• Papillons

    Papillons

     

     

     

     

     

    Papillons






    Papillons

     

     

    Papillons Papillons  Papillons Papillons    

     

     

     

    Papillons Papillons Papillons

     

     

     

     

    Papillons      Papillons   Papillons   

    Papillons    Papillons      Papillons       Papillons   

     

     

    Papillons     Papillons Papillons

     

     

     

     

     

     

    Papillons           Papillons     Papillons Papillons

     

     

      

     

     

     

    Papillons        Papillons     Papillons     Papillons     Papillons

     

     

     

      

     

     

     

    Papillons  Papillons  Papillons  Papillons

     

     

     

      

     

     

     

     

     Papillons Papillons Papillons   Papillons

     

     

      

     

     

     

    Papillons Papillons  Papillons Papillons

     

     

     

     

      

     

     

     

     

    Papillons    Papillons   Papillons Papillons

     

     

      

     

     

    Papillons Papillons Papillons Papillons   

     

     

      

     

     

    Papillons  Papillons Papillons

     

     

     

      

     

     

    Papillons         Papillons   Papillons  

      

     

     

     

     

     

     

    Papillons Papillons Papillons    Papillons Papillons

     

     

     

     

     

    Papillons  Papillons

     

     

     

     

     

    Papillons   Papillons Papillons Papillons

     

     

     

     

     

    Papillons Papillons   Papillons  Papillons

     

     

     

     

     

     

     Papillons Papillons Papillons Papillons Papillons

     

     

     


        Papillons     Papillons  Papillons

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons  

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     

     

     

     

     

     Papillons

     

     

     

     

     

     

     Papillons

     

    Papillons

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     

     

     Papillons

     

     

     

     

     

    Papillons   Papillons   Papillons   Papillons

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     

     

     

     Papillons Papillons

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     

     Papillons

     

     

     

     

     

     

     Papillons    Papillons      Papillons    Papillons  

     

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     

     

     

     

    Papillons  Papillons Papillons Papillons      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Papillons

     

     

     

     

     

     

     Papillons     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papillons          Papillons           Papillons         Papillons

     

     

     

     

     

     

    Papillons

    Papillons   Papillons Papillons

     

     

     

     

     

     

    Papillons

     

     



     

     

     

     




    Papillons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        

     Papillons

     

          

    ↓ clique merci ↓


     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 06:54

    coucou nathie 

    très joli tous ces papillons ,si j'ais besoin pour une créa je sais ou les trouver 

    bonne journée mon amie ♥♥♥ grs bisous 

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 08:12

        coucou

        je fais collection ;) et du coup je partage.. bisous bisous

         

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 17:21

    Merci pour le partage

    Superbe collection!!

    Ca y est ils sont partis vers leur vie parisienne

    Bonne soirée ma Nathie

    Bisous

    Béatrice

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:38

        je n'avais pas vu ton commentaire.. bisous bisous béa

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:15

    Superbe je me suis servie bravo c 'est beau bisous ma chouchou

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:38

        oui j'ai vu les papillons sur ton blog 

        c'est beau.. bisous bisous

        ma lila

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:47

    superrrrrrrrr

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:41

    ma chouchou je t ai pris un papillon lol

    je vais mettre sur mon blog bonne nuit et merciiiiiiiiiii

      • Mardi 18 Avril 2017 à 12:29

        bisous bisous ma chouchoute

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:41

    kikou nathie 

    superbes tous ces papillons yes , j'espère que tu vas bien                        je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne journée                  bisous ♫♫ mary 

      • Mardi 18 Avril 2017 à 19:33

        merci Mary je vais beaucoup mieux.. sauf la dialyse qui me crève mais bon je peux pas y échapper

        gros bisous

         

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:18

    ma chouchou je te fais un gros bisous

    et pense bien a toi et t ai piqué des papillons

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:46

        oh ma lila si tu savais comme c'est dur...

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 21:01

    quand j 'ai perdue papa j 'ai fait bien plus qu il ne le fallait

    la fin il était malade et en tant que soignant c 'est moi qui lui faisait ses soins

    je les assisté lors de sa mort , il attendait mon frère pour partir

    aujourd hui après 4 ANS  il est là et je le sens jeune auprès de moi

    il m accompagne pour mes travaux et mon jardin

    oui il ne me manque pas car il est présent je ne sais pas l expliqué

    je fais souvent référence a lui dans beaucoup de chose

    voilà alors ma chouchou dit toi que le cycle est ainsi fait et imagine comme

    cela aurait été dur que ce soit toi qui parte la première pour ta maman

    mes pensées ma douceur va vers toi et un gros bisous ma chouchou

     

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:00

    J'ai collecté quelques unes de tes merveilles pour répondre à ton défi japonais. J'espère ne pas te décevoir. Gros bisous

      • Samedi 16 Mars 2019 à 15:03

        tu ne me déçois jamais..
        plein de bisous

      • Samedi 16 Mars 2019 à 15:15

        Tu es un ange. Gros bisous ma bichette

    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:16

    super j adore les papillon bisous nenette

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:55

    En venant te remercier pour ton gentil passage,je découvre et j'adore...

    Grand Merci Nathie...c'est tellement joyeux un papillon et surtout libre et sans masque..

    Je déteste cette vilaine période...Courage a Toi.Bisous tout plein.MERCI

    Papillons

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 16:02

        moi aussi ma douce je déteste cette période mais si au niveau santé c'est pas terrible on peut dire que pour le reste je fais des envieuses et bah tant pis.. chacun ses galères..

        je sais que tu aimes les papillons ça tombe bien j'ai tout trié et remis à disposition cette collection ma collection .. le partage c'est important pour moi

        bisous bisous et merci d’être toi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter