• St Valentin - Curseurs

    ....13 Or...

     

     

    ▁ ▁ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ curseurs █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁

     

    Réf :curseur-coeurs1         scripts coeurs  ♥

     

     

    St Valentin - Curseurs

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     


    Réf : curseur-coeurs2             scripts coeurs  ♥

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

     

    réf : curseur-coeurs3        scripts coeurs  ♥

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

     

    réf : curseur-coeurs4    St Valentin - Curseurs

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

      réf ; curseur-coeurs5               St Valentin - Curseurs   

     

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

     

    réf : 00curseur5.js        scripts coeurs  ♥

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

     

    réF :  00curseurcoeur            scripts coeurs  ♥

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

      

    ref : coeur pois   062     St Valentin - Curseurs

      

     

    St Valentin - Curseurs

     

        * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

    réf : coeur love  065  St Valentin - Curseurs

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

    réf : curseur love 68   St Valentin - Curseurs

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     

      * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

    réf ; curseur love 69     St Valentin - Curseurs

    St Valentin - Curseurs

     

       * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

     

    réf:  coeur rose 70   St Valentin - Curseurs

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     

     

     réf : curseur love 73 St Valentin - Curseurs

     

     

     

    St Valentin - Curseurs

     

     inédit : 

    réf curseur lévitation coeur

    St Valentin - Curseurs

     

     

    Saint Valentin

     

     

     

     

    ⇒ Pour obtenir le le code à coller en zone script de votre blog

     ⇒ indiquer la référence du script souhaité  ainsi que votre adresse mail 

    ⇒ cliquer sur acheter 

     

    réf du script souhaité
    votre email ici

    +.+.+.+.+.+.+.+

     

     

     

       ► Menu Saint Valentin          

                ► Accueil blog                    

     

      

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:21

    Coucou ma Nathie,de très beaux avatars,les curseurs sont jolis aussi.

    Ton nouveau blog se présente bien.Je pense beaucoup à toi ma douce amie.Gros bisous.

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 23:26

        merci ma douce je te fais de gros bisous

        nathie

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 20:28

    Bonsoir Nathie ,

    j'espère que tu vas bien ma douce amie ,pour le week-end un peu dur avec les trajets train mais cette semaine je vais récupérer un peu bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

      • Mardi 21 Février 2017 à 07:37

        bonjour Crisitiane

        j'aurai bien aimé te dire que je vais bien mais malheureusement j'ai été hospitalisée depuis samedi dernier.. pour mon coeur..

        j'ai écrit un article à ce sujet dans Rêves Coquelicots.. ne t'en fais pas je vais m'en sortir comme toujours

        j'espere que de ton coté tout va bien.

        gros bisous

         

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:08

    Coucou Nathie

    Pas de nouvelles de toi, j'espère que tu va mieux... je t'embrasse bien fort... à bientôt

      • Samedi 4 Mars 2017 à 08:22

        c'est de la transmission de pensée je viens de mettre un commentaire sur ton blog.. bisous bisous

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:44

    bj une petite trace de mon passage a la découverte nouveauté merci a bientôt 

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 20:44

        sois tjrs la bienvenue et pour ne rien manquer inscrit toi à la newsletter

        joyeux noel

    5
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:40

    bonjour je suis nouvelle sur Eklablog et grace a vous j,ai pu embellir mon blog merci pour toutes vos astuces je vous souhaite de belles fetes 

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 20:45

        avec plaisir.. bonnes fêtes

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 05:01

     

    Bonjour Nathie,

    C'est bien joli toutes ces créations.
    Je ne ma rappelle plus si je t'ai présenté mes vœux

    alors bonne année 2018 et surtout la santé pour toi et les

    personnes que tu aimes ;

    Bon week-end -
    Bisous -Violette

       Bonjour à tous , bonne visite dans mon univers !

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:15

        merci à toi et bonne année 

    7
    Dimanche 11 Février 2018 à 00:13

    Coucou ma Nathie, un grand merci pour le beau curseur de coeurs que j'ai mis sur mon blog Roselie. Bon dimanche, gros bisou tendresse et mes amitiés à Lili !

      • Dimanche 11 Février 2018 à 10:00

        avec plaisir ma douce.. je vais venir voir.. bisous bisous

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:50

    bonne st valentin ma nathie avec ton chéri bisous 

    chez fee capucine

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:49

    Je sais que tu aimes beaucoup les coquelicots, j'en ai vu un ouvert dans mon jardin. 

    Je te dépose des photos de tableaux d'un peintre picard

    baie de Somme  

    baie de Somme  

    baie de Somme  

    Son site   www.danielsannier.com

    Bises

      • Mardi 1er Mai 2018 à 20:06

        waouh magnifique un grand merci elles sont superbes ces toiles je vais aller visiter son site avec plaisir.. 

        une très bonne soirée à toi 

        et bisous

        nathie

    10
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:19

    Bonsoir ma douce Nathie

    Tu es une championne pour les curseurs ils sont très beau tes petits coeurs

    J'espère que tu as passé une bonne journée du premier mai

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

      • Samedi 9 Juin 2018 à 12:49

        merci ma Janine bon weekend

    11
    Vendredi 8 Juin 2018 à 16:22

    coucou Nathie mon petit passage pour te souhaiter un bon weekend j'espère que tu vas bien moi soucis cardiaque opération dans un an si ça s'aggrave bon aller j'ai le temps d'y penser prends soin de toi bisous vivie

      • Samedi 9 Juin 2018 à 12:50

        operation pourquoi ? tiens moi au courant

        bisous

    12
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:16

    problèmes cardiaques valves du cœur qui s'usent + aorte qui se calcifié ça me fais peur

    mais je dois faire avec

    bisous ma Nathie prends soin de toi

    vivie

    13
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:51

    Hello Nathie bonne journée mon amie que ce dimanche

    soit des plus beaux avec lee soleil

    et une santé meilleure bisou mon amie ,

     

    ,

     

    14
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:21

    Bonjour

     votre blog est magnifique je me suis permise de prendre des flèches pour mon blog je vous remercie pour toutes vos belles créations.

         Bises  Marie

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:40

        merci à voys de me remercier..

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter