• outils Video

     


       
    ==►http://online-video-cutter.com/fr/

     

     
    ==► https://online-voice-recorder.com/fr/

     


    ==►https://webcamera.io/fr/

     

     

      ゜♫  

     

    créé une vidéo gratuitement en ligne très simplement sur ce site 

     

    ► https://studio.stupeflix.com/  malheureusement le site STUPEFLIX a fermé en août 218 Et n'a pas été repris dommage j'avais pu faire de tres belles videos gratuitement. 

     outils Video   

     

    vous pouvez ajouter photos, vidéos, musique et textes.

    Super simple et amusant. Vous avez la possibilité de télécharger les vidéos pour les garder pour votre usage personnel ou de les mettre sur votre chaine Youtube ou Dailymotion.. 

     

    par exemple  en 5 minutes j'ai obtenu



     

    ou encore

     

     

      ゜♫  

     

     

    outils audios  

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:58

    Super ta trouvaille ma douce Nathie

    je vais essayer demain , bisou bonne nuit ,

      • Lundi 19 Juin 2017 à 10:25

        coucou ma Gazelle,

        c'est vraiment un bon tuyau car c'est facile en français gratuit et sans telechargement... j'adore donc je partage..

        bisous bisous

        nathie

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 02:49

    Coucou ma belle Nathie13or,

    Tu es un vrai trésor ma belle car tes 2 vidéos sont tout à

    fait géniale et la deuxième je l'adore !  Je trouve que tu es

    un très belle dame !  Merci pour tout tes beaux conseils, tes

    belles trouvailles et tes tubes !  Passe une bonne journée de

    lundi ma douce amie et fais attention à toi !  Gros Bizzzz♥

    MarieCarmen

      • Lundi 19 Juin 2017 à 10:31

        merci ma douce tu me fais rougir ..j'aime donner et du coup j'ai donné de mes images merci pour tes compliments . plein de gros bisous et merci

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:45

    Bonjour Nathie

    Merci , c'est bien sympa , j'ai mis en favoris les liens cool!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

      • Lundi 19 Juin 2017 à 10:32

        essai tu verras c'est trop facile

        merci de ta visite et commentaire

        bisous bisous

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:16

    Hello ma belle 

    merci pour ces " tuyaux" 

    je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant à faire ça mais je sais que tu as tout sur ton blog et j'y reviendrai certainement

    gros bisous

      • Lundi 19 Juin 2017 à 10:32

        reviens quand tu veux ma douce.. tu es toujours la bienvenue. 

        bisous bisous

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:44

    Coucou Nathie

    super. Je garde bisous

      • Lundi 19 Juin 2017 à 12:13

        coucou Sissi

        c'est toujours un plaisir de partager de bons trucs... bisous bisous

        nathie

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 14:47

    Super, je garde le lien, c'est très pratique.

    Bises

      • Lundi 19 Juin 2017 à 18:07

        merci merci et bisous bisous

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:01

    Coucou ma Nathie,merci pour ta jolie créa et ta gentille visite

    Encore une journée bien ensoleillée,c'est super.

    Bon après midi,gros bisous.

    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:12

    c'est magnifique ce que tu nous as trouvé, merci pour tes recherches - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

      • Lundi 19 Juin 2017 à 18:08

        merci Mamie Annick et c'est vraiment facile à utiliser..

    9
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:51
    Je ne connaissais pas Nath, je fais mes vidéos sur Pinnacle un logiciel que j'ai depuis longtemps mais je prends ton lien, pour changer un peu ... Merci pour ton partage chère amie. Prends bien soin de toi. Bisous de Christiane
      • Lundi 19 Juin 2017 à 18:09

        coucou

        l’intérêt de celui ci c'est de ne pas avoir à télécharger le logiciel tout se faire en ligne..

        bisous bisous

    10
    Mercredi 21 Juin 2017 à 03:59

    Coucou ma Nathie

    Tu sais que tu m'intéresses toi, enfin le site pour faire les vidéos, je viens de regarder il m'a l'air mieux que movie-maker, et comme je veux faire une vidéo de mon séjour, je vais voir si je peux le faire . Merci ma chouchou

    Merci d'être passée et d'avoir aimé mon nouveau blog, c'est Maryse qui a tout fait tu sais ! Je ne veux rien mettre de plus, il me plait comme cela, j'aime les bulles sur l'autre, ils sont tous les 4 bien différent et c'est ce que j'aime .

    Je te remercie pour ta proposition ma Nathie, tu ne m'en veux pas hein ? 

    Bonne fête de la musique, peut-être quelques petits pas de danse ? mais avec cette chaleur, fais bien attention à toi ma doucette

    Bel été et gros bisous

    Coco

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 09:25

        coucou pas de soucis pour moi si ça te va alors ça me va aussi.. et pour le site video n'hesite pas c'est vraiment très facile gratuit et sans telechargement impecable..

        je te fais de gros bisous 

        nathie

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:45

    Coucou ma Nathie,le ciel se couvre ici

    on va peut-avoir un peu de fraîcheur.

    Bobnaprès midi.Gros bisous.

     

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 15:31

        je te fais de gros bisous

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:07

    toujours au top ma Nathie ! bizzz

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 02:32

        c'est que j'en fait des balades sur le net.. alors je trouve des trucs.. à partager

        bisous bisous

    13
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:36

    coucou Nathie merci pour le partage  et tes videos sont superbes en plus je te découvre physiquement tu es magnifique une très belle femme a moins que ce ne soit pas toi sur la deuxième vidéo mais je pense que si maintenant je peux me tromper :) gros bisous et encore merci

      • Lundi 26 Juin 2017 à 19:50

        coucou Marguerite ... tu m'as découvert..et je rouigis de tes compliments car  oui oui c'est bien moi sur les photos avec mon compagnon. j'ai utilisé un site de retouche d'art en ligne pour faire de mes images des dessins. 

        merci de tes compliments .. gros bisous et à très vite.

         

         

    14
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:24

    Bonjour ma douce Nathie

    Un grand merci pour ta dernière barre de séparation tu es adorable

    Je suis en train de faire ton défi que je vais poser plus tard sur ton blog.

    J'espère que ce jour et un bon jour pour toi, je t'embrasse bien fort

    avec toute mon amitié

    ton amie Janine

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 20:03

        ta créa est trop mignonne merci ma douce Janine

        Samedi journée de dialyse pas trop mal une petite chute de tension pas trop grave à 9 mais ça va..

        un très bon weekend à toi et merci

    15
    leszirondelles
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:58

    RE,

    j'étais complètement passée à côté de cette vidéo,

    t'es pas mal dis-donc ! t'es même plutôt canon !

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:48

         es trop mignonne Agnès merci beaucoup bisous bisous ...

    16
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:50

    Coucou ma douce Nathie

    Je viens de regarder la vidéo de vous deux....C'est tout à fait magnifique et quel beau sourire vous avez tout les deux.. l'amour, l'entente, la complicité se lit dans vos yeux...

    Je te souhaite une très bonne fin e journée, je t'embrasse  Puce

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:54

        merci ma Puce je savais que regarder cette vidéo te ferais  plaisir merci pour tes compliments.. gros gros bisous

    17
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:25

    Ta vidéo est superbe

    bisous

    Béatrice

      • Samedi 5 Août 2017 à 09:47

        merci Béa 

        bisous bisous et bon weekend

    18
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:44

    Petit coucou Nathie ,

    que de bonnes idées sur ce blog

    merci mon amie j'espère que tu vas bien ,

    gros bisou passe une bonne journée en ce

    mercredi ,

     

     

      • Mercredi 16 Août 2017 à 14:32

        coucou Cristiane

        je suis heureuse d'avoir ta visite sur cet espace.. je t'en remercie.. j'espère que tout va bien pour toi ? 

        bisous bisous

    19
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:33

    Merci Nathie

    pour le beau partage vidéo ,

    de toi et toi et Lili ,

     belle transformation d'images ,

    le soleil est sous les nuages

    chez moi j'espère qu'il va sortir

    hier nous avons cueilli 5 kilos

    de mures, en ce moment

    Francesca les fait cuire puis

    gelé, ce sera en partie

    pour ma fille et mon gendre

    quand vont venir bientôt,

    bisou passe une bonne journée,

     

    2

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:33

        hou la des mures j'adore.. je peux te donner mon adresse pour en avoir un petit pot ? merci pour tes commentaires.. plein de gros bisous 

        Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter