• LES FLEURIS OR

    ....13 Or...

     

    LES FLEURIS OR

     

     

    LES FLEURIS OR

     

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

     

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

    LES FLEURIS OR 

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

    LES FLEURIS OR

     

     

    LES FLEURIS OR

     

     

    ==>> d'autres mots  

    ==>> menu tout en or 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:22

    LES FLEURIS ORLES FLEURIS OR

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 23:35

        vlà qui est joliment dit !! gros bisous à toi ma douce

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 02:49
    colettedc
    C'est vraiment super, Nathie !
    Bon début de semaine !
    Bisous♥
    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:06

    Merci, c'est très joli.
    Hier, je suis passée avec mon téléphone, et pas moyen de voir l' article entier, ça sautait tout le temps.
    Bisous et bonne journée

      • Lundi 26 Mars 2018 à 10:20

        je faisais des modifs sur un autre article ça devais interferer.. bisous

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:55

    coucou c'est vraiment très joli - ouf je pense que le printemps est là car ce matin le ciel est bleu et le fond de l'air un peu plus chaud, espérons que ces derniers jours humides sont derrière nous - bisous Mamy Annick

      • Lundi 26 Mars 2018 à 11:00

        je suis en région parisienne et c'est le meme temps ça fait du bien

        bisous et bonne journée

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:02

    Bonjour Nathie

    C'est joli comme tout , merci .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:15

    Bonjour Nathy loliment dit des mots a l-or

    comme toi une fille en or;

    merci de tes visites en absence quelques jours ,

    après un beau week-end en famille et le soleil

    aujourd'hui il pleut mais 9°

    pas mal ce sera repos cette après midi pour moi

    mes yeux vont mieux mais je dois les ménager

    quelques temps bisou mon amie

    passe une bonne semaine ,

     

     

     

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:17

    Coucou Super tout ce que tu as créé... le jeu de mots va changer la semaine prochaine... c'est à suivre...

    bisous mon amie

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:14

        j'essaierai de participer

    8
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:47
    C'est beau, ça fait le doré
    Bises
      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:00

        c'est ma marque de fabrique lol !!

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:51

    c' est mimi tout plein

    **Beautés**Animations  

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:00

        de gros bisous 

        et 

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:48

    coucou Nathie

    super belles créations

    gros bisous

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:01

        une belle journée à toi 

    11
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:49

    LES FLEURIS OR

    Des beaux messages petits mots qui font plaisirs ma douce

    12
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:57

    Coucou ma douce Nathie  ,

    merci ma douce pour ses joli mot en or ,

    après un week-end positif et plein de bonheur

    d'être ensemble nous voilà dans notre cocon,

    petit goûter chocolat et gaufre maison pour digérer

    ses 3 jours en folie, balade restau et blabla

    il faisait beau et aujourd'hui la pluie mais mercredi

    je serais parti ma Chris et moi notre solitude

    heureusement qu'il y a la webcam pour se voire

    j'espère ma doucette que tu as toi aussi passée

    un excellent week-end bisou ma douce

    bonne soirée bon mardi,

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:04

        j'ai pas la forme.. ça fait une semaine que je suis en région parisienne pour regler mes affaires.. pas évident tout ça

        merci et gros bisous

         

    13
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:38
    le coucou du lundi pour vous souhaiter une bonne semaine à tous!! ici beau temps en Picardie, j'ai fait les courses sous le soleil!! bisous Sylvie
      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:05

        le temps est gris ici on va rentrer en belgique je ne sais pas s'il y aura du soleil

         gros bisous

    14
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:15

    http://ekladata.com/Gx_NeLSDJMF8xnqtnB4Orj0tsqY.png

      • Mardi 26 Mars 2019 à 12:15

        merci et en effet j'en ai besoin en ce moment.. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter