• Lévitations

     

    °•. ♡ Lévitations ♡ .•° 

    >> cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle blog  

     

     Réf : Artifice-coeur

     St Valentin Lévitations et bas de page  

     

     °•. ♡ .•° 

    réf :  ballons-13or-partage

    St Valentin Lévitations  

      °•. ♡ .•°

     réf :  /panda-levitation

     Lévitations   

     °•. ♡ .•°

      réf :levit-montgolfiere2 

           Montgofières

     Scripts avec des Montgolfières : ===>>> ici 

    °•. ♡ .•° 

     réf : Levitation

     Lévitations  

      °•. ♡ .•° 

      réf : feu-artifice smileyLévitations   

     °•. ♡ .•°  

     réf : bulles02 Bulles    Bulles 

      °•. ♡ .•°

    réf : bulles03

    Bulles    Bulles

     

     

       °•. ♡ .•°

     

    pour commander 

    >> indiquez la référence du code script choisi et votre email 

    >>cliquer sur Acheter 

     

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

     

     

     ======► les Curseurs de la St Valentin ◄=====

     

     

    ► Menu Script                 

     



      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:00

    très joli ces cœurs et plumes qui se promènent sur la page - bon dimanche, et prends bien soin de toi - gros bisous Mamy Annick

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:51

        contente que cela te plaise

        gros bisous

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:21

    merci ma puce  , j'en ai installé deux sur mes deux derniers blogs 

    passe un bon dimanche 

    gros bisous

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:49

    trouvé pour vous... bon dimanche 

    et gros bisous

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:11

    C'est très beau tous ces coeurs, merci et bon dimanche.

    5
    Françoise
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:13
    Bon dimanche.
    Merci pour ces liens en partage.
    Tout est trés beau
    Amitiés
    Françoise
      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:14

        c'est toujours un plaisir pour moi

        bonne fin de dimanche

         

    6
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:26

    Je n'arrive pas à mettre ces codes dans un module simple en HTLM, peut-être que c'est internet explorer qui bloque.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:54

        je ne sais te dire pourquoi.. je les ai tous testé sur mon blog de test.. et ils fonctionnent tous.

        en effet moi je navigue avec Google Chrome..c'est peux être pour ça..

        bon après midi de dimanche

         

    7
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:29

    Coucou ma douce Nathie,quel plaisir de te voir tous les jours,

    du bonheur,cela prouve bien que tu es une battante

    mais fais attention reposes toi.Mais tu es une grande fille je te fais confiance.

    Super beau l'animation.Bon dimanche à vous deux avec de gros bisous.

     

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:13

        coucou ma Blandine

        ne t'en fais pas ces articles sur la st valentin je les ai fait avant mon hospitalisation je ne fais que publier

        je sais qu'il est important pour moi de me reposer

        bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:08

    coucou

    bien jolis tous ces coeurs

    bon dimanche

    bisous Nathie

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:11

        ça sent la fête des amoureux hein ?

        gros bisous

    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:48

    coucou nathie comment va tu ? c"est un plaisir 

    merci de ce partage 

    bon dimanche bisous

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:09

        bonjour Maryse

        je reviens de loin donc je suis toujours très fatiguée mais je suis sortie de l'hopital hier je vais pouvoir me reposer ..

        merci de ta visite sur ce blog 

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:54

    Quel plaisir de te retrouver....tu es très courageuse...

    Merci pour tout ce que tu nous offres..

    Bon rétablissement....beaucoup de repos

    Je te fais de gros bisous

    Danie

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 11:29

        merci Danie

        très bonne semaine à toi

        avec des bisous bien sûr

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:37

    Bonsoir ma petite Nathie

    Te voilà déjà au travail pour nous ,tu es adorable

    Bonne nuit ma douce et prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Janine

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 11:27

        tu sais ma Janine

        j'avais préparé ces articles avant mon hospitalisation...

        et puis je ne vais pas attendre que St valentin ne passe pour publier

        gros bisous à toi mon amie

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 03:52
    colettedc
    C'est superbe, Nathie ! Bonne semaine ! Bisous♥
      • Lundi 30 Janvier 2017 à 11:28

        bonjour Colette

        merci pour ta fidélité

        bonne semaine à toi

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:52

    c est pour mettre ou?

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 11:28

        dans un module simple dans une de tes colonnes menu.. tu colles le code html et tu raffraichi ta page...

        bisous bisous

         

    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:06
    pascalounette
    en matière de coeur, tu t'y connais toi ma Nathie !! bizz .. et merci
      • Mercredi 1er Février 2017 à 20:47

        ah ça oui !

        bisous ma Pascalounette

    15
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:13

    Bonjour ma Nathie adorée

    Je reviens avec bonheur sur ton joli blog mais je m'énerve car je n'arrive pas à mettre les petits coeurs sur mon blog, ça écrit le code mais je ne vois pas les coeurs ???? Pourtant je vais v=bien en HTML , tu pourrais me donner un petit coup de main ma douce ? STP ( Tu sais je voulais traversée d'élément St Valentin ) J'aime bien mes petits coeurs rouge mais si tu pouvais me les retirer et mettre ce code à la place mais surtout laisser la neige...

    Je ne te demande même pas de tes nouvelles , je suis incorrigible ma douce. je te sais rentrée, j'espère que tout va bien, que tu te remets petit à petit, ne te fatigue pas trop même sur le PC, et même si tu aimes je sais, ça fatigue. je me suis fais faire une infiltration hier dans le poignet en vue de mon opération en Mars des canals carpien dans les 2 mains, ce matin c'est plutôt douloureux, plus qu'hier mais pfff rien à côté de ce que tu as subis ma douce amie , j'ai beaucoup pensé à toi et mit une bougie sur mon blog tout comme beaucoup d'entre nous, cela à marcher et j'en suis super heureuse

    Très bonne journée mon adorable Nathie avec des gros bisous

    Coco

    Afficher l'image d'origine

      • Mercredi 1er Février 2017 à 12:38

        coucou ma Coco

        j'ai résolu ton soucis ma belle. pour ton opération je te souhaite beaucoup de courage.

        Pour le reste je t'ai écrit un e mail...

        plein de gros bisous

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:28

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je viens avec le température plus clémente 9° et .....
    Je t'offre une petite fleur
    Pour une journée de douceur
    Pleine de sourire et sans chagrin
    Une petite fleur
    Pour réchauffer ton coeur
    Et t'apporter un peu de bonheur!
    Je te souhaite un bon mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonne fin de semaine

    C'est jolie ma Nathie

      • Vendredi 3 Février 2017 à 20:48

        tu es adorable ma kikinette

        merci 

        gros bisous

    17
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:04

    Coucou ma douce

    J'espère que ta santé s'améliore de jour et en jour, je te souhaite un très bon rétablissement, je suis super contente pour toi, je lis que tu es sortie de la clinique c'est vrai que l'on est mieux chez soi, mais n'en fais surtout pas trop ma grande, repose toi, c'est le meilleur des médicaments, je ne t'oublie pas dans mes prières du soir, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse super fort  Puce

    PS.  j'ai mis des petits cœur, sur mon espace, c'est génial

      • Mercredi 1er Février 2017 à 20:48

        bisous bisous ma douce 

        et merci

    18
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:33

     je savais pas que tu faisait aussi de desings

     il est super beau bravoooo

     es ce que tu pourrai m en faire un  ?

      • Mercredi 1er Février 2017 à 20:50

        bonjour

        pourquoi pas ? ça me changerait les idées

        j'ai besoin d'être mise en administrateur sur le blog que tu veux relooker et me dire quel genre de déco tu veux et quelles couleur tu aimerais de préférence... bisous bisous

    19
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:30

    Coucou ma Nathie,c'est très beau.

    Le moral est un peu meilleurs? ce n'est pas simple.

    Bon courage ma douce on n'est là.Reposes toi un max.

    Je pense très fort à toi.Gros bisous.

     

      • Vendredi 3 Février 2017 à 20:49

        merci beaucoup blandine

        je t'embrasse bien fort

        nathie

    20
    Mardi 14 Février 2017 à 15:31

    coucou ma douce ils sont tous tres zollli c 'est donc sous tes coeurs que je te souhaite une bonne st valentin 

    j 'espere que tu vas mieu a tout bientot et gros poutoux

    21
    Mercredi 10 Mai 2017 à 02:41

    Coucou ma chérie, j'essaie de mettre un curseur étoilé un peu comme le tien mais on me dit toujours qu'il y a une erreur. J'ai essayé plusieurs choses comme des coeurs dans la colonne mais c'est pareil. Je n'ai de difficulté d'habitude. Un gros merci, bisou à toi et à Lili !

    22
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:39

    JE REGARDE  envie d un petit changement je cherche mdrrr bisous bonne fin de journee

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:54

        tu es à la bonne adresse.. bisous bisous

    23
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:17

    Coucou Nathie, je cherche le coeur qui éclate sur ton blog présentement, j'ai cherché partout, tu veux bien éclairer ma lanterne stp, gros bisous et merci pour tout

    24
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:43

    j ai pris merci bonne année ma nathie et surtout bonne santé gros bisous 

    bon mardi je suis triste ma voisine et amie a l hopital s endort doucement la maladie a pris le dessus

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 14:27

        je suis triste pour toi la vie peut etre cruelle parfois

        bisous bisous et courage

    25
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:22

    Superbe merci infiniment vous êtes une veritable mine de ptits trésor, totalement Fan de vos créations qui ne font qu'embellir nos blogs !!! Vous êtes au top,car avec mes créations je veux avoir des lévitations discrètes mais qui ont du charme avec vous je suis comblée !!! yescool

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 13:44

        merci des comentaires come celui là ça fit avancer !! 

        trop mignon ton avatar j'adore..bisous bisous

    26
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:11

    Alors continuer à nous émerveiller encore et encore ,-)

    Merci pour le partage sarcastic

      • Samedi 3 Février 2018 à 19:42

        bon weekend à toi

    27
    Samedi 3 Février 2018 à 18:59

    Merci oma belle Nathie, c'est très apprécié, bisous d'amitié

      • Samedi 3 Février 2018 à 19:42

        toujours avec plaisir.. bisous bisous

    28
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:30

    Coucou Nathie,un petit passage pour te souhaiter toujours du Courage.

    Et tu en as c'est plus que certain..Mon petit coeur ne t'oublie pas,même si je 

    suis moins présente.Bravo pour ton joli travail..Tu fais des petites merveilles.

    Que ta journée reste reposante et bien plus douce.Plein de Bisous affectueux.

    Merci à Toi ma Poupette*

    29
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:54

    Bonjour Nathie

    Très jolies ces lévitations , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    30
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:43

    très joli belles réalisations

    une bonne fin de journée

    31
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:26

    Bonsoir ma douce Nathie Pour les lévitations je reviendrais au printemps lol

    je te souhaite un bon voyage faites attention sur les routes surtout avec la neige et le verglas.

    Bon courage pas drôle ces voyages j'espère que ça va s'arranger pour toi !

    Bonne et douce soirée bien au chaud et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    32
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:48

    Magnifique ma petite Nathie.

    C'est très beau ma puce.

    Grand bravo et merci pour ton généreux partage !!

    Gros bisous

    33
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:05

    Bonjour mon amie

    J'arrive dans ton univers

    Grâce au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir

    Pour te retrouver..il me suffit de

    T'écrire ces quelques lignes

    Qui sortent directement du cœur

    Car il contient toute l'amitié..

    Et la tendresse que j'ai pour toi !

    Je vais donc te souhaiter un bon vendredi 

    Gros bisous i j'espère que tu vas bien 

    34
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:00

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end ma Nathie

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    35
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:48
    Bonjour bon lundi ♥❤️ Je passe faire mon petit tour pour te dire Que l'amitié est une fleur rare Pour qu'elle soit toujours belle Elle a besoin d'être arrosée En t'envoyant ce message, J'arrose celle qui nous unit Je te souhaite une merveilleuse journée Gros bisous du cœur de kikinette….
    36
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:48

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bon lundi ♥❤️
    Je passe faire mon petit tour pour te dire
    Que l'amitié est une fleur rare
    Pour qu'elle soit toujours belle
    Elle a besoin d'être arrosée
    En t'envoyant ce message,
    J'arrose celle qui nous unit
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Gros bisous du cœur de kikinette….

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter