• Pâques

    Pâques

    Pâques



    Pâques

     

    Pâques

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

    Pâques

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

    Pâques

     

     

     

    ► Menu Barres de Séparation

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:47

    on ne t'arrête plus !! mdr ! bizz

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:01

        c'est la série pour Pâques ... bisous

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:04

    Bonjour Nathie

    C'est très joli , merci à toi.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 17:06

        merci à toi bon weekend

        bisous bisous

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:31

    houla, nous t' avons manqué, ça se voit !!!!

    bon week-endchez toi ma douce  

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 17:06

        oh ça oui tu m'as beaucoup manqué ma Sellena

        plein de gros bisous

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:36

    Superbe ma Nathie

    J'aime beaucoup , aussi les petits poussins (lol) tu pourrais me mettre des petites fleurs bleues sur le mien , j'en ai vu qui éclate et fond des coeurs, je ne sais pas comment on les met, j'ai essayé l'autre jour avec ton article mais j'arrive pas

    Très bonne fin de semaine ma chérie avec des gros bisous

    Coco

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:48

        je veux bien t'installer tout ce que tu veux mais je ne vois pas de script fleurs bleues qui éclatent en coeur.. je vais chercher.. bisous

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:49

    J'ai fait tous les articles, tu bosses dis donc.

    bises

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:47

        mes insomnies m'ont rattrapé plus le temps en dialyse j'ai du temps à combler... bisous bisous 

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:49

    Superbe ! J'ai fais mes commissions. Bisous ma douce

      • Samedi 1er Avril 2017 à 09:50

        coucou Maridan 
        j'espère que tu es en meilleure forme

        plein de bisous

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 20:43

        Je fais aller ne t'en fais pas, très heureuse de te savoir de retour chez toi près de ton amour. Gros bisous ma douce

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:50
    colettedc
    C'est magnifique Nathie ! Bisous♥
      • Samedi 1er Avril 2017 à 09:51

        merci Colette très bon weekend à toi bisous

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:44

    c'est superbe Nathie

    bon week-end

    bisous

      • Samedi 1er Avril 2017 à 09:51

        merci Nicole 

        un très bon weekend à toi 

        et des bisous

    9
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:41

    Un petit coucou ma Nathie en ce dimanche pluvieux, grrrr, c'est démoralisant !

    J'espère que tu vas mieux , que tu te remets doucement ma douce, je pense bien fort à toi.

    Pas grave si tu ne trouve pas , j'en ai marre de mes étoiles, alors mets moi ce que tu veux, des petites fleurs ou pétales de toutes les couleurs ou des oiseaux, je sais pas, ce que tu penses être le mieux pour mon blog ma douce.

    Bonne fin de journée et très bonne semaine à venir en espérant le soleil

    Très gros bisous , à très bientôt

    Coco

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 19:40

        je t'ai trouvé de quoi faire joli

        je pense bien à toi

        plein de bisous ma coco

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:32

    bonjour Nathie j espere que tu vas bien toi ma douce

    on vient de perdre une amie sur les blogs

    c est dur cette vie

    je penses bien a toi qui va mieux et je suis contente

    car je t aime fort

    c est beau ce que tu fais la pour paques

    gros bisous Elyci

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 11:40

        bonjour ma douce

        la perte de notre meuh meuh est une tragédie elle m'a boulversée.. je suis très triste... 

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:28

    Les journées filent déjà mi-Mars

    ✉------✒ Bonjour ma Nathie pas trop présente en ce moment ❤
    ✉------✒ Courrier en destination vers ton beau blog
    ✉------✒ Une belle journée s'annonce avec le soleil
    ✉------✒ En espérant que le soleil rets avec nous
    ✉------✒ Passe une excellente et douce journée
    ✉------✒ Amitié gros bisous de ton amie kikinette  

    Les journées filent déjà mi-Mars

    Les journées filent déjà mi-Mars

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 11:14

        bonjour ma Kikinette

        très heureuse de ta visite

        plein de bisous et bon weekend

    12
    Dimanche 9 Avril 2017 à 23:39

    Coucou ma belle Nathie, comment vas-tu ? Un peu mieux j'espère. Passe une bonne semaine, gros bisou tendresse !

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 11:55

        bonjour ma Gi

        oui on peut dire que ça va mieux je commence à m'habituer doucement à ce pacemaker qui me pèse sur la poitrine..

        merci d’être venue.. plein de gros bisous

         

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:44

    Coucou ma douce Nathie,Comment te sens tu,J'espère que ça va mieux?je suis contente que tu reviennes sur les blogs,mais ne te fatigues pas trop.Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.Plein de bonheur pour vous deux,vous venez de passer des semaines très dur.Affectueux bisous ma douce amie.

     

     

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 11:54

        bonjour Blandine 

        je suis ravie de te voir sur mon blog de partage

        je vais un peu mieux.. 

        je te fais de gros bisous

         

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:28

    Coucou ma toute belle

    J'ai délaissée un peu le PC, le cœur ni était pas.... j'espère que ta santé s'améliore, je vois que tu t'es encore décarcassée pour nous trouver de belles choses, afin de pouvoir améliorer nos espaces, je e remercie sincèrement, pour toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, prends soin de toi, ma tite chérie, je t'embrasse ton amie  Puce

    PS. je m'en fais faire un petit tour sur ton espace

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 11:53

        je te comprend.. ce n'est pas facile.. mais la vie doit toujours continuer. je te fais de gros gros bisous

        Nathie

    15
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:07

    bonjour ma  Nathie très belles  créations pour pâques j'espère que tu va mieux ma douce ? et que tu ne souffre pas ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout repose toi  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bonne journée

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:37

        merci Bea je vais déjà mieux.. bisou bisous et bon weekend de Pâques 

    16
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:48

    bonjour ma Nathie  un petit passage pour te souhaiter de passer de joyeuses fêtes de Pâques et un très bon week end je vais prendre une pause car j'ai de la fièvre mon docteur dis que c'est à surveiller peut être que je reviendrai lundi  j'espère que tu va mieux ? prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Samedi 15 Avril 2017 à 05:27

        prends soin de toi mon amie et Joyeuses Pâques quand même

    17
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:42

    Bonjour et merci pour ton blog si intéressant !.

    Bonne semaine , à bientôt , escapade , 

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:07

        merci à toi pour ta visite et commentaire

    18
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:22

    bonjour Nathie

    c'est super de trouver des gifs ou barres de séparation pour Pâques

    c'est vrai que l'on commence à y penser

    merci de ton partage

    bon week-end  bisous

      • Samedi 16 Mars 2019 à 14:33

        sert toi c'est offert avec plaisir

        bisous bisous

    19
    Jeudi 26 Mars 2020 à 05:12
    20
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:35

    Merci ma chérie pour ces magnifiques gifs de Pâques. Doux bisous !

    21
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:36

    Merci ma belle Nathie pour tes magnifiques barres de Pâques. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter