• Séparation carnaval

     

     



    Séparation carnaval

     

     

    >>><<<

     

    Séparation carnaval

     

     

    >>><<<

     

    Séparation carnaval

     

     

    <<<>>> 

    Séparation carnaval

     

     

    >>><<<

    Séparation carnaval


    Séparation carnaval

     

    <<<>>>

     

     

    Séparation carnaval

     >>><<<

    Séparation carnaval

     

    >>><<<

     

     

    Séparation carnaval

     

     

    <<<>>>

     

    Séparation carnaval

     

    >>><<<

     

     

    Séparation carnaval

     

    >>><<<

     

     

    Séparation carnaval

     

     

    <<<>>>

     

    Séparation carnaval

     

     

    >>><<<

     

    Séparation carnaval

     

     

    >>><<<

     

    Séparation carnaval

     

    >>><<<

     

    Séparation carnaval

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:49

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ces belles séparations,je me suis largement servie

    J'espère que la visite de la maison de vos rêves c'est bien passée

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Vendredi 8 Février 2019 à 10:48

        on va faire une offre 10 000 en dessous du prix et on verra bien.. croise les doigts. bisous

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:08
    colettedc

    C'est superbe Nathie ! Bravo !
    Bisous♥

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:13

    coucou nathie

    très jolies tes barres merci

    bisous

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:09

    Whaou!!!!! de belles barres de séparation!!!

     

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:42

    Félicitations Nathie , très jolies tes "séparateurs carnaval " .

    Merci pour ces beaux partages .

    mes amitiés

    StellaC

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:27

    coucou nathie

    merci pour ces belles séparations

    bonne journée bisous 

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:05

    Merci Nathie, elles sont toutes très jolies. 

    Où en es-tu pour ton traitement en Belgique, es-tu toujours obligée d'aller tout chercher à Paris? 

    bon jeudi.

      • Vendredi 8 Février 2019 à 10:50

        j'ai rdv le 14 février avec ma nephro à Paris pour qu'elle me donne les examens que j'ai fait pour justifier que je suis bien malade de la maladie de Fabry.. on avance doucement..

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:32

    c' est super joli, merci, bises

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:16

    Bonjour Nathie

    Merci beaucoup , c'est très joli .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:21

    Coucou ma toute belle

    Comment vas tu….. merci pour ce magnifique partage, je me suis servie. Içi, le ciel redevient bleu, nous avons une très belle journée. Prend bien soin de toi et de ton z'homme, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:22

    Super merci ma petite Nathy.

    C'est sympa, car j'en ai cherché pour mon forum et c'est toi qui me les partage aujourd'hui.!!! cool cool cool

    Un grand merci ma chérie . C'est très beau !!!

    Gros bisous mon cœur .

    Passe une bonne soirée

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:16

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour  ma Nathie bon vendredi belle journée bon  week end moi c'est repos
    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il choisit automatiquement la personne
     La plus gentille et la plus adorable
     De mon répertoire:
     Et c'est toi qu'il a choisi
     Pour te dire bonne fin de semaine
     Gros bisous avec ma sincère amitié  kikinette à Lundi si tout va bien

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:38

    Bosoir Nathie

    Un grand merci pour ces barres elles sont superbes

    Bonne soirée 

    Bisous

     

    14
    Samedi 9 Février 2019 à 08:11
    Bonjour ♥⭐♥ Quelle que soit ta ville, Je sais que tu me souris La distance n'existe pas Le temps est superflus ☘️ Un échange avec toi , c'est un cadeau ! Et même si cela semble fou Je remercie cet écran qui nous relie Je te souhaite une bonne journée Gros bisous printaniers de Ceret
    15
    Samedi 9 Février 2019 à 11:22

    coucou nathie

    alors cette maison ??

     

      • Samedi 9 Février 2019 à 12:11

        coucou on va faire une offre 10 kE en dessous du prix on verra bien... bisous bisous 

    16
    Samedi 9 Février 2019 à 17:07

    bonjour nathie eh oui c'est la période de carnaval oups le temps passe vite

    je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

     

    Gifs /Mensagens/ Dicas e Coisinhas da Mallú

    17
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:20

    martine,bon dimanche et WEBisous  

    18
    Dimanche 10 Février 2019 à 19:02

    Ils sont très beaux !

    Bise,

    Allison

    19
    Lundi 11 Février 2019 à 06:17

    C"est moi

    Qui passe dans ton jardin

    Comme une hirondelle

    Pour que ta journée soit belle

    Déposer un immense rayon de bonheur

    Semer a mon passage

     Sur tes magnifiques pages

    Une graine magique

    Pour que pousse une fleur splendide

    Je viendrais chaque jour l'arroser

    D'une eau pure et pleine d ' amitié,bisou

    Bonne semaine

    20
    Lundi 11 Février 2019 à 13:00

    Coucou Nathie,merci de ta gentille visite.Je te souhaite une bonne semaine.Bisous.

    21
    Lundi 11 Février 2019 à 14:40

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    Coucou bonjour 

    Je suis en livraison
    Et je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de L' Amitié la plus belle Rue au Monde
    Pour déposer des bisous d'amitié
    Et te souhaiter une belle semaine
    Agréable journée de lundi  kikinette

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    22
    Lundi 11 Février 2019 à 15:00

    Bonjour Nathie

    Oui je suis allée 2 fois à Venise et j'en garde un merveilleux souvenir

    j'aime beaucoup cette ville !

    J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour la maison que vous avez été visiter ?

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

      • Lundi 11 Février 2019 à 22:14

        l'agent immobilier a pris une semaine de congé et nous avons RDV avec la banque lundi prochain. entre temps nous aurons été à Paris de jeudi à dimanche..

        bisous bisous

    23
    Mardi 12 Février 2019 à 14:28

    Jolis tubes, merci nathie !

    Bisous

    24
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:50

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation cerises" je viens de trouer ceci en cherchant des cerises  j'ai reconnu ta signature,  je suis très émue  tu aurais du le mettre sur mon blog  je l'aurai trouvé plus vite c'est tellement adorable  !!! je suis comme une enfant j'adore ce genre de créations  mais trop nulle pour savoir faire  !!!!Merci Merci  pleine de poutous  

    25
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:06

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    Bonjour bon mercredi
    L'amitié est une douceur,
    L'espoir d'un peu de bonheur.
    Au fil du temps, l'amitié est
    Dans le jardin d'un coeur
    Arrosée chaque jour de tendresse,
    Toujours réchauffée par un sourire,
    Bonne journée tendres bisous de kikinette

    Le 14 Février

    C'est la St Valentin on peut dire "je t'aime"

     A tous ceux qu'on aime par amitié ou par amour

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

     

    26
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:03

    Comment te dire merci ,un si petit mot pour un si grand Bonheur ,puis -je oser te demander un gif spécial A  Lundi ,  je n'en trouve pas de beau sur internet , en principe je fais un billet le samedi donc  il me servirai chaque semaine ,en MP peux tu me donner ton adresse cela me ferai plaisir de te gâter à mon tour , encore MERCI MERCI  bises énormes 

    27
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:42

    Bonjour Nathie

    ♥ =*=*=*=*=*=*

    ♥ C'est avec mes mots d'amitié.

    ♥ Que je viens te souhaiter

    ♥ Une bonne journée

    ♥ Quelle soit remplie de joies

    ♥ gros Bisous

    =*=*=*=*=*=*

    28
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:37

    Bonjour mon amie

    Je viens me promener

    Du coté de chez toi

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Et une agréable  semaine 

    Qui sera ensoleillée je crois!!!

    Gros bisous  ☀️☀️☀️

    ( je n'ai pas le mot de passe  !!!je ne peux entrer dans le privé !)

      • Dimanche 17 Février 2019 à 15:08

        bonjour bonjour

        regarde tes messages privés Eklablog.. 

        bisous bisous

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:25

        coucou j'ai du ouvrir au public la page que j'avais fait pour toi

         

        voir voir =========>>>> ICI <<<======

        gros bisous

    29
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:40

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je suis contente que ton voyage à Paris c'est bien passé!

    Ici aussi nous avons eu un temps superbe froid le matin et le soir mais agréable l'après-midi 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon début de semaine

    gros bisous

    ton amie Janine

     

    30
    Lundi 18 Février 2019 à 08:41

    Cette page est protégée par un mot de passe
    Mot de passe incorrect !
    Mot de passe : 

     

    Résultat de recherche d'images pour "JE SUIS TRISTE"  LOL !!!!  mais pas désespérée  hihihiihi   allez rigole  je suis un vrai âne en informatique   Bon lundi radieux bises pleine de tendresse 

      • Lundi 18 Février 2019 à 13:46

        coucou 

        pas de problème que des solutions 

        va voir ==========>>> ici

        bisous

         

    31
    Lundi 18 Février 2019 à 09:10

    Bonjour Nathie,

    Je suis moins sur l'ordi, comme tout le monde, problème de santé, mauvaise grippe pour moi et mon mari, on remonte doucement la pente.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de tes projets,

    Bisous, bisous

    32
    Lundi 18 Février 2019 à 09:14

    coucou Nathie

    Elles sont mignonnes et originales tes barres de séparation

    je ne viens pas souvent sur ce blog mais je vais y remédier

    J'espère que tu as pu profiter de ce beau temps

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous bisous

    33
    Lundi 18 Février 2019 à 09:18

    BONJOUR MA TRES CHERE NATHIE

    Merci pour tes commentaires sur mes 2 billets:

    - J'Habite les Hauts de France

    - Sur Francis Cabrel

    Je m'aperçois que depuis début Février que j'ai commencé d'écrire sur EKLABLOG

    et ce, grâce à toi, j'ai publié au moins 25 articles

    Alors une fois encore, ne serait-il pas possible d'avoir sur le côté  qui récapitule toutes

    les articles publiés en résumés (les titres par exemple) au lieu de décembre consulter les pages pour les avoir ?

    AVEC MES REMERCIEMENTS D'AVANCE

    Mais comme tu t'appelles NATHIE 13 OR et comme il y a de l'Or dedans tu sauras

    comment d'y prendre ( rire)

    BISOUS & AMITIE

    JEAN

     

     

      • Lundi 18 Février 2019 à 13:12

        ok je vais voir ce que je peux  faire..

        bises

    34
    Lundi 18 Février 2019 à 15:58

    bonjour Nathie je n'ai pas passer chez tout le monde ce weekend alors je continue ce lundi donc je te souhaite une bonne semaine j'espère que tu vas bien le temps est printanier un avant gout du bien que ça fait 

    elles sont bien jolies des barres de séparation  gros bisous 

    vivie

     

     

    35
    Lundi 18 Février 2019 à 21:09

    coucou Nathie

    superbes tes séparations

    bonne soirée

    bisous

    36
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:20

    COUCOU la miss coquelicots

    comme je recherchais quelques idées de présentations pour mon défi carnaval ,je suis tombé sur tes belles créations de barres ...Je me suis servie de quelques unes 

    depuis aujourd'hui je propose des défis à qui veulent les faire sans dates et obligations.

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/

    j'espère que vous allez bien et que vous comblez de bonheur dans votre maison

    gros bisous à vous deux et que ce changement de vie vous apportes que du positif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter