• scrap musique

    scrap musique

     

    lien de telechargement

     

     réalisez votre propre image avec les éléments obtenus.. n'hésitez pas à me poster votre création en commentaire..

    amusez vous bien.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:40

    Voilà pour ton défi ma douce Nathie bisou bon jeudi

     

    éfi Scraos musique pour Nathie 12 or

     

    éfi Scraos musique pour Nathie 12 or

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:43

    Coucou ma belle

    Comment vas tu… déjà deux bien belles créations, prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:45

    Bonsoir Natie après une journée dur je me délasse avec ton défi

    Biz bonne soirée et bon jeudi ,

     

    Défi scraps Musique pour Nathie 13 or**

     

    Défi scraps Musique pour Nathie 13 or**

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:12

    Coucou Nathie voici mes participations bisous

     

     

     

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:37

    Kikou amie Nathie

    le défi est fini sur ma page bisou amie bon demain

    et santé ,

    Scraps la musique pour amie Nathie !

     

    Scraps la musique pour amie Nathie !

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:20

    Voilà pour ton défi Nathie

    jeudi après midi plus d'internet fermé

    bisou a bientôt ,

    Défi pour Nathie 13 or !

     

    Défi pour Nathie 13 or !

     

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:57

    bonsoir Nathie j'ai pris a demain avec ma créa gros bisous bisous

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:51

    Bonsoir Nathie,

    j'ai pris le kit, je reviens dès que je l'aurais fais.

    A bientôt bisous

    9
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:10
    oh les filles !!! bravo à toutes pour vos créations en partant de cette de Nathie. Suis bien incapable de faire ça alors j'admire et je félicite. Bonne et belle (si possible) journée à toutes et à toi Nathie. Gros bisous d'amitié.
    10
    Jeudi 13 Juin 2019 à 13:00

    Voilà ma participation ma Nathie...........Gros Bisous et bonne fin de semaine

    j'aime beaucoup tes défis............

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:51

    Coucou Nathie, voilà pour moi ( pas trop d'idée sur le thème lol ) Bisous

    ♪♫♪♫♫♪♫♪♪

    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:59

    bonjour Nathie voilà ma participation

    Mes défis pfs !

    j'espère que ça va te plaire je t'embrasse bien fort bonne journée gros bisous bisous

    13
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:10

    J'essaie si je peux mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps. 

    Bises

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 13:48

        coucou claudie tu fais comme tu peux l'iportant c'est de s'amuser

        bisous bisous

    14
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:28

    Et voila, bon week-end. 

    Ghislaine atelier n° 98  

    15
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:26

    Merci Nathie , je prends et je fais dès que je peux ..

    Prends soin de toi ..bonne journée

    Bisous

    16
    Vendredi 14 Juin 2019 à 21:34

    coucou Nathie

    avant de me coucher je te mets ma créa de ce soir, j'adore la musique ayant chanté dans les orchestres pendant de nombreuses années, je me remets dans le bain ..

    Bonne soirée , prends soin de toi , 

    Bon week-end ... Bisous

    17
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:06

    Bonsoir Nathie

     

    Voici pour moi le défi

    18
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:30

    tout pour la musique alors ! bizz cool

    19
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:01

    coucou nathie bon dimanche bon apres midi j ai pris je ne manquerai pas de faire a bientôt gros bisous bisous 

    20
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:24

    voici merciiii

    Bonne semaine tout le monde

    21
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:26

    Bonsoir mon amie  Nathie

    j'avais fait ton défi jeudi soir mais dans l'empressement

    oublier de l'envoyer le voici big bisou mon amie ,

    et oui moi et Gutta allons bien et on va pouvoir respirer un peu

    moins d'inquiétude bonne semaine et bon courage

    dans ce que vous entreprenez et bonne chance ,

     

    Défi Scraps pour Nathie 13 or !

     

    Défi Scraps pour Nathie 13 or !

      • Lundi 17 Juin 2019 à 10:54

        meri Steph pour ces superbes créas bisous bisous

    22
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:18

    Bonjour Nathie

    me voilà de retour en champagne,

    mais Monique reste Compiègne quelques jours

    je passe voir un peu quelques pages amis j'espère bon week-end le soleil

    au rendez-vous cool après-midi une livraison Reims mais le travail de la vigne

    bas son plein mes gars chôme pas par chance pas de gros orages

    et la grappe commence à se  former

    Biz amitié bonne semaine;

    Ps/internet sera Mardi pour Christiane

    avec orange ça va vite et la fibre ,

     

    23
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:05

    Merci ma douce Nathie

    pour ta jolie création a mon défi

    Christiane va bien reprend le cours de sa vie autrement

    moi je repars fin après midi  ,

    bisou mon amie passe un bon mercredi ,

    je fais vite beaucoup à répondre sur le défi ,

    24
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:27

    Bonjour Nathie

    Très joli défi , 

    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    25
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:14
    26
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:07

    Coucou ma chérie, je passe te souhaiter une douce soirée et un beau jeudi. Je ne vais pas très bien en ce moment, je dois voir un gynécologue le 21 juillet et j'ai toujours des douleurs au niveau de l'abdomen. Il ne faut pas que je m'en fasse trop, je pense à mes garçons car si je devenais trop malade, est-ce qu'ils seraient là pour moi, juste un appel me ferait du bien à l'âme... Je t'embrasse fort ma toute belle et mes amitiés à Lili !

    27
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:39

                                        Bon Vendredi 12 Juillet NATHIE

    Et j'en profite pour te souhaiter un très bon Week et te remercier pour tes visites journalières, la dernière en date sur le billet: FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES (rire)

                                   Amitié et Bisous

                                        JEAN

    28
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:27

    ...ma Nathie, je ne sais pas ouvrir tes liens de téléchargement, c' est pour cela que je ne fais plus tes défis, désolée.  

    29
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:56

    Bonjour je vous conseille le logiciel  ExtractNow il est gratuit et permet de décompresser une ou plusieurs archives à la fois (dans le dossier de votre choix). L'application fonctionne par glisser-déposer ou via le menu contextuel de Windows.

    ===>>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/34500.html

     

    tu verra il est super

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter