• Pandas

     

     

    =-=-=-=-= CURSEURS =-=-=-=-=

     

    Réf=  curseurfpanda00     

    Pandas

     

    réf : /00curseur1 

    Pandas

      

     

     

     

    réf : /00curseur03  

    Pandas

       

     

         °•. °•. °•. °•.  PLUIE .•° .•° .•° .•°.

     

     

    Réf : Pandas01

     

    Pandas       Pandas

     

     

     xxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Réf : Pandas02

     

    Pandas     Pandas 

     

     

     xxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Réf : Pandas03

     

    Pandas         Pandas

     xxxxxxxxxxxxxxxxx 

     

    Réf : Pandas06

     

    Pandas           Pandas

     

     

     

    Réf : Pandas05

    Pandas

               Pandas 

     

     xxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Réf : Pandas06

     

    Pandas

         

    Pandas 

     

     xxxxxxxxxxxxxxxxx

     

     

     

     

    * ~ * ~ * ~TRAVERSEE DE PANDAS * ~ * ~ * ~

     

     Réf : Pandasolitaire

     

    Pandas

     

    Pandas

     

     

     

     

     

    pandas façon métal 

     

    Menu Scripts

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:09
    bonjour, je vois qu'il faut payer maintenant pour avoir tes scripts ou autres, c'est bien dommage!!
    bon dimanche!
      • Dimanche 8 Avril 2018 à 10:17

        j'offre beaucoup de scripts gratuitement 

        d'autres comme ceux là sont à un prix dérisoire de 2 Euros.. je ne vend rien d'autre tout est offert...

        bon dimanche 

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:45

    Payer un travail c'est normal,

    moi j'hésiterai pas mais ce genre de truc tu sais que j'aime

    pas sur mon blog mais il y en a qui aiment fera leur joie

    même en payant bisou ma douce et bravo pour ce travail

    qui t'occuper l'esprit bon dimanche ,

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 10:58

        merci pour ce commentaire

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:49
    Moi j'aime beaucoup tes oeuvres ma chère Nathie
    mais c'est pour le plaisir ....
    Bonne journée, j'espère que tu vas bien ma chère amie.
    Bises de Christiane
    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 12:03

    Bonjour et grand bravo ma Nathie,  pour tes jolis pandas animés.

    Je pense que tu as raison, de demander une petite participation, pour ton travail délicat et très productif!!

    Car une petite participation,  aide sincèrement pour le paiement de tes hébergeurs ou autres ...

    Tu donnes toujours tellement gratuitement que de temps en temps , tu peux demander une participation.

    Bravo et gros bisous mon petit cœur !!

     

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 12:55

        tu as tout compris. je te remercie beaucoup

    5
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:43
    colettedc
    C'est tout à fait joli, Nathie !
    Bon dimanche tout entier !
    Bisous♥
    6
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:20

    Bonjour Nathie

    Une petite somme pour les heures que tu passes à nous faire de jolis scripts

    je trouve cela normal !

    Très mignons tes petits Pandas

    Bon dimanche et gros bisous mon amie

    Janine

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:56

        merci Janine

        en plus sur les 2 euros je ne toucherai que 1€ 58 la commission de paypal est tres elevée ..

        mais bon je n'ai pas encore trouvé un autre moyen

        merci de ton commentaire ça fait du bien

        bisous du dimanche

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:30

    Trop cuite une bonne idée.Bon dimanche ma douce

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 16:54

        merci ma douce bisous

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:51

    Bonjour ma Nathie Chérie

    Mignons les Pandas moi c'est les papillons que je préfère et je te remercie de me les avoir remit, normal de demander une participation 

    Bonne semaine avec des gros bisous ma douce , prends soin de toi

    Coco

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 16:54

        ça me fait plaisir .. gros bisous à toi

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:29

    Coucou ma belle

    très beaux les petits pandas... tout travail demande salaire

    J'espère que tu vas bien ma belle... je suis en retard dans mon courrier (c'est pas possible), ici, le soleil est bien présent, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très fort mon amie Puce

     

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 16:55

        merci pour ta compréhension tu es adorable mon amie bisous

    10
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:27
    si moi j'en prendrais quand j'aurais le logiciel installer sur mon ordinateur, chez nous c'est toujours la pluie ce qui abîme toutes les fleurs et c'est bien dommage,bises
      • Mercredi 11 Avril 2018 à 16:56

        quel logiciel ? ces scripts sont a installer sur ton blog dans le html d'un module c'est tout.. 

        bisous bisous

    11
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:37

    Jespère que ce dimnche ne fût pas trop frod chez vous

    bisous @ voud 2

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter