• Cadres or

     


    clique sur l'image pour l'avoir en taille réelle puis enregistre sous...

     

     

     

     

    Cadres or   Cadres or

     

    Cadres or  Cadres or

     

    Cadres or    Cadres or

     

    Cadres or   Cadres or

     

    Cadres or  Cadres or

     

    Cadres or   Cadres or

     

    Cadres or  Cadres or

     

    Cadres or Cadres or 

     

    Cadres or    Cadres or

     

     Cadres or    Cadres or

     

       Cadres or    Cadres or

     

      Cadres orCadres or

    Cadres or

     

    Cadres or

     

     

    >>> MENU OR 

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:19

    Toujours du merveilleux travail ma chère Nathie coolbeurk

    Bon après-midi, frais mais ensoleillé comme l'or de tes cadres ...

    Bises amicales de Christiane

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:21

    coucou et merci pour ces super cadres, bisous ensoleillés.

     

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:43

    tres bon choix ma belle je t en est pris un que j avais pas  

     merci tres bon vendredi

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:43

    Ca fait riche tes cadres en or yes

    Merci et bonne fin de semaine. 

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:53

    coucou Nathie

    merci pour ces superbes cadres

    bon après-midi bisous 

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:01

    Merci Nathie ils sont trop beaux

    cadeaux pour ton beau travail bisou bon week-end ,

     

    http://ekladata.com/9JYIMJfspAkYezT__b1y1AX-7BI.jpg

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:45

    Ya du choix mon amie...je repasse avec une tite création.

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:22

    Re kikou!! les zamies roulent ce matin Y a du tube en quantité. Bizoux bon week.

     

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:38

    Merci beaucoup Nathie pour le beau choix de cadres , c'est fabuleux .

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

    StellaC

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:21

    Merci ma belle, j'en avais pratiquement pas sa tombe bien , en plus ils sont tous superbes

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:05
    guy59600
    de très jolis cadres belle réalisation
    excellent week-end
    12
    Samedi 12 Janvier 2019 à 00:36
    colettedc
    C'est superbe, Nathie !
    Bon week-end,
    Bisous♥
    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:05

    bonjour ma Nathie tes cadres sont superbes  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:53

    Merci Nathie pour ces jolis cadres or , signe de raffinement..

    me suis servie avec plaisir....prends soin de toi

    Bon week-end ... Gros bisous

    Danie

    15
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:59

    Bonjour ma douce magnifique merci du partage bisous

    16
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:20

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je suis désolée de savoir que ta bronchite ne va pas mieux, as tu vu un médecin ?

    il faut du temps pour une bronchite ça ne passe pas si vite , il faut surtout rester au chaud et te reposer le plus possible,j'espère de tout coeur que tu vas vite aller mieux

    car ça doit de fatiguer de tousser, j'espère que tu n'as pas de fièvre.? Prends bien soin de toi

    Bonne fin de soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Nouveauté 7 2015

    17
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:38
    18
    Lundi 14 Janvier 2019 à 00:24

    Bonjour ma Nathie

    Ils sont bien jolis mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur mon blog???

    J'espère que tu as passé un bon weekend et te souhaite une belle semaine, que le temps passe vite

    Gros bisous ma Nathie

    Coco

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 08:37

        qu'est ce que tu veux faire exactement? je peux peut être t'aider ? 

         

    19
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:18

    Bonjour ma Nathie, 

    Oui j'aimerais bien prendre un de tes cadre, le doré avec du noir dedans pour pouvoir mettre la photo de mes petits enfants dedans, je dois faire comment pour prendre ce cadre ?

    Bonne journée ma douce avec des gros bisous pluvieux ce matin

    Coco

    20
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:03

    Hello hello 

    dommage je ne sais pas me servir  de ces beaux cadres alors je te mets une photos de mon ciel matinal  pour bien commencer la semaine  bises énormes 

    blanc

    21
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:44

    Coucou Nathie

    C'est très joli , j'aime beaucoup , merci pour le partage la belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    22
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:38

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux, tu as raison c'est l'hiver et il y a beaucoup de microbes partout.Surtout fais bien attention et prends soin de toi.

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:55

        en fait c'est pas encore ça mais bon.. merci 

        plein de gros bisous

    23
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:54

    bonjour ma Nathie  je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine  et Défi Beauty

    24
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 05:39

    Bonjour Nathie 

     petite balade de blogs en blogs

    pour prendre des nouvelles de chacun

    j' avais envie de voyager 

    mais comme il fait froid dehors

    je navigue dans ton monde

    j' en profite pour te dire

    de passer une très bonne journée 

    Déjà la fin de semaine 

    Pas vu le temps passer 

    gros bisous,

     

    25
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:25

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour tes gentilles visites , j'espère que tu vas mieux et que ton refroidissement

    n'est plus qu'un vilain souvenir .

    Ici il fait beau mais avec des températures négatives pas de neige en plaine mais il a beaucoup neigé  en montagne :

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et une bonne journée de mardi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    26
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:39

    *****La lune est devant ma fenêtre, et le jour va bientôt se lever , **Internet est un monde****sans âge et sans frontière **Et en quelques secondes ****On reçoit des messages ***Qui rapprochent et unissent***Et me permets de survoler ton univers si joli** ***Pour te souhaiter un bon mardi**Bisous ton Amie *****

    27
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:08
    ~~Bonjour~~ ma Nathie C'est avec toute mon amitié que je t'envoie mes plus belles pensées Pour que cette journée soit très agréable . En espérant que tu vas bien ,,, Je te souhaite un excellent mardi Gros bisous de ton amie kikinette
    28
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:00

    Bonsoir Nathie !

    Je découvre depuis peu ce blog et j'en profite pour me servir copieusement de tes cadres OR ! Grand merci bisous et doux WE !

      • Samedi 6 Avril 2019 à 10:46

        tu es la bienvenue.. bisous bisous

    29
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:23

    Coucou Nathie

    Quelle joli travail que tu nous propose

    passe une bonne après midi

    bisous amitié

    juju

    merci

    30
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:57

    J'en ai trouvé un qui ira très bien pour présenter l'image principale des artistes de mon nouveau blogs. Ouf !! J'ai mis le temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter