• Dans les airs... avec code Html

     pour les Blogs largeur de contenu 900 px

     

     

      Copier et coller le code html ci dessous dans votre article (icone code source <> ) et cette image s'affiche comme un cadre vous pourrez mettre le texte, les images et les vidéos que vous souhaitez il est extensible en hauteur. La largeur est fixe à 900 px.

     

     

     

     

     
    texte ici
     

    cadre 13 or ecrit

     

     

    D'autres cadres avec codes ici

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:50

    Bonjour Nathie

    C'est super beau.

    Bien rentrés de Paris ?

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:11

    C'est superbe ma Nathie chérie 

    Bisous ma douce amie .

    Christiane

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:18

    coucou c'est super beau j'adore bisous ma Nathie 

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:27

    tellement de douceur dans tes créations .. j'adore ! biz ma Nathie

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:53

    IL est vraiment superbe ce cadre, je l'ai installé sur mon blog mais il est trop grand et les images sont plus à gauche que l'autre. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle, c'est superbe, merci de partager, gros bisous du soir.

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:25

    Quelle merveille quelle beauté ! mais moi je peux pas ma largeur n'est que de 700 maxi oh je suis déçue tellement parce que c'est tellement beau. Merci Nathie pour toutes tes si belles créations. Je te souhaite d'aller mieux et je t'envoie plein de gros bisous d'amitié.

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:39

        je vais en faire avec tes mesures...

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:28

    Nathie je viens d'essayer et ça passe quand même... si j'arrive à mettre mon texte ce sera dans la journée tu pourras passer voir la dernière news si tu veux. Merci pour ce magnifique partage. Bisous.

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:40

    ❤ Bonjour Nathie 

    ❤ C'est la ronde du bonheur

    ❤ Qui passe de blog en blog

    ❤ Pour y déposer

    ❤ Les bisous de l'amitié

    ❤ Afin que tu puisses profiter

    ❤ D'une merveilleuse journée

    ❤ Déjà la moitié de la semaine!!

    !♥☂♥.☼*♥☼♥*☂♥☼..*♥*☼.♥☂♥☼.

    ❤Le temps alterne pluie et soleil ❤

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:37

    Bonsoir ma petite Nathie

    Bon courage pour demain une grosse journée t'attends heureusement que tu n'as pas de dialyse demain, j'espère que tout va bien se passer surtout prends soin de toi ne fais pas de bêtises

    pour être en forme les jours suivant.

    Bonne et douce soirée ma Nathie , je serais en pensées avec vous !

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:26

        coucou ma Janine

        Mardi nous sommes restés trop tard à terminer la chambre dans la maison du coup si j'avais fait ma dialyse elle se serait terminée à 3 h du matin.. pas gérable trop de fatigue et de risque on a pas fait de dialyse du tout remplacée par une jeudi.. :(

        lili et Flore n'étaient que tout les deux pour le déménagement ils ont terminés à 2 h ce matin et ce n'était que pour les meubles les plus volumineux..bisous bisous

    11
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:45

    Hier en allant boire le café chez mon amie, on a profité d'une belle journée  ,la pluie est annoncée pour demain sniff 

    Accueil

    revenue avec panier d'oranges et mandarines, on va faire une cure de vitamines, big bise Nathie  

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:26

        tu es bien jolie et ce citronnier est majestueux..

        bisous bisous

    12
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:33

    Allô ma Nathie, un grand merci pour ce magnifique cadre que j'ai installé dans mon blog-ami(e)s. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter