• scrap Pâques

    voici mon scrap "joyeuses Pâques"


    des kits images gratuits

    téléchargez ===>>>lien de téléchargement 

     

    puis réalisez votre propre image avec les éléments obtenus.. n'hésitez pas à me poster votre création en commentaire..

    amusez vous bien.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:41

    Je repasse ma douce avec créations.Bon Mardi.

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:04

    Re moi!! trop beau ce Kit.j'ai placé ton lien de cette page sur mon blog et replacé ma newsletter.Bon mardi.

     

     

      • Mardi 5 Mars 2019 à 17:13

        c'est du grand art j'adore ce que tu fais avec ces images grand bravo et merci...bisous bisous

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:46

    Coucou ma petite Nathie

    Merci pour ces tubes pour Pâques et aussi pour ce beau  cadeau pour tes défis.

    Désolée ne ne pas être passée plus vite mais hier je suis restée au lit toute la journée

    suite  à ma chute de la semaine dernière .Je te souhaite une bonne et belle soirée

    et t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:35

    Coucou Nathie

    Mon antivirus refus que je télécharge le dossier.

    Gros bisous 

      • Mardi 5 Mars 2019 à 20:45

        tu es avec Norton ? 

        il est difficile celui la..

        si tu veux je te l'envoi via email.. bisous bisous

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:45

    Coucou ma belle

    Comment vas tu….je vois que cela fonctionne à nouveau, c'est super… et oui, Pâques approche… Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:52

    Ma douce Nathie déjà merci pour ton cadeau posé en module ,

    et desolé mais j'arrive pas a télécharger tes fichier scraps ,

    je comprend rien avec d'autres teléchargement ça marche ici non ???

    alors je peux pas te les faires ça me fais hieche !!! 

    demain absente nous serons a Paris ,oufff !!

      • Mardi 5 Mars 2019 à 21:37

        c'est parce que c'est du fichier winrar.. 

        qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ? extraire les fichiers ou les télécharger au départ sur le site ?

         

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:04

    bonsoir nathie

    je n'ai pas bien compris le principe

    j'ai lu tes conditions d'utilisation et j'avoue que quelque chose ne me semble pas clair dans le règlement

    En effet je reconnais beaucoup de ces tubes pour les avoir vus sur d'autres sites de partage

    je ne comprends donc pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser sans ta permission ni pourquoi tu signes ce kit comme si tu étais la créatrice de ces tubes

    Est-ce ainsi que vous procédez sur votre forum ?

    Personnellement quand j'appose ma signature quelque part c'est parce que j'ai fait le travail

     

    Alors peut-être que je n'ai pas tout bien saisi, merci de m'éclairer sur le principe de la propriété des kits

    bonne soirée

      • Mardi 5 Mars 2019 à 20:44

        coucou

        contente de te voir sur la plateforme.. meaculpa.. les TOU dans ce kit auraient du être remplacé car j'ai fait ce kit pour un forum dont je ne suis plus membre depuis des mois j'ai donc refait le fichier si tu veux en prendre connaissance 

        c'est beaucoup plus clair comme ça:: ===> Lisez moi 

         

        merci pour ton commentaire sans cela je n'aurai pas remarqué que j'avais oublié de le changer.. 

        bisous bisous

         

      • Mardi 5 Mars 2019 à 21:20

        ok j'irai voir ça plus tard car là c'est l'heure de miamiamer !

        c'est quoi les TOU ?

        désolée, je ne suis pas très au jus, à part mon petit blog je n'ai aucune expérience dans le domaine

        bye !

      • Mardi 5 Mars 2019 à 21:35

        je sais plus c'est un therme technique utilisé dans ce forum dont je ne suis plus membre.. moi j'appelle ça un ''lisez moi'' plus logique

        bisous bisous

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 21:20

        hello

        ayé j'ai tout lu et en effet c'est beaucoup plus compréhensible et surtout mieux adapté

        Il n'y a pas de confusion possible

        bonne nuit

        bzzzz

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:17

      

    coucou ma douce, je ne sais plus si je t' ai remerciée pour ce beau trophée,

    alors mieux vaut 2 fois que pas du tout. LOL

    bonne soirée et très gros bisous. 

    ps : je n' ai pas pu accéder à ton lien de téléchargement, on m' écrit qu'il n' est pas sécurisé !!!!!!

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 09:36

        le site hébergeur est  https://www.fichier-rar.fr/2018/02/05/scrap-p-ques-1/

        tu vois un S derrière http cela signifie qu'il est sécurisé.. tu peux y aller en confiance

        bisous bisous

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:03
     
     
     
     
      • Mardi 5 Mars 2019 à 21:37

        c'est trop mignon merci Lara

        gros bisous

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 00:00
    jolie création beau travail
    une bonne soirée
    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:19

    coucou nathie

    j'ai bidefender il est coriace cet antivirus, il n'accepte pas tout

    oui je veux bien que tu me l'envoies par email, merci

    bonne jourée bisous 

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 09:34

        bonjour ma douce

        voilà c'est fait.. gros bisous

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:05

    Coucou Nathie

    Un grand merci 

    voilà ma création gros bisous 

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 12:23

        c'est trop mignon merci ma douce

    13
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:20

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Bonjour et bon mercredi

    Quand le printemps revient,
    Avec une splendeur fascinante.
    Ayez seulement le soleil dans l'âme!
    Et la route parsemée de fleurs.
    Une bonne pensée pour
    Une agréable journée

    Gros bisous de kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 12:24

        merci pour ta visite gros bisou

    14
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:33

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ton passage et pour ta gentillesse

    Oui on m'a enlevé les fils samedi , mais je suie encore de toutes les couleurs

    bleu vert jaune c'est magnifique.


    Je souhaite une bonne et belle soirée ,gros bisous 

    ton amie  Janine

    15
    Jeudi 7 Mars 2019 à 16:31

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur la 1ère liste des billets publiés

    Je vais essayer je dis bien essayer de suivre et de comprendre?

    avec l'aide de JANET s'il le faut

    Alors si je comprends bien, si je réussi, je devrais mettre ce lien à chaque ligne d'article publié, pour que les visiteurs puissent y accéder facilement.(?)

    Ce serait pas mal en effet !

    Surtout que je viens de commencer la 2ème liste qui suivra avec d'autres billets

    -KAMINI DE MARLY GAUMONT

    -CELIMENE AVEC DAVID MARTIAL

        Et la suite

    Je te souhaite donc une très bonne soirée

    Amitié

    JEAN

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 18:17

        tu as bien compris .. si tu veux je t'aide à faire les liens.. bisous

    16
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:02

    .A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,A la demoiselle qui nous a appris à aimer,A l’amie qui nous a soutenu, guidé,A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaieté,Toutes les femmes méritent d’être célébrées !Bonne journée de la femme  Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…Joyeuse fête NATHALIE

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 06:17

        j'ai bien reçu ta carte postale.. merci beaucoup.. bonne fête à toi aussi gros bisous

    17
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:57

    Coucou Nathie

    Voilà pour toi .

    C'est là  https://baboucherouge87.blogspot.com/

    Belle fin de semaine. Bzou Bzou

    18
    Vendredi 8 Mars 2019 à 15:07

    Un beau bonjour!!

    Vive la femme le 8 Mars.

    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:29

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ✿❀ Bonjour mon amie Nathie ✿❀


    ✿❀ Ce n'est pas une rose, mais elle est pleine de douceur
    ✿❀ Ce n'est pas un fuchsia, mais elle est pleine d'ardeur
    ✿❀ Ce n'est pas un lys, mais elle est pleine de noblesse
    ✿❀ Ce n'est pas une pensée, mais elle est pleine de sagesse
    ✿❀ Ce sont mes petites fleurs, et pas n'importe lesquelles
    ✿❀ C'est celles de l'amitié.
    ✿❀ Je te souhaite un agréable week-end
    ✿❀ Gros bisous de ton amie kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    20
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:47

    Et voila il m'a fallu le temps, merci pour les tubes et bon week-end. 

    Faire et défaire !  

    Faire et défaire !  

      • Samedi 9 Mars 2019 à 18:47

        et c'est très joli merci de m"avoir apporté tes créas et bravo

        bisous bisous

    21
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:43
    22
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:58

    Coucou ma doucette voila pour toi biz

      • Lundi 11 Mars 2019 à 16:58

        wow j'aime beaucoup merci

    23
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:46

    merci ma nathie je suis contente de comprendre maintenant 

    je cherchais sur l autre j ai demandé mais personne ne ma expliqué mdrrrr

    merci c est génaile ce que tu proposes ça va m interesser quand je sais plus quoi faire je mets dans favoris merci bon mercredi je repssse sans faute merciiiiiiiiiii tu es un amour bisouxoxooxox

    24
    Jeudi 14 Mars 2019 à 14:19

    Coucou Nathie,

    Je reprends petit à petit avec ce beau temps......

    Je me suis amusée et voilà :

    Gros bisous,

    Titine

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 17:11

        c'est trop mimi.. merci ma titine

        gros bisous

    25
    Dimanche 17 Mars 2019 à 12:43

    Coucou Nathie

    C'est magnifique !!!!!

     

    Un pur régal pour les yeux !!!!

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 19:51

        merci de ta visite et commentaire

        bisous

    26
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:50

    voici pour ton joli kit

    merci à toi Nathie13or

    bon week-end

    bisous

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 19:51

        merci à toi pour cette jolie création

        bisous bisous

    27
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:21

    Coucou Nathie

    Merci je vais essayer de ne pas oublier 

    me suis envoyé un mail pour me rappeler  grrrr

    Très belle soirée gros bisous bisous 

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 12:46

        chacun ses techniques.. Lili lui il se met des alarmes pour tout.. bisous

    28
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:37

    Coucou Nathie grand merci pour le kit eu beaucoup de plaisir a le faire

    Très bonne soirée gros bisous

      • Mardi 9 Avril 2019 à 05:09

        merci à toi de m'avoir apporté cette belle créa

        bisous

    29
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:49

    Coucou ma Nathie chérie, voici ma création avec ton magnifique kit de Pâques. Passe une douce semaine, gros bisou tendresse !

      • Mardi 9 Avril 2019 à 05:10

        bonjour ma Gi j'espère que tu es en forme.. mieux que moi..

        très jolie ton image merci beaucoup

    30
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:50
    Grand bravo ma doucette ,bises de Lara
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter