• Faire défiler un texte.. Générateur

    pour faire défiler un texte  facilement voici un générateur 

     

     

    actualisation en cours.....

    ====>>> Générateurs de texte défilants

     http://tout.pour.site.web.free.fr

    http://creat2000.free.fr/generateur_texte_defilant/index.php

     

    ceci est un exemple 13 Or partage

    Le printemps est arrivé...

    ♥  Bientôt l'été...

      .....................Voilà l'été.......................

     

    ...................Déjà l'automne.....................

     

    ..............c'est l'hiver !!.......

     A vous de jouer ...

     

    ► sites de montages


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:56

    Je vais voir si j'y arrive.
    Merci et bon dimanche.
    Bisous

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 11:15

        amuse toi c'est facile..

        bon dimanche

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:19

    Je vais faire un essai Nathie chérie, sur les vidéos j'y arrive mais dans un article ?

    Pensées vers toi, j'espère que tu vas bien surtout .

    Bisous de Christiane

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 11:26

        bonjour Christiane

        je vais mieux mais c'est toujours difficile.. on repart sur la Belgique d'ici une heure on vient de passer une semaine en région parisienne.

        bisous bisous

        nathie

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:59

    Petit coucou en me promenant sur ton blog pour y piocher des idées, bonne fin de dimanche, gros bisous

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 18:39

        contente de te voir...

        bonne fin de dimanche

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:05

    Hoooo c’est bien pratique merci beaucoup et bon Dimanche

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 18:39

        merci à toi pour ta visite et commentaire

        bisous

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:14
    colettedc
    C'est joli, tout cela, Nathie !
    Bonne poursuite de ce dimanche !
    Bisous♥
      • Dimanche 22 Avril 2018 à 18:40

        et c'est facile essai voir..

        bisous

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:22

    Merci Nathie quelques-uns je connais déjà

    les autres je vais faire des essais bisou passe une bonne journée

     

     

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 18:40

        et bien là tu as toutes les possibilités dans un seul générateur.. bisous bisous

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:05

    Bonjour Nathie

    Génial , merci pour le lien , je vas y aller .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

      • Lundi 23 Avril 2018 à 09:40

        un bon lundi à toi gros bisous

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:28

    Bonjour ma Nathie

    C'est bien agréable mais je n'arrive toujours pas (lol)

    Tu as vu que j'ai retrouvé une créa signature de toi, je ne l'avais pas vu mais je l'adore , très belle , merci ma doucette

    Bonne semaine on devrait avoir moins chaud, la pluie est de retour ce matin mais il fallait s'y attendre

    Très gros bisous ma Nathie

    Coco

      • Lundi 23 Avril 2018 à 09:41

        bah ma coco il suffit d'entrer les valeurs et renseigner les cases bah peut être j'aurai du fait un tuto..
        bisous bisous

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:19

    Merci Nathie, je vais regarder ça. 

    J'avais un code que m'avait donné une amie mais je ne le trouve plus. 

    Bises

      • Lundi 23 Avril 2018 à 14:01

        et bien avec ce site tu sais faire tout ce que j'ai mis en exemple sans avoir à retenir les codes.. bisous bisous

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:36

    Bonjour ma  douce Nathie

    Il faudra que j'essaie de faire un texte défilant,je repasserais car cette après-midi je vais m'occuper de ma maman

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie avec toute mon affection de gros bisous 

    ton amie Janine

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 08:45

        embrasse bien ta maman profites de sa présence

        reviens quand tu veux la porte est toujours grande ouverte pour toi

        plein de bisous

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 23:23

    Coucou ma chère Nathie,

    je n'essaie même pas d'essayer,ce sera trop compliqué pour moi qui doit toujours faire trop vite. Je te souhaite de belles journées et te fais de gros bisous.

    Sylvie qui t'envoie un brin de son lilas très virtuel.Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de lilas"

     

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 08:46

        dommage qu'il ne soit que virtuel j'aime tant son parfum... bisous bisous à toi ma Sylvie

    12
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:09

      

    J' espère que tu vas bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter