• Ecriture et déco Pâques Png

     

     

     

    Ecriture et déco Pâques Png




    Ecriture Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

    Ecriture et déco Pâques Png

    Ecriture Png

     

     

     Ecriture Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

    Ecriture et déco Pâques Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

     

     

     

    Ecriture et déco Pâques Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

    Ecriture et déco Pâques Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

     

    Ecriture et déco Pâques Png

     

    Menu Pâques  

     

     

    d'autres ecritures >>> ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:44

    J-16 ... ça vient doucement mais sûrement ! bizz

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:42

        et oui bientôt on va voir des créas de Pâques partout...

        bisous bisous

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:33

    J' adore !

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:43

        plein de gros bisous à toi 

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:44

    Bonjour ma douce NATHIE

    Merci de penser à nous, tu es adorable , tu es généreuse

    Bonne après-midi et gros bisous

    Janine

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:43

        merci à  toi Janine d'être abonnée à cette newsletter.. bonnes créations

        bisous bisous

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:34

    Félicitations ma toute belle, c'est magnifique, bisous bisous  Puce

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:44

        ce n'est que du partage ma douce.. bisous bisous

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:46

    Il va falloir que je m'y mette, je n'ai rien fait pour Pâques.

    Bon weekend.

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:41

        tu as encore le temps.. bisou

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:41
    colettedc
    De bons choix Nathie ! J'♥ ! Bises♥
      • Samedi 1er Avril 2017 à 10:35

        merci beaucoup Colette

        bisous

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:16

    Coucou ma douce Nathie

    De beaux tubes pour les créas de Pâques,on n'est plus bien loin.

    Plus de petits chez moi pour chercher les moeufs,mais ils veulent bien les chocolats.Bon après midi,gros bisous.

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 13:33

        moi le chocolat c'est avec grande modération : ça contient trop de potassuim et c'est dangereux pour les insuffisants rénaux.. comme tellement de choses mais bon ... un petit carré ou un oeuf évite la frustration.. bisous bisous et merci de ta visite

    8
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:52

    Coucou ma Nathie chérie, un grand merci pour ces belles écritures mais je m'en servirai l'année prochaine. Passe une belle journée de Pâques, gros bisous tendresse à vous deux !

    Enregistrer

      • Samedi 22 Avril 2017 à 15:01
        j'actualiserai la page bisous bisous
    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:15

    c 'est sympas j 'aime beaucoup bisous ma chouchou

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:56

    Coucou ma belle.

    Fait bon de se balader chez toi.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais pleins de bisous.

    Evy

      • Lundi 24 Avril 2017 à 14:09

        merci Evy c'est très gentil..

        bonne journée 

        bisous bisous

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:12

    Bonjour, j'aurais  besoin de 33 butons d'or avec les 33 catégorie de sur mon www.amdsn.com , je suis tellement contente d'avoir trouvée votre site,c'est un petit coin de paradis avec tout ces beauté .Et vous , vous êtes un ange ? Que les anges ont ce talent d'artiste. Merci

      • Mardi 17 Avril 2018 à 14:25

        je n'ai pas compris votre demande

        pouvez vous me préciser de quelle manière je pourrais vous être utile

        merci beaucoup  de votre gentil commentaire et bonne journée

         

    12
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:22

    Bonjour, je suis désolé pour le retard , en fait j'ai 33 catégorie sur mon site, et je voulais créer un menu doré avec des boutons anime spécifique pour chaque catégorie

    exemple pour massage  , butons de menu doré avec une image de massage, pour le menu de la catégorie  Aqua-thérapie par exemple un bouton anime dorée avec une image de l'au que bouge ... C'est complique. merci 

    Mais j'ai utilise une image ligne, de chez vous de et je l'ai ajoute en haut et en bas a quelques lignée textuelle soulignée, pour improvisée un espèce de menu ,pour ça j'ai du change la couleur en css de contenu de site. et ça ne me plait pas vraiment. mais vous pouvez visiter un peu le site et me donner vos conseils au moins. et pour les objet de votre site je doit le payée je veux pas avoir de problèmes que j'utilise vos objets sans licence ou autorisation et juste avec un lien sur une page . merci de me répondre c'est très important pour moi. Bonne journée , prenez soins de vous .Nicoleta

    Maison de santé naturelle   site : www.amdsn.com

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 11:39

        c'est compliqué en effet mais ça doit être possible en incluant des codes htlm dans votre module menu (colonne de titre)

        vous pourriez essayer d'utiliser un générateur pour obtenir ces codes

        comme celui que je propose sur cet article

        >>>>> FAIRE DEFILIER UN TEXTE SUR IMAGE <<<<<<<

         

        J'ai fait de nombreux exemples pour montrer les capacités de ce générateur

         

        bon courage.. et bon dimanche

         

    13
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:02

    Merci ma tite Nathie, j'ai trouvé mon bonheur dans tes belles propositions.

    Tu es un ange.

    Gros bisous

    14
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:58

    Merci Nathie, il va être bientôt temps d'y penser au créas de Pâques. 

    Bises

    15
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:51

    Coucou ma chérie, j'ai repris tes wordarts car j'ai fait un dossier exclusivement pour Pâques. Mille mercis, je reviens, passe une belle fin de semaine, bisous du coeur !

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:36

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je passe te souhaiter une bonne et belle soirée avec Lili

    Il fait beau chez moi la bise est tombée et la température remonte  c'est le printemps 

    qui arrive c'est super de voir le soleil ça fait du bien au moral.

    Gros bisous ma petite amie

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter