• Pluies de feuilles

    cliquer sur l'image pour la taille en taille réelle blog... 

     


    Réf : pluie Feuilles01   


    Pluies de feuilles
       

     

     

    -+-+-+-+-+-+-

     

    Réf :  feuilles02

    Pluies de feuilles

    Pluies de feuilles

     

    -+-+-+-+-+-+-

     

     

    Réf : FEUILLES03 

    Pluies de feuilles

    Pluies de feuilles

     

     

    -+-+-+-+-+-+-

     

     

    Réf FEUILLES04 

    Pluies de feuilles

    Pluies de feuilles

     

     

    -+-+-+-+-+-+-

     

     

    réf : FEUILLES05                     

    Pluies de feuilles

     

     

     

    -+-+-+-+-+-+-

     

    réf FEUILLES06 

    Pluies de feuilles

     

    Pluies de feuilles

     

     

    -+-+-+-+-+-+-

     

     

    Réf : FEUILLES07 

    Pluies de feuilles

    -+-+-+-+-+-+-

    Pluies de feuilles

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    réf FEUILLES 08

    Pluies de feuilles

    Pluies de feuilles

     

    +-+-+-+-+-+-+-+-

     

    Réf : FEUILLE09

     

    Pluies de feuilles  

    Pluies de feuilles

      

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    Réf : FEUILLES10

     

    Pluies de feuilles

     

    Pluies de feuilles

     

    => Pour obtenir le code script

    completer ci dessous la référence du script désiré

    et votre email puis apuyer sur acheter

     

    réf du script souhaité
    votre email ici
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:45

    De jolies pluies de feuilles; si la vraie pluie pouvait tomber enfin!
    Bisous et bon dimanche

    2
    Rêveuse21
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:58
    Bonjour Nathy, oui je suis bien d'accord avec Abby. Où est donc passée la pluie ? Cela devient catastrophique!!! Merci Nathy pour ce tombé de feuille. Mais j'aimerais bien avoir le script des feuilles qui tombent sur ta page. Même si je dois payer. J'aime tellement. J'espère que tu vas bien. Bon dimanche et gros bisous. Rêveuse
      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:43

        coucou voici le code script de la pluie sur mon blog

        <script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/58142905612/feuilles05.js"></script>

        à coller dans tes informations personnelles de ma planète...

        bisous bisous

        ps : pour un autre script rempli la référence désirée , ton email et clique sur acheter..réponse par mail dans les 24 H !

        merci beaucoup

    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:36
    Du jacques Prévert ... à la pelle !!
    Bravo Nathie,
    Ici pourtant j'habite un domaine arboré d'immenses arbres, "rien de rien" ... LOL LOL
    La nature cette année est bien bizarre .
    Bisous de Christiane
      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:59

        ça venir et comme chaque année il ne restera plus une feuille sur les arbres... en attendant il faut profiter des belles couleurs de l'automne

        bisous bisous

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:40

    Tu as oublié de nous mettre une petite pelle pour les ramasser en bas de la page yes

    Assez de plaisanterie, c'est joli. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:00

    ah ah ah je vais faire des scripts de lévitations comme ça les feuilles remonteront.. bisous bisous

    6
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:27
    guy59600
    de belles réalisations
    excellent imanche
    7
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:37

    Beaucoup de talent ma douce Nathie.

    un bon dimanche

    8
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:39

    Bonjour ma Nathie

    Très joli tout cela, j'aimerais bien le 1er, cette pluie de feuilles sur mon blog automne, je l'avais mais elle a disparut et je ne sais pas les remettre

    J'espère que tu vas bientôt trouver un appart pour pouvoir te poser avec Lili. L'automne approche vite, en tout cas les arbres sont déjà tout dépouillés

    Gros bisous ma Nathie , pardon de ne pas être aussi présente, trop de boulot 

    Coco

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:38

        coucou quand tu auras mis ton blog automne en ligne fais moi signe que je te mette les feuilles

        bisous bisous

    9
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:02

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'espère que tu as fais bon voyage, je repasserais pour les feuilles dès que je mettrais

    mon blog d'automne en route.

    J'espère que tu vas bien, bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 02:35
    colettedc
    C'est magnifique !
    Bon début de semaine Nathie !
    Bisous♥
    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:01

    Bonjour Nathie

    C'est joli comme tout cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:19

    Bonjour nathie.

    Merci pour les belles feuilles d'automne c'est super beau .

    Bon weekend .Bisous .kettyn.

    13
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:39

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ton gentil passage alors comme ça tu as des soucis pour dormir , j'espère que ce n'est pas toutes les nuits ? tu es en soucis à cause des travaux de ta maison ? comme je te comprends ! je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous 

    ton amie  Janine

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 00:22
    Merci C'est joli ici
    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:26

    Coucou

    Je te remercie pour ces beaux partages

    J'aime

    Belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter