• Femmes 1920- 2

        

     

     

     

        

     

     

     

       

     

     

       

     

     

       

     d'autres cartes ► ici 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:34

    Coucou ma toute belle

    Comment vas tu ma belle... et ton moral.. je pense très souvent à toi, courageSuperbe ces images de femmes des années 1920, je me suis servie, je te dis un tout grand merci, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:53

    Coucou Nathie ,

    elles étaient belles ses femmes d'Antan

    bisou ma douce passe une bonne journée

    j'espère que tout va au mieux pour  toi ,

     

     

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:11

    j'adore .. quel charme !! bizz

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:00

    Magnifiques ma Nathie.!!!

    Bravo et merci pour ton partage !!

    Gros bisous

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:13

    J’adore ce style que ces femmes avaient dans ce temps là 

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:43

    On dirait des photos de ma grand-mère, 

    bises. 

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:29

    J'adore tes femmes des années 1920,

    le chapeau comme Geneviève de Fontenay,

    Jolies créations Nathie et j'espère que tu vas bien chère courageuse amie.

    Bises de Christiane

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:07

    merci Nathie pour ses jolie femme

    bisou passe une bonne soirée ,

     

     

    Défi pour Beauty Le pont de Brooklyn

     

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 22:40
    colettedc
    C'est joli, Nathie ! Bonne fin de journée ! Bisous♥
    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 23:33

    Coucou ma chère Nathie,

    Elles sont bien jolies les dames de cette époque, mais je ne sais ce qui se passe ton blog monte et descend, c'est dur d'écrire.

    Douce nuit et gros bisous.

    Tu peux prendre les photos que tu veux dans mes articles.

    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:26

    elles sont superbes merci

    tiens ! peut-être une bonne idée à tenter....

    Très bonne journée

    bzz

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:47

    Bonjour ma petite Nathie

    Jour de repos sans dialyses pour toi , c'est bien de pouvoir respirer un peu !

    Elles sont très belles ces femmes d'antan avec leurs beaux chapeaux.Ici le temps est à la bise, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman 95 ans mais nous allons fêter dimanche.

    Je te souhaite une belle fin de journée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous tendresse

    Ton amie  Janine

    13
    Dimanche 6 Mai 2018 à 12:08

    Merci pour ces beautés vintage, bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter