• Traversées de feuiles

    ==>>  cliquer sur l'image pour voir l'effet du script en taille réelle sur un blog..

     

    (déplacement aléatoire) réf : DA-FEUILLES01

     

    Traversées de feuiles Traversées de feuiles

     

     

    +.+.+.+.+.+.+.+.

    réf : trav-feuilles01

     

    Traversées de feuiles

     

     

    +.+.+.+.+.+.+.+.

    réf : trav-feuilles02

    Traversées de feuiles

     

     

     

    +.+.+.+.+.+.+.+.

    réf : trav-feuilles03

    Traversées de feuiles

     

     

     +.+.+.+.+.+.+.+.

     réf : trav-feuilles 04

     

    Traversées de feuiles

     

     

     +.+.+.+.+.+.+.+.

    réf : trav-feuilles05

    Traversées de feuiles

     

     +.+.+.+.+.+.+.+.

    réf :  trav feuilles 06

    Traversées de feuiles

     

     

     +.+.+.+.+.+.+.+.

     

    ⇒ Pour obtenir un code script

     ⇒ renseignez ci dessous la référence du code souhaité

    ⇒ indiquer votre email. 

    ⇒ puis cliquer sur acheter.   

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

    ====================================================================

     

    réf : trav-feuilles07  ====>>> OFFERT 

    Traversées de feuiles <script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/19221523128/tra-feuilles07.js"></script>

     

     

     ===================================================================

     

     

    ===>>> CURSEURS AUTOMNE <<<===

     

    =====>>> PLUIES AUTOMNE <<<<====

     

    >>> menu Automne <<<

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:27

    Bonsoir ma petite Nathie

    Tu fais du bon travail, c'est très beau.

    J'espère que ta santé ne te cause pas trop de soucis

    Bonne et belle soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 20:56

        je suis allée en consultation ce matin mes resultats ne sont pas mauvais ça veut dire que je suis bien mon régime pauvre en potassium et en phosphore et que je respecte pas tropp mal ma restriction hydrique

         

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 22:08
    colettedc
    Super !
    Bonne fin de soirée Nathie !
    Bisous♥
    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 22:13
    Du travail ma douce très minutieux bravo!!
    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:07

    Très joli tout ça et merci à toi de nous les proposer.
    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:03

    10 mai

    Bonjour ma petite Nathie

    Bonne chance pour votre visite de maison j'espère que vous allez trouver 

    la maison de vos rêves

    Bonne et belle après-midi et gros bisous j'espère que tu iras mieux demain

    ton amie  Janine

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:23
    coucou Nathie un pti bisous en passant c'est très joli bonne soirée
    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:03

    Bonjour Nathie

    C'est vraiment joli à souhait .

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:22

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine ensoleillée"

    nathie

    trés joli ,comme j'aimerais savoir faire 

    doux lundi a toi 

     

    bises

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:05

    Bonjour ma douce Nathie

    J'espère que vous allez trouver la maison de vos rêves ! et que tu te sens bien 

    ici une journée bien pluvieuse et froide avec 11° cette fois il faut sortir les pulls et doudounes.

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:18

    bonjour 

    c 'est superbe j 'ai pris la traversé de feuille 

    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter