• mots semaine hiver

    ....13 Or...

     

     

    mots semaine



    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

    mots semaine

     

    mots semaine

     

     

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

    mots semaine

     

    mots semaine

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

    mots semaine

     

     

    mots semaine

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:56

    Très joli et merci à toi.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:04

    Bonne semaine a toi merci bisous

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:19
    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:25

    bonjour Nathie c'est joli j'aime beaucoup

    mots semaine

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:30

    Merci Nathie , c'est joli comme tout .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:42

    coucou Nathie

    Très joli, Merci

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 14:23

    Merci ma douce Nathie

    je les aies placés dans la case des jours

    bisou mon amie bonne semaine ,

     

     

     

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:09

    C'est joli merci Nathie !

    Comment va votre recherche de maison et ton autorisation pour pouvoir avoir tes médicaments en Belgique? 

    Bises et bonne semaine.

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 02:46

        en stand by j'en ai marre.. 

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:11
    guy59600
    de belles choses et bonne fin d'après-midi bisous
    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:51

    Du bien joli travail Nathie, tu as beaucoup de talent. Merci pour ton partage.

    Je t'ai adressé un message en contact, si tu as le temps de me répondre,

    je serais bien heureuse de te lire et surtout que tes recherches aient été

    fructueuses .

    Bonne soirée chère amie .

    Bises amicales de Christiane

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:13

        je t'ai répondu mon amie

        bisous

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:54

    Merci mon amie Nathy pour ses petits mots de la semaine ,

    bisou bon lundi ,

     

     

    12
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:44

    je passe souhaiter une bonne semaine!! suis allée faire les courses alimentaires, un monde fou chez Aldi car dans le rond point Intermarché était bloqué…. pas joli ce qui ce passe en France en ce moment, et ailleurs aussi d' ailleurs!! bisous Sylvie

    13
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:51

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour ces beaux mots de tous les jours

    bonne et douce soirée ici sous la neige

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    14
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:55

    Un beau bonjour ma doucette mots semaine 

    pour demain.!!Superbe tes petits mots.

    15
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:30
    colettedc
    Comme c'est joli, Nathie ! Bonne toute fin de ce lundi ! Bisous♥
    16
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:08

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour tes visites, j'espère que tu vas le mieux possible

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée bien au chaud

    Ici il neige depuis 2 jours mais heureusement elle ne tient pas

    Gros bisous

    ton amie  Janine

    17
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:38

    mots semainebisous

    18
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:23
    Bonsoir Nathie Je te souhaite une belle et douce soirée. De gros bisous
    19
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:12

    Ton message a dû se perdre ma Nathie, Eklablog brr ,mais je suis si heureuse j'ai enfin réussi à mettre ton cadeau "la médaille de Roxan" immortalisé sur mon blog, cela me fait tant plaisir ...

    Je suis nulle en informatique ..

    Que tout aille pour le mieux pour toi c'est ce que je te souhaite au plus profond de mon coeur ma courageuse amie .

    Bises amicales ++++ de Christiane

    20
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:17

     

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:53

        merci Beaucoup Johanne cette enveloppe est superbe.. et ça me touche beaucoup 

        bisous bisous et bon dimanche

    21
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:36

    Bonjour ma petite Nathie

    Je te souhaite en ce jour de ton anniversaire tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur et que tes voeux les plus cher se réalisent

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:55

        merci beaucoup ma Janine cette carte est magnifique et ça me touche beaucoup que tu ai pensé à moi 

        plein de bisous

    22
    Samedi 24 Novembre 2018 à 16:38

    bonjour Nathie des mots avec de la neige dessus quelle bonne idèe!!

    je vois que tu ne chôme pas je te souhaite une bonne fin de journèe et un bon dimanche prends soin de toi il fait froid

    bisous vivie

    23
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:29

    Coucou ma douce amie

    Comment-vas tu.. Içi, il fait gris pluie, froid… restons bien au chaud

    Merci pour ce magnifique partage, je prends, je dis merci pour les jours semaine

    Dis-mois n'as tu pas un petit programme pour faire tombe de la neige, sur une image ou création. je dors peut être déjà… pas vu

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    24
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:33

    Bonjour ma douce Nathie 

    Merci pour tes visites chez moi

    J’espère que sa vas avec toi ? 

    Le soleil nous fait du bien malgré la fraîcheur matinale 

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée 

    gros bisous 

    25
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:20

    Un gros merci ma belle Nathie pour ces jolis mots.

    Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    26
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:44

    Coucou ma belle Nathie, il est un tard pour toi mais ici au Québec il n'est que 10h30 a.m. et je viens de prendre mes mails. Alors, le plus beau cadeau qu'on pourrait te donner, c'est d'avoir un nouveau rein, je te le souhaite de tout coeur. Passe une belle journée d'anniversaire avec ton amoureux, je t'embrasse fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter