• Vases

     

    Vases




    Vases


    Vases

     

    Barres séparatrices Or

     

     

     

    Vases

     

    Vases

    Vases 

    Barres séparatrices Or

     

     

     

     

    Vases

     

     

    Vases

     

     

     

     

    Vases

     

     

     

    Barres séparatrices Or

     

     

     

    Vases

     

     

     

    Vases

     

     

     

    Vases

     

     

      

     

    Barres séparatrices Or

     

     

     

    Vases

     

      

     

    Vases

     

     

    Vases

     

     

     

      

     

    Barres séparatrices Or

     

     

     

     

     

    Vases

     

     

    ► autres vases

    ► menu Coquelicots

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:12

    De jolis vases bien fleuris.
    Bisous et bonnes fêtes de Pâques

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:02

        merci à toi gros bisous

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:03

    De bien jolis vases avec les coquelicots

    bonne journée ma tite nathie

    bisous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:03

        je suis contente qu'ils te plaisent c'est du fabrication 13 OR !!

        bisous bisous

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:45

    c' est splendide, je les prendrai de retour, je file au resto, bises

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:03

        bon appétit à toi bisous

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:24

    Hé bien ma Nathie, tu as entendu mon appel ... je recherche depuis hier un joli vase de coquelicots pour faire une peinture ...et ce matin je reçois tout ça.!!!

    Pur bonheur ...ma fleur préférée!!

    Merci mon petit cœur . Tu nous gâtes.

    Passe un bon week-end de Pâques ma puce.

    Gros bisous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:20

        moi aussi je suis fan de coquelicots.. 

        bisous bisous

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:23

    De très jolis vases Nathie...bisous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:04

        pour vous tous avec plaisir

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:42
    colettedc
    Magnifique !
    De bonnes fêtes de Pâques à toi, Nathie !

    Bisous♥
      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:04

        merci Colette à toi également..

        bisous bisous

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:51

    Ils sont très beaux tous ces coquelicots. 

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:05

        spécialité maison !! 

        bon dimanche pascal et bisous

    8
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:18
    Magnifiques tes bouquets de coquelicots que j'adore Nathie.
    Bonne journée ma chère amie,
    Bises de Christiane
      • Lundi 2 Avril 2018 à 16:14

        merci à toi pour tes gentils commentaires gros bisous

    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:03

    merci Nathie pour ses beaux vases de coquelicots vivement  de les voires dans les champs bisou mon amie ,

      • Lundi 2 Avril 2018 à 16:17

        je uis etonnee ils sortent dejà ? ils sont precoces par chez toi

        bisous bisous

    10
    chris
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:21
    Bonsoir belle création bonne fin de journée bisous chris
    11
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:48

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour tes passages, j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques  ?

    Je t'envoie avec toute mon amitié plein de gros bisous

    Bonne soirée et à demain

    Janine

      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:22

        coucou ma Janine

        je n'étais pas très en forme cette après midi donc on a pas pu aller voir le carnaval de Herve (cavalcade les chars tirés par des cheveaux) mais ce soir ça allait un peu mieux nous sommes allés voir le feu d'artifice pour la fin de la période des carnaval c'etait magnifique il faisait tres froid mais c'etait super.. 

        gros bisous

    12
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:22

    Des jolis vases avec tes fleurs préférées ils sont magnifiques

    Une belle fin de journée à toi ma douce

      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:22

        merci ma Johanne ça fait plaisir gros bisous à toi

    13
    Lundi 2 Avril 2018 à 23:43

    Merci Nathie ils sont trop beaux ses vases

    dans une paire de mois ont les verra dans les champs bisou bon mardi ,

    14
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:04

     

    très bon weekend Nathie bisous

    vivieImage associée

    15
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:53

    je viens de te prendre quelques bouquets de coquelicots. une de mes amies adore les coquelicots et pour son anniversaire dans quelques jours je souhaitais lui faire une petite carte et un nouveau fond d'écran pour son ordinateur... comme tu es fan.. je savais que je trouverais chez toi de quoi travailler. merci pour le partage.

      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:41

        avec plaisir et un bon anniversaire à ton amie.. 

    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:16

    Merci ma douce pour ses beaux vases coquelicots

    bisou bonne soirée ,

    17
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:41

    Coucou Nathie que de belles choses je viens de te prendre un vase de coquelicots pour mettre sur le fofo.  Je trouve des coquelicots partout dans les champs aux alentours et dans le jardin de l'une des filles de mon amie et moi pas moyen d'en avoir un seul dans mon jardin GRRR!!! Mias j'ai d'autres fleurs heureusement. Je te fais de grosses bises .Ici orage et nous sommes en vigilance orange nous n'en sortirons pas des vigilances .
    http://york-and-co-2.forumactif.org/

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 10:35
        Merci pour ta visite et commentaires gros bisous à toi et. Je hardi e en ce moment et je vais planter des graines de pavot pour essayer d'avoir des coquelicots mais pas avant que les saïnts de glace ne soient passés sinon rien ne poussera. C'est qu'il ne fais pas très chaud avant le 15 mai... Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter