyne-2) si sa ne te convient pas tu me dis je ferais a ton idee

    Tendresse bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter