• or et noir

    un Kit disponible  

     

    clique sur l'image pour la voir taille réelle...

     

    je peux personnaliser ton entête  >> contacte moi

    or et noir

     

    or et noir

     

    or et noir

     

    bouton

    or et noir

     

    je peux  installer ce kit ...>> contacte moi 

     

     ► menu kit 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:33
    Très joli.
    réfléchir.
    Bisous et bon après-midi
      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:28

        bon dimanche à toi et bisous

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:16

    Superbe bizoux et bon Dimanche

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:29

        bisous bisous à toi ma JOhanne

        et bon dimanche

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:57

    Bonjour petit trésor en or,

    Superbe ce kit, j'espère qu'il trouvera preneur !  Bon dimanche et à bientôt !  J'adore tes fées et j'en ai mis une sur mon blog.

    Gros bisous ma Nathie ♥

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:30

        je l'avais installé chez mon amie Martine mais elle était plutôt pastel alors je lui ait fait ce quelle préférait.. bisous bisous

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:12

    un beau travail

     bravooo ma petite nathie

     bizette

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:30

        merci Brigitte gros bisous à toi

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:05

    Coucou ma douce Nathie ,

    très joli ses couleurs or j'aime beaucoup ,

    à tu passé un bon dimanche .moi super re- galette

    que Stephane a apportée de Paris super-bonne 

    pas souvent manger de comme ça

    bisou ma douce bon lundi ,

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 11:59

        contente que tu puisse de nouveau en profiter..bisous bisous

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:43

    Bonjour.

    Le ciel ne me permettra pas de faire des photos aujourd'hui ... la température non plus !

    Bravo de proposer des kits: cela doit intéresser.

    Bonne journée.

    Gilbert

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:54

        bonne nouvelle Gilbert : on a jamais été aussi près du printemps.. hihi

        bisous 

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:20

    Bonjour ma Nathie chérie

    C'est bien joli, mais je ne change pas mes blog, j'y vais si peu en ce moment

    Merci de nous tenir au courant pour Lila, heureusement que y'a le tél, elle est bien courageuse et toi ma douce, je vais en profiter cette semaine pour te faire livrer un petit kdo mais je ne sais pas encore quoi, je réfléchis. Je suis toujours en admiration devant le tien, et les petites gâteries sont bien appétissantes...Mais moi je ne suis pas créatrice comme vous les filles, et pas le temps pour ça aussi alors je cherche !

    Bonne semaine ma chouchou avec des gros bisous sous la pluie et inondation chez nous, mais dans le village,, pas dans la maison !

    Coco

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:55

        coucou ma Coco je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles.. gros bisous à toi 

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:35

    Très joli chère Nahie

    Merci de ton gentil passage qui m'a fait très plaisir

    ( non ici rien ne vas et ce depuis des mois mais c'est ainsi . . .

    De gros bisous 

      • Lundi 5 Février 2018 à 11:13

        je suis vraiment desolee tu manques de chance courage

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:51

    Bonsoir ma petite Nathie

    Un beau Kit qui va sûrement faire un grand plaisir à la personne qui va 

    le choisir. tu fais de belles choses mon amie.bravo !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Bon lundi

      • Lundi 5 Février 2018 à 11:15

        merci ma gentile janine mais personne ne le demande dommage bisous

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 23:49
    pascalounette
    bonne pub ma Nathie .. j'y pense, il va falloir que je retourne pas là bas ! bizz
      • Lundi 5 Février 2018 à 11:17

        bah oui tu te fais rare... bisous 

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:54

    tres beau celui la

     bizzzz

      • Lundi 5 Février 2018 à 11:20

        dispo si tu le veux!!

        faut aimer les fonds noirs.. bisous

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 10:57

    coucou ma douce il est superbe ce kit

    j'aime beaucoup

    bisous

      • Lundi 5 Février 2018 à 11:21

        merci à toi viviane..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter