• Sites de Gifs

     

     

     

     

    Vous êtes à la recherches de gifs gratuits en transparence ou pas j'ai sélectionné pour vous ces sites.. cliquez sur l'image pour atteindre le site..






    Sites de Gifs

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

     

    Sites de Gifs

     

     Sites de Gifs

     

      

    Sites de Gifs

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

     

     

     

    Sites de Gifs

     

    Sites de Gifs

     

     

     

    Sites de Gifs

     

     

    Sites de Gifs

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:28
    Merci, je verrais avec l'ordi.
    Bonne fin de journée bisous
    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:49

    Merci ma Nathie

    C'est bien sympa toutes ces infos, je vais aller voir

    Merci pour ton gentil message pour mon anniv

    Bonne fin de journée avec des gros bisous

    Coco

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:10

    Merci Nathie j'en connaissais déjà mais d'autres intérèssants

    bisou bonne soirée ,

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:23

    Bonjour ma douce Nathie

    Merci pour tous ces liens de gifs animés tu fais mon bonheur.

    J'espère que tu vas bien ,ici il fait très lourd et orageux sûrement comme hier des orages en soirée

    Alors tu vas bientôt partir voir ta petite-fille qu'elle beau moment de bonheur.

    Je suis heureuse pour toi!

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:53

    Coucou ma toute belle

    J'ai mis d'autres petites choses qui volent, sur mon espace, en effet, cela ne le ralenti pas. Comment vas tu ma belle, j'espère que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur, hier, pluie orage, mais ce matin grand soleil

    As tu déjà été voir ta petite fille, elle a certainement déjà changée un petit peu, j'espère que tu montreras des photos (curieuse la puce)

    Je vais faire un petit tour sur les adresses que tu nous donne si gentiment

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort mon amie   Puce

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:59

    Bonsoir Nathie

    Merci pour le partage de ces bonnes adresses , je note.

    Excellente soirée à toi

    De gros bisous

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:02

    Merci Nathie pour tous ces liens, ils vont bien nous rendre service….

    Bonnes soirée...Bisous

    Danie

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:33

    Obrigada Nathie! Você é um doce. Beijinhoscatt

    9
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:50

    Muito obrigada doce anjo!!!!catt

    10
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 04:28
    colettedc
    Merci Nathie ! C'est super gentil !
    Bon vendredi et bon week-end !
    Bisous♥
    11
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:20

     

     

    Merci beaucoup

    12
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:48

    Merci c'est sympa de chercher pour nous, bisous et bonne fin de semaine. 

    13
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:46

    c est intéressant tu vas faire bien des heureuses

     bizzzzz  ma belle

    14
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:56

    Allô ma petite chérie, un grand merci pour ton passage chez-moi. Et merci aussi pour le partage des gifs, je vais aller voir. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:06

    Coucou Nathie

    Merci beaucoup pour tous ces liens bien sympathiques

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter