• Fées et anges

     

    mode d'emploi :  

    ⇒ cliquer sur l'image animée pour voir l'effet du script en taille réelle sur un blog. 

    ⇒ pour recevoir le code  indiquer la référence du script souhaité, et votre email et cliquer sur acheter.

     

     

    `````````````````````````Traversées´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

     

     

       réf : FEES                           ↓   clique          ↓

        Fées
     

     

     ´´´´´´´´´´´´´´´´´

     

     Réf :  ANGE SOLITAIRE                  ↓   clique          ↓

    Fées et anges           Fées et anges

     

      ´´´´´´´´´´´´´´´´´ 

     

    Réf : FEES2                             ↓   clique          ↓

    Fées

     

     ´´´´´´´´´´´´´´´´´

     

    réf : fees3.js                 ↓   clique          ↓

     Fées        Fées

     

     ´´´´´´´´´´´´´´´´´

     

    réf :lev-fees01.js                      ↓   clique          ↓

    Fées

     

    ´´´´´´´´´´´´´´´´´ 

     

     

    réf :  fée  automne         ↓   clique          ↓ 

    Fées             Fées et anges

     

    ´´´´´´´´´´´´´´´´´ 

     réf : traversee fee

     Fées et anges                Fées et anges

     

     '...'...'...'...'...'...'...'...'...'LEVITATIONS '...'...'...'...'...'...' ...'...'...'

     

     

    levitation fée 11
    Fées

    Fées et anges

     

     

    réf : Lev fée

    Fées et anges

     

     

    ______________________CHUTES - PLUIE____________________________

     

    ange01                        ↓   clique          ↓ 

    Fées et anges         Fées et anges

     

     

    réf  fee00  

    Fées et anges   Fées et anges

     

    ---------------------------------------------------------------- 

    ⇒ pour recevoir le code  indiquer la référence du script souhaité, et votre email et cliquer sur acheter. 

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

     

     

     

     

     collection de fées...

    Fées

    FéesFéesFéesFées

     

      

    FéesFées

    Fées

    FéesFéesFéesFéesFées 
    Fées

     

     

     

    Fées et anges

    Fées et angesFées et angesFées et angesFées et angesFées et angesFées et angesFées et angesFées et anges  Fées et anges    Fées et angesFées et angesFées et anges Fées et anges

    Fées et angesFées et angesFées et angesFées et anges

     

    Fées et anges

     

     

    Retour menu codes Scripts

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:17

    Hooooooo! Petites fée pour tout les goûts bien jolies .bizoux et bon Dimanche

    2
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:49

    Bonsoir ma chère Nathie

    Elles sont bien mignonnes tes petite fées

    tu fais du beau travail.

    Bonne et douce fin de dimanche et bon début de semaine

    Gros bisous

    Ton amie Janine

     

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 03:34
    colettedc
    C'est joli, Nathie !
    Bon lundi !
    Bisous♥
    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:45

    Bonjour Nathie très joli bisous

    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:40

    Tu travailles bien malgré la chaleur, je suis un peu au ralenti, 

    bises et bon lundi. 

    6
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:23

    tres jolie et bie tres bonne semaine

     bizzz

    7
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:46

    Bonjour ma Nathie ,

    joli tes propositions fée

    j'espère que tu te sente mieux,

    moi retour hier, mais juste un mois d'août ensuite

    1 semaine Sanary la cote d'Azur avec Christiane

    réservation faite on verra si pas un pépin d'ici là ?

    bisou mon amie bonne journée ,

     

    8
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:20

    hello Nathy

    trop beau ce que tu fais c'est toi le fée bisou mon amie

    bonne fin de journée moi je suis Cofiné intérieure

    avec clim trop  chaud encore dehors ,

    9
    Mardi 31 Juillet 2018 à 20:04

    Bonsoir ma douce Nathie

    Ici aussi 35 ° tous les ventilateurs en fonction

    et les nuits sont difficiles mais que faire sinon supporter. 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    10
    Jeudi 9 Août 2018 à 15:33

    Bonjour ma petite Nathie

    Je suis contente pour toi que tu as profiter d'aller embrasser ta petite-fille et ta fille

    pendant ton voyage à Paris

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ?

    Ici aujourd'hui de la pluie et là je peux dire que ça fait du bien !

    Bonne et agréable fin d'après-midi et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    11
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:02

    Coucou ma chérie, tes petites fées sont bien jolies et adorables ainsi que tes feuilles d'automne. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:14

    Coucou ma Nathie,

    J'aimerais ** quand tu auras le temps bien sûr ** avoir cette petite fée qui part de bas en haut comme tu m'avais déjà faîtes Fées  Je ne sais pas si tu en fais encore mais je prends une chance de te le demander.

    Merci beaucoup ma douce et gros bisous ♥

    MarieCarmen

    Oups je viens de voir que c'est payant alors tu me diras comment je peux te l'envoyer et combien ;-)

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:38

    Coucou ma chérie, j'adore les petites fées et le coeur qui éclate sur tes pages. Je reviens, j'ai regardé tes kits que je trouve magnifique. Passe un beau week-end, gros bisous tendresse !

    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:39

    Bonjour Nathie,

    Merci pour ces jolies fées qui nous enchantent :).

    Bisous,

    Sérénita

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:42

    bonjour Nathie 

    je te remercie pour les petites fée que tu ma envoyée

    sa fonctionne super sur mon nouveau blog 

    bisous Frane

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter