• Musique

    -------------Curseur------------

    réf à rappeler : Curseur Note

    Curseurs en vrac 

     

    ------------Pluies------------

    réf à rappeler :musique01 

    Musique   Musique

      ~ ♪ ~ ♪ ~ ♪ ~ ♪ ~

     

     réf à rappeler :musique02 

    Musique   Musique

     

     

     ~ ♪ ~ ♪ ~ ♪ ~ ♪ ~

     

     réf à rappeler :musique03

    Musique    Musique

     ~ ♪ ~ ♪ ~ ♪ ~ ♪ ~

     

     réf à rappeler :musique04

    Musique     Musique

     

     

    ~~~~~~~~ TRAVERSEES ~~~~~~~~

    réf . musiquetr01

    Musique        Musique

     

     ~~~~~~~~

    Réf : musiquetr02

    Musique

          Musique

    ~~~~~~~~

    Réf : musiquetr03

    Musique       Musique

     

     

      .♫.♫.♫.♫.♫.♫

     réf : musiquetr04

    Musique      Musique

      .♫.♫.♫.♫.♫.♫

     

    ---------Lévitations------------------------

    réf : musiquelev01

    Musique            Musique

     

     .♫.♫.♫.♫.♫.♫

     réf : musiquelev02

    Musique      Musique

     

     

     .♫.♫.♫.♫.♫.♫

    réf : musiquelev03

    Musique

         Musique

     

     

     .♫.♫.♫.♫.♫.♫

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif note de musique" Résultat de recherche d'images pour "gif note de musique "Résultat de recherche d'images pour "gif note de musique"

     

    ==>>> pour obtenir le code à insérer sur vos blogs 

    ==>>>inscrivez la référence du code souhaité et votre email et cliquer sur acheter.. merci 

     

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

     

    ► barres de séparation Musique 

    ► menu codes Scripts

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:48

    Bonjour Nathie

    C'est joli comme tout cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 13:05

        merci du compliment

        bisous

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:27

    Un petit coucou avant de partir vendredi pour 3 semaines. 

    j'aurai une connexion wifi mais je serais beaucoup moins présente. 

    Prends soin de toi, bises. 

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 13:04

        bonnes vacances à toi 

        bisous

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:30

    Belle organisation

    mais j'aime pas la musique sur mon blog

    j'en mets jamais , bisou mon amie bon courage bonne chance !

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:29

    Bonjour ma belle Nathie,j'espère que sa vas mieux pour toi,j'ai toujours une pensée pour toi,un gros merci pour tout ce que tu nous présente j'apprécie beaucoup,je te souhaite une belle et bonne journée avec plein de soleil,moi aujourd'hui j'en est ses merveilleux sa fait du bien,amitié bibi

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:18

    Trop beau Nathie !

    pfff j'arrive pas faire avec Paypal, suis dégu ... 

    On peut pas payer autrement Nathie ? juste avec la CB ? 

    En tout cas Nravo à toi ma belle, c'est toujours aussi beau ce que tu fais !

    Bisous ! cool

     

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 13:03

        je t'ai envoyé un email  tu sais payer sans paypal regarde :  clique sur 

        payer par carte bancaire et ça fonctionnne...

        je reste à ta disposition.. bisous bisous

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:56

    Très jolis Merci du partage.Prends soin de toi ma belle

     

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 13:01

        bisous bisous à toi manon

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:39

    Image associée

     

    bonjour Nathie je te souhaite un bon weekend  prends soin de toi bisous vivie

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 13:00

        toi qui est dans la musique tu n'acheterais pas un petit script ? en plus ça m'aiderait financièrement.. bisous bisous

    8
    bruere kikiducr
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:29

    kikou a toi Nathie , je passe te rendre une petite visite , j'espère que tu vas bien cela est très important, je te remercie pour les notes de musiques cela me plait beaucoup en hommage a mon homme DJ , merci plein plein de bisous , ton curseur fonctionne bien  cool  bisous de kiki a plus ma belle

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 10:43

        non le curseur ne fonctionne pas sur ma planete snif..

        merci pour tes remerciements et gros bisous

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:32

    Tout est beau Nathie, c'est du travail et tu fais bien de les vendre...

    bisous mon amie

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 13:00

        merci si tu en veux un ce n'est que 2 euro 1.70 pour moi le reste pour paypal.. bisous bisous

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:37

    cc, j'ai trouvé pour ma dernière demande super! merci pour ton aide, sans toi même si tu n'as pas fait grand chose, je n'aurai pas trouvé! encore merci!

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 09:58

        je  n'ai pas compris où m'as tu demandé quelque chose ?

         

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:40

    Merci pour ta gentillesse et ton assiduité.

    J'aime beaucoup ton blog riche et varié.

    Bien amicalement. Bisous.

    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 01:15

    L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche
    devant chez toi pour te chanter une belle chanson
    Le cœur ensoleillé il répand l'amitié à travers les blogs
    il t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi
    il vient te souhaiter une bonne journée
    Gros Bisous Mamyesoleil 

     



    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter