• encadrements & Clusters automne

     

     

    encadrements & Clusters automne

     Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     

     Barres séparatrices Or

     

     

    encadrements & Clusters automne

     

     Barres séparatrices Or

     

     

     

    encadrements automne

     

     Barres séparatrices Or

     

     

     

    encadrements & Clusters automne

     

     

    Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     

     

     Barres séparatrices Or

     

     

    encadrements & Clusters automne

     

     Barres séparatrices Or

    encadrements & Clusters automne  

     Barres séparatrices Or 

     

     

    encadrements & Clusters automne

     

    Barres séparatrices Or

     

     

     

    encadrements & Clusters automne

     

     

     

    Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     




    Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     

    Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     

    Barres séparatrices Or 

     

    encadrements & Clusters automne

     

    Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     

    Barres séparatrices Or

     

    encadrements & Clusters automne

     

    Barres séparatrices Or 

     

     

     

     

     

      

    d'autres ===>>> ici

    >>>>>>>>>>> menu automne 

       

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:22

    bonjour Nathie

    Un grand merci pour ce généreux partage.

    Bon week-end bisous 

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:25

    Magnifique tes généreux partages ma Nathie chérie , quel talent !!

    Aujourd'hui et depuis quelques jours le soleil est revenu, température très agréable,

    nous allons à St Gilles visite de plusieurs maisons fleuries et exposition de peintres .....

    Bon week end et bises amicales de Christiane à toutes les deux

     

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:16

    Je te ferai une jolie petite n'image pour la peine, bises. 

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:54

    Superbe ma Nathie.

    Bravo et Merci ma douce .

    Bisous

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:11

    Ils sont magnifiques ces clusters, un grand merci ma tite chérie. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:27

    Obrigada meu ANJO !!! katt

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:51

    coucou Nathy merci de ton partage

    je t'en prends quelques uns

    bisous et bon week end

    8
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:59

    Superbes comme toujours, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 06:57

    bonjour Nathie très beaux clusters passe un bon dimanche bon barbecue bisous bisous

    10
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:49

    De très beaux cadres en partage merci Nathie c'est très beau, bon dimanche ensoleillé ici un dimanche très beau et très chaud en perspective j'espère que tu as le même temps. Belle journée et bisous d'amitié.

    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:33

    Une petite créa pour te remercier. 

    Bonne semaine. 

    Merci  

    12
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:11
    13
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:21

    des idées pour créations

    penses à mettre "trouvés sur le net" car sinon tu vas te faire tirer les oreilles par certaines 

    (je sais de quoi je parles,après l'on t'accuse de vol et blablabla,même si c'est déjà en partage partout sur la toile) 

    gros bisous

    bonne journée à vous deux

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:17

        Je suis d'accord avec toi mais sur ma page d'accueil c'est  ecrit d'où viennent les tubes si c'est du partage du net et si ce sont mes créations elles sont signées 13or... Bisous bisous 

    14
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:59

    Beau week-end ma Nathie

    Plein de gros bisous, "couleurs automne..."

    Image associée

    Chantal.............

    15
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:14

    Pas tout à fait d'accord pour les images " prises " sur le net, étant donné que tout ce qui est sur le net est prenable, à part des soi-disant protégées copyright pour dissuader, une de mes petites filles m'a téléphoné un jour, toute retournée, me disant " Mamie il y a dans un blog, un gars qui a mis tes poèmes "  j'ai répondu " Ton papa dit que veux-tu faire, au contraire c'est bien maman pour toi, ça veut dire que ça plait ! "

    Donc je suis révoltée que des personnes puissent traiter de voleuses lorsque des autres empruntent des images et non des photos bien sur.

    Gros bisous Nathie, oh je t'ai emprunté une jolie créa.cool

    16
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:22

    merci pour tous ces jolis cadres,

    gros gros bisous du coeur Nathie,

    Prend bien soin de toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter