• ornements

     

    ornements

     

     

     

    ornements

     

      

     

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

    ornements

     

     

     menu tout en or

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:09

    Coucou Nathie

    Le fait de ne pas trouver le sommel te va bien car tu fais de belles choses...

    merci pour ta création.

    bisous mon amie

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 14:46

        coucou

        merci beaucoup

        gros bisous

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:41

    Coucou Nathie,surperbe tes décos or.

    on va bientôt s'en servir.Je te souhaite un bon Wk avec de gros bisous.

     

     

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 14:48

        j aime beaucoup tes creas steampunk merci et bon weekend

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:07

    coucou nathie

    un grand merci c'est très beau

    bisous 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:30

        coucou Sissi

        c'est toujours avec plaisir.. bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:26

    wow Quel talent ! Je me suis servi 
    Merci.... Passe une belle fin de semaine Bisous

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:30

        bonjour ma belle grand merci de ta visite.. bon dimanche

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:04

    bonjour Nathie et merci c'est très beau bon weekend bisous

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:31

        bonjour ma Ginou

        un peu d'or ça peut servir.. gros bisous et bon dimanche

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:45

    bonjour Nathie j'aime beaucoup ces garnitures dorées prens soin de toi bon weekend

    bisous

    vivie 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:31

        merci ma Vivie on rentre sur la Belgique tout à l'heure.. déjà.. bisous et bon dimanche

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:49

    Je me suis servie aussi, merci, je trouve que c'est très élégant pour la période des fêtes.

    Bon weekend.

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:33

        coucou Claudie 

        ah oui pendant les fêtes tout brille .. c'est à volonté.

        bisous bisous et bon dimanche

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:28
    colettedc
    Que c'est joli, Nathie ! J'ai pris la marguerite ! Merci ! Bonne soirée ! Bisous♥
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:33

        coucou ma Colette

        je suis ravie que tu te sois servie.. bisous bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:25

    Bonsoir Nathie

    J'aime beaucoup, ces ornements sont superbes cool!

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:34

        merci Corinne .. 

        un gros bisous bon dimanche

    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:58
    Bonjour Mathie Tu vas faire des heureuses Bon wk a toi bizette
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:35

        hello princesse c'est un plaisir que de te revoir sur la toile.. merci d'etre passée par ici.. gros bisous

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:10

    Merci ma belle pour ces nouveaux ornements,

    bonne soirée, bises

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:36

        coucou ma Sellena

        merci d'etre venue.. plein de gros bisous

        et bon dimanche

    12
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:13

    Merci ma douce Nathie trop beau pour égayer les créations

    bisou ma douce passe un bon dimanche,

    moi ça va doucement pas encore opérationnel Lol mais ça viendra

    j'espère toi aussi ,

     

     

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:37

        ah ma douce Gazelle 

        ce n'est pas facile de refaire surface,je comprend.. patience et continue de bien prendre soin de toi

        gros bisous

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:09

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour ces beaux ornements doré

    J'espère que tout se passe bien et que tu profites de ta visite à Paris

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:38

        coucou ma Janine

        ah oui on s'est bien amusé on a vu des amis qu'on ne voyait plus depuis des mois.. ça fait vraiment du bien. 

        déjà nous sommes sur le retour.. mais c'etait super.. à refaire..

        gros bisous à toi et bon dimanche

    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:12

    Et une nouvelle semaine repart

    Bonsoir ma Nathie  sais tu que !!
     Le bonheur il est dans chacun de nos cœurs
    Le bonheur ne s'attend pas
    Le bonheur se construit pas à pas
    Le bonheur il est là ou tu es
    Je te souhaite une très bonne soirée
     Ainsi qu'une douce nuit 
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et une nouvelle semaine repart

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:39

        merci ma Kikinette pour tes gentils mots..

        gros bisous et bon dimanche

    15
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:32
    Bonsoir Nathie,
    Des ornements magnifiques !
    Bravo et merci pour ce beau partage.
    Belle et douce soirée.
    Vonny
      • Lundi 6 Novembre 2017 à 11:49

        merci pour ce gentil commentaire

        bsous bisous

    16
    Lundi 6 Novembre 2017 à 01:58

    Bonsoir Nathie,

    Très jolis ornements, merci pour ton joli partage et beau travail :)

    Je te souhaite un très bon lundi, Bisous Amitiés Stéphanie.

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 12:58

        merci et gros bisous

    17
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:53

    Bonjour Nathie très joli ornements et merci du partage

    je n avais pas très bien compris pour le fond transparent sur mon blog josi ,et enfin de compte je l ai placé et il est vrai que cela rend mieux

    je te souhaite une bonne journée et bon courage 

    bisous Josi

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 13:01

        bonjour 

        j'ai été voir et en effet ça rend bien..bisous bisous

    18
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:57

    coucou Nathie

    merci pour tes jolis ornements

    gros bisous

    bonne journée

    martine

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 13:02

        merci de ta visite et bisous

    19
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:50

    Coucou ma Nathie

    Merci pour tous ces magnifiques ornements, cela va m'aider pour mes articles de fin d'année, enfin si j'ai le temps pour en faire (lol)

    J'espère que tu vas bien ma douce amie

    Bonne semaine hivernale, couvres-toi bien, ça caille !

    Gros bisous 

    Coco

    ( Merci pour cette superbe chouette bisous sur mon blog, j'adore +++++)

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 18:44

        à chaque fois  que je vois une chouette je pense à toi...

        plein de gros bisous 

    20
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:32

    coucou nathie je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé veux tu mes confirmer si tu as reçu bonne fin de journée bisous 

    vivie

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 18:44

        mille mercis c'est super.. gras gros bisous 

    21
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:46
    alors là j 'aime et je vais t en piquer pour mes article super boulot ma chouchou et gros bisuos
      • Lundi 6 Novembre 2017 à 21:11

        ah oui je sais que tu aime les trucs en or.. bisous bisous

    22
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:28

    Un bon madi a toi ma douce magnifique déco bizoux et je repasse

    23
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:07

    Bonjour ma douce Nathie

    Je suis contente que ton voyage c'est bien passé et surtout que tu as trouvé

    du plaisir.

    Je serais là vendredi pour ton nouveau défi !

    Bonne après-midi et gros bisous 

    prends bien soin de toi

    Ton amie Janine

    Clusters 9

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 16:40

        merci janine à vendredi bisous

    24
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:13

    Et une nouvelle semaine repart

    ♥ Bonjour bon mardi  ma Nathie ♥
    Me voilà comme chaque jour
    J'arrive dans ton joli jardin
    Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te venir te voir.
    Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter ..
    Une agréable journée 
    Gros bisous  de ton amie kikinette

    Et une nouvelle semaine repart

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 16:41

        merci ma douce 

    25
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:51

    ma chouchou peux tu me faire des décos or

    genre bougies j 'adore  mettre en entete des bougies

    ou  bougeoir ou lampe avec bougies lol

    tu me redis et pour ses décos comment je peux les utiliser sur mon blog

    bisous ma soeurette ♥

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 01:09

        ok ma puce je vais te faire ça.. bisous bisous 

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 08:02

        merci elles sont superbes j 'aime

        tu as vue j 'ai mis sur mon article des sujets or

        je pense a toi tu es comme cela dans ma page

        gros bisous ma chouchou ♥

    26
    Mardi 7 Novembre 2017 à 23:01

    c'est royal ma Nathie .. et je vais encore te faire un compliment, c'est royal comme toi ! bizz

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 05:35

        tu es trop gentille.. merci ma douce

    27
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:19

     Au Nathie c'est super jolie. Bisous et bon après-midi lilie♥

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 05:36

        tant mieux si ça te plait bisous bisous

    28
    Samedi 11 Novembre 2017 à 01:58
    hello! chere Nathalie !
    c'est très beau tout ca !..je me suis servie...
    merci beaucoup !
    bonne journee et bon week end
    bisous
    yvette
      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:50

        de marieyvette

    29
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:18
    Bonjour Nathie
    Après ce beau voyage, j'espère que tu te sens mieux..
    Merci pour ces jolis ornements, j'adore, tres rafiné...
    Me suis servie, Merci
    Je te souhaite une Bonne journée, prends soin de toi
    Gros Bisous d'amitié
    Danie
      • Mardi 14 Novembre 2017 à 09:50

        bonjour Danie

        merci de ta visite et commentaire une très belle journée à toi

    30
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:40

    Belle journée Nathie le temps passe trop vite....bisous

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:50

        je suis bien d'accord avec toi.. bisous bisous

    31
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:57

    Bonjour Nathie

    Merci pour ce partage et félicitation pour le travail que tu effectues, tes blogs sont magnifiques

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

      • Mardi 22 Mai 2018 à 19:50

        merci à toi pour ce gentil commentaire

        bisous

    32
    Vendredi 29 Juin 2018 à 22:34

    Coucou Nathie

    Tes visites me font toujours plaisir et je te remercie

    Je viens te prendre des décos or pour ma créa, elles sont superbes, merci encore

    bonne soirée, gros bisous

    Danie

      • Samedi 30 Juin 2018 à 08:11

        merci à toi et bon weekend

        bisous bisous

    33
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 03:22

    Bonjour

    Il y a de très jolies choses yes

    Bonne semaine

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 05:54

        merci et bon dimanche

    34
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:10

    Coucou ma belle Nathie, j'ai pris avec un grand merci, c'est magnifique. Je vais revenir en prendre d'autres. Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 17:56

        coucou

        je suis contente que  tu trouves ton bonheur.. bisous 

    35
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:47

    Coucou ma belle Nathie, j'ai pris plusieurs de ces frises avec un énorme merci. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 20:32

        contente que tu trouve ton bonheur.. bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter