• Chiens

     

      

    Chats  & Chien

     

     

     Chats  & Chien   Chats  & Chien   Chats  & Chien   Chats  & Chien   Chats  & Chien

     

       Chiens Chats  & Chien   Chats  & Chien   Chats  & Chien  

     

      

    Chiens   Chiens   Chiens  Chiens  Chiens   

     

    Chiens  Chiens  Chiens  Chiens  

     

    Chats  & Chien

     

      Chiens   Chiens  ChiensChiensChiens

     

    Chiens   Chiens  ChiensChiens

    Chiens

     

     

    Chiens   Chiens   Chiens   Chiens   Chiens

     

     

     

     

    Chiens

    Chiens    

     

     

     

     

     

     ► Menu Avatar                        ► Accueil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:41

    ma belle, bon WE, bises

     

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 18:40

        merci à toi et bon weekend

        bisous

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:15

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour ces belles animations , je vais pouvoir les servir pour mes animations

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    création jmai 17

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:28

        Super ma douce Janine

        je suis contente que tu ne les avais pas encore.. bisous bisous

         

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:37
    colettedc
    Que de beaux et gentils toutous !
    Bon week-end Nathie !
    Bises♥
      • Samedi 3 Juin 2017 à 11:15

        et toi tu es plutot chat ou chien ?

        bisous bisous

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:26

    Il sont super chouchous, ça va plaire c'est sûr

    salut Nathie

    Un temps j'avais dans mon menu un petit yorkshire qui s'évertuait à gratter le sol

    Il a disparu d'un coup, je l'ai regretté , je l'aimais bien

    Dans le m^me temps d'ailleurs d'autres anims en flash ont cessé de fonctionner

    Alors si au fil de tes recherches tu croises le petit york au format gif, pense à moi ! pliz

    tanquillou vérimoche

    bzz

      • Samedi 3 Juin 2017 à 11:15

        promis si je trouve ton compagnon virtuel je te l'apporterai.. bisous bisous

        Nathie

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:04

    de quoi craquer, un vrai embarras du choix !! bizz

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:45

        ah oui  moi zaime les toutous.. bisous bisous

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:10

    Ils sont beaux tous ces chiens, merci et bon dimanche.

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:46

        on peut se servir des gifs animés pour nos créations... bisous bisous et bon dimanche

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 00:07

    Merci ma douce Nathie je t'ai pris les toutous trop mignon bisou

    passe une bonne semaine ,

      • Lundi 5 Juin 2017 à 04:35

        merci ma douce

        bon lundi et bisous bisous

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 00:54

    Allô Nathie,

    J'ai bien aimer lire les commentaires sur ma dernière vidéo qui sont aussi drôle que ma vidéo sur les chiens. Si tu en veut des miennes, ne soit pas à la gêne et je t'en laisserai, hihihi. Je devais remettre un peu de positif dans notre vie. Je sais qu'au Québec, on est plein d'entrain pour vendre un sourire que notre neige.☺ ~ Et toi, comment vas-tu avec ta santé? On a un employé qui ne veut pas avoir un Pacemaker car son cœur bat entre 40 et 45 battements par minutes. Il a aussi 76 ans et ne veut pas laisser son emploi, en plus qu'il aime beaucoup les femmes, hahaha. * Belles images de chiens, mais comme ma vidéo, il y en a des drôles, hahaha.

    Bisous et prend soin de toi, tu sais qu'on t'aime comme tu es...

    Hubert

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 12:23

        coucou Hubert

        si les médecins disent à ton collègue qu'il lui faut un pacemaker ils savent de quoi ils parlent.. moi j'ai eu du mal à l'accepter mais au final les analyses montrent que sans lui mon coeur ce serait sans doute à nouveau arrêté de battre car il fonctionne à 80 % du temps.. certe c'est douloureux mais c'est essentiel. donc il faut lui conseiller de le faire.

        maintenant j'ai encore des soucis mais cette fois ce sont les artères. Le test d'effort n'a pas donné de bons résultat et je dois passer une coronarographie programmée le 20 juin avec peut être des poses de stents.. rien de joyeux.. mais je reste optimiste comme toujours..

        bisous bisous à toi et merci de ta visite ici

        Nathie

    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:28

    Coucou ma douce

    J'ai trouvé mon bonheur chiens et chats, j'aime beaucoup.... j'ai fais ma petite provision et je te dis merci, pour le partage, c'est très gentil et généreux de ta part, bonne fin de journée, bonne nuit, je t'embrasse  Puce

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 14:06

        merci à toi d'être venue me rendre visite

        gros bisous;

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:08

    coucou ma nathie j ai pris ne m abandonnez pas merci

    je t ai envoyé plein de messages soucis avec ma banniere avec l adresse donc du coup pas cliquable  je compte sur toi gros bisous bisous bonne journée

    et merci pour le panda animé 

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:48

        oups j'ai pris beaucoup de retard dans mes notifications mais heureusement j'ai résolu ton probleme. tu as bien fait d'envoyer un privé.. bisous bisous

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 06:26

    merci bisous du jeudi

    Chiens

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:17

        oh oui j'adore le jeudi.. (pas de dialyse..) bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter