• Papillons

     

    Papillons

     

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons 

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    Papillons

     

    ► menu Barres séparation                         ► Accueil Blog

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:09

    je me suis baladée sur ton blog et je le trouve superbe 

    merci ma puce pour tant de belles choses 

    j'y reviendrai souvent 

    bisous et encore bon anniversaire 

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:39

        Merci beaucoup pour ton compliment ça fait chaud au coeur.. 

        Nathie

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:39

    Ils sont superbes ces papillons, je vais revenir souvent sur ton nouveau site ma douce, c' est un vrai plaisir.

    bisous bisous

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:21

        ça me fait vraiment plaisir de partager ce que je trouve beau. je continuerai à alimenter ce blog.

        gros bisous ma Sellena

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:04
    1. bonjour nathie                                                                      Joli ce nouveau blog , quelle patience tu as ,                                    J'ais visité le blog dont tu m'as parlé ,félicitation pour ce joli travail ♫♫♫      Je ne sais comment vous faites mais tout parait simple et beaucoup de légèreté dans la presentation de vos blogs ♫♫♫bravo , gros bisous de mary ♥
      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:11

        merci Mary

        tu sais que je peux te faire ton blog si tu veux habillage hivers de la couleur que tu veux ? n'hésites pas surtout..  

        bisous gros Nathie

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:44

        merci nathie c'est gentil ,mais c'a mennuie de toujours demander ,je n'aime pas trop déranger quand c'est une chose que je devrais pouvoir faire oops       bonne et belle soirée mon amie ***** gros bisous ♥ ♫♫♫ mary kiss

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:32

    bonsoir Nathie

    tu as de gifs papillons

    bonsoir

    Bisous

    Béatrice

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:16

    Bonjour Nathie 

    Très sympa ces barre de séparation 

    Et c'est coeur Et plumes qui vole....

    J'espere que sa va mieux pour toi

    Moi j'arrive pas à me débarrasser de mes microbes 

    Je tousse énormément et ca fatigué 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Repose toi Gros bisoux 

      • Samedi 11 Février 2017 à 17:15

        soignes toi et repose toi toi aussi

        bisous

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:16

    bonjour nathie                                                                     ce petit mot qui j'espère te trouvera en meilleur santé ......superbe ce nouveau blog , beaucoup de jolies choses                                         je te souhaite d'aller beaucoup mieux et de nous revenir en pleine forme mais surtout prends ton temps car j'attendrais ton retour le temps qu'il faudra ... pense déjà à ta santé c'est ce qui est le plus important ma nathie ....toutes mes pensées vers toi et groooos bisous 

     

    • bisous bisous ♥♥♥
    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:59

    Coucou Nathie

    Je prends les papillons pour  mon blog... je te remercie... j'espère que tu vas bien côté santé.

    Je te fais de gros bisous

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 21:16

        coucou Arlette

        je ne vais pas trop mal 

        mis à part la dialyse qui me fatigue toujours beaucoup mais hélas impossible d'y échapper.. gros bisous et bon weeekend

         

    8
    Dimanche 28 Mai 2017 à 13:36

    Bonjour ma petite Nathie

    Je suis venue voir tes beaux papillons ! j'espère que pour toi c'est une bonne journée, je te souhaite une belle journée de dimanche, chez moi plus de 30°

    trop chaud pour moi, jamais contente lol

    Avec toute mon affection et de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters Cerise

    9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:14

    MERCI ma Douce, j'en ai pris quelques-uns et te remercie vivement pour ce partage. Je les mets pour séparer mes "Mots d'enfants" !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 12:50

        je suis contente que tu trouve ton bonheur

        bisous bisous

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:24

    Merci pour la barre de séparation.yes

    Je me suis permise de la piquer sans demander l'autorisation frown

     

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:50

        c'est là pour ça.. prends ce que tu veux 

        bon weekend

        et bisous

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:55

    J'ai fait le grand plein de très jolies barres ...j'adore...

    Merci Nathie.C'est superbe.Gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter