• Espagne années 20

    Espagne années 20     Espagne années 20  

     

    Espagne années 20    Espagne années 20

     

     

    Espagne années 20

     

     

     

    ► Menu cartes Vintages                    ► retour Accueil 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 00:27

    Ces cartes sont vraiment très originales, voir toutes ces femmes d'époques, c'est étrange d'imaginé que comme nous elles ont existé, elles ont eu leurs propres combats et ont fait de nous des femmes libres aujourd'hui, c'est un très bel hommage que de les mettre en avant. Vraiment très jolies. Bisous ma toute belle winktongue

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 09:02

        bonjour ma Fara

        je suis très heureuse de te voir sur ce blog ci aussi .. c'est fou de penser que ces cartes postales ont près de 100 ans...

        quand ma Nenette (ma Belle soeur) m'a montré ses albums de cartes postales j'ai immédiatement eu l'envie de partager ce trésor. maintenant c'est fait et j'en ai encore tant à publier.. j'espère que tu t'es inscrite à la newsletter.. 

        merci d'être venue et gros bisous

        Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter