• papillons de printemps

    relook printemps pour mon amie Martine <<== cliquez pour la visiter ...

     

    papillons de printemps

     

    papillons de printemps

     

    papillons de printemps

    papillons de printemps

    papillons de printemps

     

    Bannière et code↓

    ma Bannière

     

     

     MENU DECO BLOG

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 02:50

    De toute beauté avec des belles couleurs beau travail

      • Samedi 17 Mars 2018 à 08:36

        merci beaucoup. Martine aime beaucoup les couleurs pastel..

        Bisous et bon weekend

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:16

    Bonjour Nathie

    C'est très joli , j'aime les couleurs.

    Pour te répondre , nous ne vendons pas notre maison , nous l'entretenons surtout .

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 08:37

        sacrés travaux en tout cas.. gros bisous à toi et bon weekend

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:40

    très beau , bravo 

    passe un bon week-end 

     bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 10:47

        merci à toi 

        bisous

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:06

    C'est vraiment beau ma Nathie.

    Tu as un cœur d'or et toujours en partage. Je t’aime fort mon cœur.

    Tu es amour !!

    Un grand bravo , tout en couleurs printanières!!

    Bon week-end.

       

      • Samedi 17 Mars 2018 à 10:48

        si tu veux je te fais ta déco à toi aussi demande moi.. bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 10:55

        Quand je dis que tu es un ange, oui, je le sais que tu es un ange ma Nathie.

        Un grand merci pour ta gentille proposition mon petit cœur ...Mais tu sais actuellement je suis si prise par d'autres occupations artistiques,  que je n'ai que peu de temps pour mon blog.

        En tout cas , un grand merci, et je garde ta proposition sous le coude.

        Gros câlinous plein, plein !! 

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:18

    Bonjour Nathie joli travail bravo bon weekend bises

     

      • Samedi 17 Mars 2018 à 10:49

        merci Monia

        un bon weekend à toi et gros bisous

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:06

    t-res doux du beau travail

     bizzzzzzzz

      • Samedi 17 Mars 2018 à 19:09

        Merci beaucoup bisous

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:10

    C'est un beau desingn bravo l'artise bisou bonne journée

    joyeuses saint patrick et bonne fête a toutes les patricia et Ptrick

     

     

      • Samedi 17 Mars 2018 à 19:09

        merci pour ce gentil commentaire bisous 

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 21:08

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu te remets gentiment ? merci pour toutes ces merveilles que tu nous offres, ce nouveau désign est très beau

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié et bon dimanche pour demain

    Janine

     

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 11:03

        bonjour ma Janine

        ce n'est pas facile j'ai des images qui me hantent mais je fais avec.. ça passera avec le temps.

        et toujours la dialyse 5 fois par semaine ça m'use..

        merci ma douce

        gros bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:53

    Un bon repos ma douce.J'ai eu le cancer vla 6 ans et repos c'est la solution prends soin de toi et toute ce qui t'arrive en même temps disparaîtront même si ce n'est pas facile.gros bibi ma douce

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 15:16

        merci pour tes encouragements je ne savais pas que tu as vécu cela.. un gros bisous

    10
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:22

    Coucou ma chérie, je passe te souhaiter de Joyeuses Pâques car je ne pense pas avoir le temps d'ici là. Ton kit est d'une pure beauté. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    11
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:19

    Bonjour, que de nouveauté depuis mon dernier passage.

    Cela fait plaisir.

    Bonne journée.

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 20:27

        ça fait plaisir de te revoir.. j'ai aussi fait un blog uniquement pour mes kits graphique eklablog ==>>> ici

        merci d'etre venue et gros bisous

    12
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:28

     blog de kits, c'est super je vais chercher ou il se trouve et voir peut aller sur mon blog.

    Gros bibi à toi.

    13
    Dimanche 30 Juin 2019 à 20:34

    L’OISEAU ET L'ENFANT

    loiseau et lenfant bisous de la bretagne

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter