• Noël rouge et or

    pour Mon amie Maridan   

     clique sur les images pour les voir en taille réelle

    image calendrier ↓ 

     

    commentaires ↓

    titres colonnes ↓

     

     


     

     

     

    demandez votre design >>>> contact <<<<<

     ► menu Kit 13Or                    ► Accueil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:44

    Une très belle décoration de noël, bises.

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:37

        Merci beaucoup Claudie

        j'ai vu que tu étais douée toi aussi pour décorer ton blog...

        merci de ton commentaire..

        à bientôt

        nathie

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:09
    pascalounette
    NOEL après l'heure mais c'est passé si vite !! bizz
      • Lundi 9 Janvier 2017 à 20:56

        bah vi j'avais oublié de publier... bisous bisous

        nathie

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 21:04

    Bonsoir ma douce Nathie

    C'est très beau, ton amie va être heureuse avec ce beau décor

    Bonne soirée ma douce et à bientôt

    ton amie Janine

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:54

        en fait je lui ai fait juste avant Noël j'avais oublié de publier l'article.. il va falloir en changer bientôt.. déjà..

        bisous bisous ma gentille Janine

         

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:58

    Oui, pour la fin de cette année.... loll  Puce

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:28

        oui.. !! 

        bisous bisous et merci d'être venue..

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:07

    Celui ci me plaît bien si tu peut me l'installer ici merci bises

    http://monique59.eklablog.com/

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:29

        voilà qui est fait mon amie.. bisous bisous

         

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:03

    Ou mets tu tes créations Cadeaux? contente de t'avoir remercier a ma façon bisous 

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:30

         dans la colonne de droite de Rêves Coquelicots avec mes remerciements gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter