• Scrap Joyeuses Pâques

    voici mon scrap "joyeuses Pâques"


    des kits images gratuits

    téléchargez ===>>>lien de téléchargement  (jusqu'au 3 avril2024)

     

    puis réalisez votre propre image avec les éléments obtenus.. n'hésitez pas à me poster votre création en commentaire..

    amusez vous bien.

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 13:16

    Coucou ma Nathie chérie,
    Je viens juste de rentrer de l'hôpital ...

    Waow, très original ce srap ! Bravo ...
    Ca me rappelle, les scrap booking que ma fille faisaient il y a quelques années, c'est joli yes
    Bravo, belle journée à toi, gros bisous tout doux, Laureen

    2
    Mercredi 27 Mars à 16:03

    Et voilà pour toi, bises et merci. 

    3
    Mercredi 27 Mars à 17:15

    Un coucou voici pour moi!!!!

    4
    Jeudi 28 Mars à 13:03
    5
    Vendredi 29 Mars à 10:01

    Bonjour Nathie,

    Merci pour ce joli scrap. A mon tour je passe te souhaiter

    une bonne fête de Pâques.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 3 Avril à 08:11

    bonjour jolie création

    Je te souhaite un mercredi paisible et rempli de moments de bonheur et de douceur. Prends soin de toi !

    amitie sylvie

    7
    Samedi 13 Avril à 20:17

    KIKOU NATH smile

    passe un excellent week-end

    avec toute ta famille et tes ami/es

    bien à toi,amitié,vanes,olééé he

     

    PS:je vais refaire mon blog

    je te contacterai pour des changements

    j'te tiens au courant pour une new pluie d'objets ou autres.

    dis-moi c'est toi ki chante avec thiéfaine cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter