• faire une chanson de karaoké

    voici un site gratuit pour retirer les voix sur une chanson et ou au contraire ne garder que les voix sur un titre

     

    >>>> Remove Vocals

     https://vocalremover.org/fr/

    c'est le seul service en ligne gratuit (2 par jour ) que j'ai trouvé à ce jour au dela bien sûr un tarif est proposé. 

    il est très facile et rapide ..

    bref je le conseille

     

    le fichier instrumental est en extension Wav 

     

    il est tres facile de le transformer en mp3 en se connectant sur >>> convertio.co  un site gratuit et instantané. 

     

    -----------------------------------

    POUR FAIRE UN KARAOKE SUR STARMAKER

    1 soit on a un mp3  instrumental de la chanson que l'on veut uplaoder 

    soit il faut enlever la bande vocale

     

    pour cela  

    >>>> Remove Vocals

     https://vocalremover.org/fr/

     

    convertir le fichier wav obtenu en mp3

    se connecter  (il faut avoir un compte sur la plateforme) 

     https://www.starmakerstudios.com/instrumental/upload 

     

    et suivre les etapes de 1 à 5

    faire une chanson de karaoké

    faire une chanson de karaoké

     

     

    et il ne reste plus qu'à l'essayer sur votre GSM ou sur votre pc si vous avez telechargé BLUESTARK   pour que STARMAKER fonctionne sur votre ordinateur

     

    amitiés 

    nathie13or

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 15:57

    Je ne connaissais pas toutes ces manipulations, mais bon faire du karaoké, je ne m'y risquerais pas. Si tu veux qu'il pleuve tu me fais chanter. 

    J'ai récupéré le site convertisseur et j'ai mis son extension dans Google Chrome comme ça je vais le retrouver plus facilement. 

    Merci et gros bisous, contente de te lire ici et dans mes commentaires.

      • Samedi 12 Février 2022 à 20:11

        coucou Claudie

        je passe beaucoup de temps sur les applications de chant Starmaker et Smule ça me change les idées 

        dommage que tu n'aimes pas chanter je t'aurai invité à faire quelques duos

        ccomme sur ceux que j'ai conservé sur une chaine youtube 

         

        gros bisous je ne t'oublies pas je passe mais moins..

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 15:28

    SaLut Nat!!

    Un temp j'etais un chat de karaoké virtuel mais pense quil existe plus cest sur le site de comment ça va. Y avaient des salons pour ça xa rappelle des souvenirs. Bref, jai plu de voix aujourdhui mes cordes vocale sont tres irrités due a des problemes de santé. Je peux pas dire je chantais bien non plu avant cetait juste pour essayée pour le fun 2 ou 3 fois. Bonne continuation sur le karaoké. Bisous

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:58
    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:40

    Une visite  pour visiter tes nouvelles créations.   Nathie         j'espere que tout vas au mieux avec les infos pas bien gaies Moi la routine des douleurs .Je te souhaite une bonne fin de semaine. A bientot Lucilyne

     

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:18

    j'espere que sa va au mieux pour toi ;moi toujours pareil,helas les médocs ne font rien pour enpècher que je ne souffre bisous amitie lucilyne

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:47
    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:00

    Bonjours je passe en copier coller  Je suis bien peiner de voir que je 

    passe vous rendre visite  ,je depose certaine fois des cadeaux pour vous,

    sur 32 qui figue dans ma liste ,une dizaine passe regulierement

    la encore je viens de vous déposer un kado ,mais beaucoup 

    de travail qui n'intéresse personne  je le fais avec amitiéet

    grand plaisir Je suis chez centerblog et heureusement les amis(es)

    sont bien plus présente et me demande de continuer, chose que je

    vais surement arreter ici  

    Je vous souhaite une belle semaine 

    amitié bisous Lucilyne

     

     

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:41

    BONNE JOURNEE BISOUS LUCILYNE

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:36

    UN PETIT COUCOU AVANT DE ME METTRE AU FRAIS ET DE FERMER L'ORDI CAR SA DEVELOPPE DE LA CHALEUR EN PLUS BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE GROS BISOUS REMPLIS DE TENDRESSE LUCILYNE

    10
    Samedi 12 Novembre 2022 à 20:19
    11
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:31

    coucou ma nathie je passe te faire une petite visite mais je crois que tu n'es plus beaucoup sur ton blog j'espère que tu vas bien par contre moi je ne vais plus beaucoup sur starmaker ça me prends trop de temps et je ne suis pas fan de toutes ces choses à faire quand je suis sur smule c'est plus tranquille quoi qu'il en soit bonne continuation sur SM

     gros bisous à bientôt sur smule

    vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter