• Fête de la musique

    créations....13 Or...

     


    Fête de la musique

     

     

    ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪


    Fête de la musique

     

    ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

    Fête de la musique

     

     

     

     ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

     

    Fête de la musique

     

     

    ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪ 

     

     

     

    fleuris été

     

     

     ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

     

     

    fleuris été

     

     

    ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

     

    Fête de la musique

     

     

     

    ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

     

    fleuris été

     

     

     

    ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

    Fête de la musique

     ♪.-.-♪.-.-♪ -.-♪.-.-♪.-.-♪

     

    Fête de la musique

     

    noir et doré fleurs

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:08

    Bonjour Nathie

    Merci pour ces belles créations pour la fête de la musique

    Bonne et belle fin de journée, ici 31 °

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:08

    coucou Nathie

    très beaux tubes bisous

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:24

    Merci ma chérie pour ses très beau clip fête de la musique

    bisou bonne soirée 31° ici et un super soleil ouff !!

     

     

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:35

    Merci Nathie pour ces belles créas, une musique toute en or, superbe....

    Merci pour tes visites...prends soin de toi

    Bonne soirée....bisous

    Danie

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 04:43
    colettedc
    Bravo Nathie !
    Bon et bel été tout entier !
    Bisous♥
    6
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:42

    bonjour Nathie merci pour ces beaux tubes bonne journée bisous bisous

    7
    yvette
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:15
    coucou Nathalie

    bravo ma belle ! tes creas sont super!
    je me suis servie
    un grand merci!
    bonne journee
    bisous
    yvette
    8
    Jeudi 21 Juin 2018 à 13:48

    C'est joli!

    Pas de fête de la musique dans mon village et comme je suis fatiguée je vais m'en passer cette année. 

    Bises

    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:41

    superbes idées pour fêter le 1er jour de l'été et de la musique

    du mal avec le pc,car vue la température intérieure ,il chauffe beaucoup.

    Hier ,ce fut horrible,plus de 25 dedans et pas un brin d'air dehors.

    En espérant qu'il fait meilleur chez toi...

    bizouilles 

    10
    Jeudi 21 Juin 2018 à 22:50

    Merci pour ces belles créations ma Nathie

    Oui Calo, j'adore, j'aimerais bien le voir en concert , mais tu vas retourner voir Indochine, c'est Super, Profitez

    J'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur, moi c'est la cata, grrrrr vivement la pluie (lol)

    Bonne soirée et douce nuit

    gros bisous à vous 2

    Coco

     

    11
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:34

    merci mon amie Nathie

    j'ai enregistré ce sera pour l'année prochaine j'ai faits mes créations bisou Nathie prend bien soin de toi et bon week-end moi je remarche presque normalement fin des piqures mardi bisou amitié ,

     

    12
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:04

    BRAVO Nathie, elles sont très jolies tes créas

    je te souhaite un très bon week-end ensoleillé

    prends bien soin de toi

    bisous

    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:20

    Bonne journée Nathie, superbes créa sur la musique j’ai pris la guitare

    Un grand merci pour ta générosité.

    Bisous

    Christine.

    14
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 05:34

    Bonjour Nathie,

    J’ai pris une barre séparatrice musicale merci 13or c’est du bon travail

    Bon mercredi 

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter