• Coeurs

     

    Coeurs 

    Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs 

    Coeurs

    Coeurs  Coeurs

     

    ===>>>d'autres coeurs png     

     

     ► Menu Saint Valentin               ► retour Accueil 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:04

    coucou ma nathie

    bon toujours à l'hôpital alors mince j'espère que tu pourras rentré bientôt

    je t'envoie toute mon amitié et pleins d'bisouilles

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:18

        ça y est ma meuh meuh

        on m'a laché ce midi je suis dans mon appartement en région parisienne

        lundi on repartita en Belgique

        bisous bisous

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:08
    pascalounette
    plein de beaux cœurs aussi pour toi !!! love !
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:19

        merci ma douce

         

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:19

    Merci pour tous ces cœurs ma Nathie, bizouilles

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:19

        plein de bisous ma Sellena

         

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:47
    colettedc
    Ils sont jolis comme tout !
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:20

        et offerts avec plaisir

        bisous bisous

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:00

    Coucou petite Nathie...

    Merci pour ces beaux cœurs, je te les retourne pour que tu guérisses très très vite....

    Courage, tu tiens le bon bout....

    Je te souhaite un bon dimanche de repos.....

    Plein de gros bisous d'amitié..

    Danie

     

     

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:21

        merci ma DAnie 

        ça a marché l'hopital m'a laissé sortir

        on retourne en Belgique lundi

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:07

    J'espère que le tien va mieux de cœur, gros bisous.

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:23

        bonjour Claudie

        je suis pas passé loin de la trappe mais maintenant ça va aller... on m'a donné l'autorisation de sortir de l'hôpital;..

        bisous

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:01

    Coucou ma belle Nathie, ils sont bien jolis tes coeurs. Et tu sais, j'ai aussi trouvé des petits coeurs dorés pour mettre en haut de ma page sur mon blog "Tout simplement Roselie" , je ne les avais pas vu avant. Un gros merci ma chérie, bon courage pour le pace-maker, gros bisous tendresse !

    POESIEFLEURIE

      • Lundi 27 Février 2017 à 09:59

        coucou ma Gi

        je suis contente si tu as trouvé quelque chose qui te plait

        pour l'opération ne te fais pas de soucis ce serait un comble si j'avais cette fois encore des problemes je pense que j'en ai assez accumulé et qu'il est temps de passer à autre chose ... enfin si c'est moi qui pouvais décider ce serait plus simple...

        gros bisous à toi et merci de ta visite. 

        Nathie

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:11

    Coucou Nathie

    J'espère que tout va bien pour ton stage...Prends ton temps pour le défi.

    Passe une belle soirée, et tu as fait de très beaux coeurs.

    bisous mon amie

      • Vendredi 18 Août 2017 à 20:54

        merci et à très vite

        bisous bisous

    9
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:00

    bonjour Nathie je te souhaite un bon dimanche

    tu as de bien belles choses

    et tes kits sont beaux

    gros bisous Elyci

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:06

        merci beaucoup pour tes commentaires

        un bon dimanche à toi aussi 

        sert toi prend ce que tu veux.. c'est offert de bon coeur

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter