• Alphabet panda

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

    ALPHABET PANDA

     

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

     

    ALPHABET PANDA

    ALPHABET PANDA

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA





    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA




    ALPHABET PANDA

     

    ALPHABET PANDA

     

     

    ALPHABET PANDA

     

     

    ► MENU PANDA 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:12
    cest tout choupinet ma Nathie ! biz et bonne fin de dimanche !
      • Lundi 7 Août 2017 à 13:12

        bisous bisous ma Pascalouche.. 

    2
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:27

    coucou Nathie après 4 semaines d'absence petite pause et cure thermale me voila revenue et c'est avec plaisir que je passe te souhaiter une très bonne soirée prends bien soin de toi bisous

    vivie

      • Lundi 7 Août 2017 à 13:12

        bonjour Vivie me voilà ravie de te savoir en pleine forme

        bisous bisous

    3
    Dimanche 6 Août 2017 à 19:39
    colettedc
    C'est super, Nathie ! Bonne soirée ! Bisous♥
      • Lundi 7 Août 2017 à 13:14

        coucou Colette une très bonne journée à toi avec des bisous

    4
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:43

    Je serai un peu pause vacances

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine
    Je t'envoie ce petit courrier
    Pour te souhaiter une merveilleuse journée de lundi
    Je laisse sur cette page un peu de moi...
    J'aime partager avec toi notre belle amitié..
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

      • Lundi 7 Août 2017 à 13:21

        merci ma kikinette plein de gros bisous pour toi 

    5
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:11

    hello ! chère Nathalie !

    bravo pour ces creations!

    c'est tout mimi !...

    il fallait y penser !!

    tu as merveilleusement bien fait ça !

    passe une belle semaine

    bisous

    yvette

     

    ..

     

      • Lundi 7 Août 2017 à 13:22

        merci Yvette

        STp appelle moi Nathie

        bisous bisous

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:16

    encore un truc magnifique pour les fans de pandas. pour ma part je deviens chèvres avec mon menu, il ne manquait rien, j'aivais juste oublié d'enregistrer correctement et je ne reconnais plus rien. donc problème résolu, bah oui, il n'y en avait pas hihihihihi !

    te souhaite une douce soirée. à demain.

      • Lundi 7 Août 2017 à 13:23

        excuse moi pas eu le temps de continuer hier soir trop de fatigue je m'occupe de tes pierres tout à l'heure

        bisous bisous

    7
    Lundi 7 Août 2017 à 07:28

    Bonjour ma nathie trés joli bisous bonne journée Monia59

      • Lundi 7 Août 2017 à 13:23

        gros bisous à toi Monia et plein de courage..

    8
    Lundi 7 Août 2017 à 12:57

    En l'honneur des deux petits pandas nés au Zoo de Beauval ,

    l'un est d.c.d , dommage,

    ils sont si mignons et ton alphabet est en l'honneur du petit survivant ...

    Merci Nathie,

    Bonne journée et bises de Christiane

      • Lundi 7 Août 2017 à 13:24

        coucou Christiane 

        oui pour une fois qu'il ya des naissances.. bisous bisous et bon lundi

         

    9
    Lundi 7 Août 2017 à 13:31

    mais prends le temps ! on n'est pas aux pièces! ta santé d’abord ! juste n'oublie pas de les nommé, je m'y perdre sinon, déjà j'ai faillit devenir chèvre avec 12 images ! alors les pierres ...yes

      • Lundi 7 Août 2017 à 14:15

        k je te ferai ça ce soir si j'ai la forme  j'ai fini les chiffres or pour les rangs

    10
    Lundi 7 Août 2017 à 14:29

    roh tu tires plus vite que lukyluck ! super !

    11
    Lundi 7 Août 2017 à 14:47

    merci ma douce Nathie de ses mignons panda ,

    en plus c'est d'actualité en ce moment avec le bébé né en France une première

    bisou ma douce passe une bonne semaine et que ton traitement marche bien ,

     

      • Lundi 7 Août 2017 à 22:36

         oui je surf sur l'actualité..ma Gazelle.. bisous bisous

    12
    Lundi 7 Août 2017 à 15:40

    Bonjour Nathie

    C'est très joli , j'aime beaucoup .

    Merci pour le partage Nathie

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

      • Mardi 8 Août 2017 à 14:31

        coucou merci pour cette visite et ce gentil commentaire

        bon mardi

        bisous bisous

    13
    Lundi 7 Août 2017 à 21:34

    Coucou ma Nathie

    super mimi les lettres panda..... c'est comique, mais très beau

    J'espère que tu vas et que tu ne souffre pas trop de la chaleur, bonne fin de journée, je t'embrasse ma belle  Puce

      • Mardi 8 Août 2017 à 14:33

        tu sais moi je vis en Belgique alors pas de grosse chaleur.. bisous bisous et merci pour ton commentaire

    14
    Lundi 7 Août 2017 à 22:37

    Bonsoir ma douce Nathie

    J'espère que tu as passé un bon week-end, ici il a fait très chaud mais dès demain

    la pluie arrive et une baisse importante des températures.

    Surtout prends bien soin de toi, je t'envoie de gros bisous 

    avec toute mon amitié 

    Janine

    le7 août

      • Mardi 8 Août 2017 à 14:34

        coucou Janine la pluie est déjà là en Belgique.. 

        j'ai commencé ma formation sur la machine de dialyse à domicile.. c'est beaucoup d'information à retenir.. 

        bisous bisous

         

    15
    Mardi 8 Août 2017 à 22:25

    Coucou mon amie Nathie,

    après tant de temps de pause, je viens prendre de tes nouvelles.

    J'ai su que tu avais opté pour la dialyse à domicile ça va simplifier ta vie,même si c'est en attendant un autre greffon.

    Tu es toujours dans mes prières,même si je ne peux venir trop souvent.

    Je t'embrasse en toute amitié et douce nuit.

      • Mercredi 9 Août 2017 à 07:38

        merci Sylvie j'apprécie ta visite et je te souhaite une bonne journée 

        bisous bisous

    16
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:51

    Bonjour ma douce Nathie

    Merci pour ton petit mot  concernant les défis !!

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée , gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    le7 août

      • Mercredi 9 Août 2017 à 19:11

        la formation est intensive car c'est tout les jours de 8 h à 13 h dialyse comprise donc .. en plus j'ai du mal à m'endormir le soir donc je fais des petites nuits 

        c'est pour cela que je ne ferai pas de défi cette semaine je manque de temps et d'idée.. 

        bisous bisous ma Janine et merci 

    17
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:27

    Coucou ma Nathie

    J'espère que tu  peux avoir des nuits un peu plus longues 

    Bien pénible comme traitement ma pauvre amie bien courageuse, je suis en admiration 

    devant tant de force de caractère.

    Ma douce ici aussi nous sommes en automne mais l'été va revenir la semaine prochaine lol alors gardons le moral

    Passes une bonne journée et un bon week-end, avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    le7 août

      • Vendredi 11 Août 2017 à 21:44

        déjà une semaine de formation intensive et ça commence à rentrer.. le plus dur ce sont les horaires..

        bisous bisous

        nathie

    18
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:00

    très bon weekend à toi mon amie

    prends soin de toi

    gros bisous

    vivie

      • Vendredi 11 Août 2017 à 21:45

        merci vivie et gros bisous

        Nathie

    19
    Samedi 12 Août 2017 à 04:20

    De gros bisous sur ton autre univers chère Nathie

    De mignons pandas , je te croise chez nos amies

    Mais je ne te vois plus , 

    Prends bien soin de toi 

      • Samedi 12 Août 2017 à 21:51

        j'ariveeeeeeee  bisous bisous

    20
    Samedi 12 Août 2017 à 07:27

    c est mignon tu fais de belles choses bravooo bisous bisous 

      • Samedi 12 Août 2017 à 21:52

        je pense à toi à chaque fois..

        bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter