• Générateur de boutons

    Vous avez plusieurs blogs et vous voulez rapidement créer un bouton pour rendre d'un blogs l'autre facilement..?

    j'ai trouvé pour vous le générateur de boutons.

     

     cliquez sur ====►g%C3%A9n%C3%A9rateur%20de%20bouton ◄===

     

    Ce site est vraiment très facile à utiliser et il possède un très grand choix de boutons couleurs flash.

    Scripts & codes css

    Scripts & codes css

     

     

    Par exemple j'ai généré ce bouton  : pour me rendre sur un autre de mes blogs..

     
                                 R%C3%AAves%20Coquelicots

     

     un autre générateur

    http://dabuttonfactory.com/ choississez la police de caractère, la taille la couleur de l'écriture et du fond..

     par exemple : 

    Générateur de boutons

     

    Générateur de boutons

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:06

    Incroyable ma Pucette..tu es vraiment une Fée pas comme les autres.

    C'est un bonheur ce nouveau blog et je me suis inscrite de suite..Bravo

    Doux bisous Nathie*

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:31

        coucou 

        mais quel bonheur de retrouver tous mes amis sur ce nouveau blog de partage car c'est bien le but apporter des solutions en tout cas celles que j'ai trouvé et que vous pouvez vous aussi utilisez

        gros bisous ma douce Maïté et à très bientôt

        Nathie

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:41

    merci pour ce partge ma nathie

    bonne soirée et pleins d'bisouilles

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:23

        merci à toi d'être venu visiter ce blog

        bisous bisous

        nathie

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:18


    Tres intéressant ton blog
    Je te mets dans mes favoris

    Je reviendrai

    Bonne journée

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 22:08

        merci à toi sois toujours la bienvenue..

        bisous bisous

        Nathie

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:45

    bonsoir Nathie13

    intéressant les boutons à faire merci de ton partage, 

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter