• Femme et canne 1920

    Femme et canne

    Femme et canne

    Femme et canne

     

    Femme et canne

     

     

    ► Menu cartes Vintages                    ► retour Accueil 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lilabloum
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:47
    C est magnifique
    J adore ses années la
    Je suis à la roulotte et je surf les blogs
    On est en plein champs
    Bisous je tricoté le bordeau lol
      • Samedi 26 Novembre 2016 à 22:40

        coucou ma Lila

        tu as été la 1ere à qui j'ai confié créer ce blog maintenant tu sais surfer dessus j'ai gardé quelques secrets que je mettrait au fur et à mesure ... ces cartes postales m'ont été offertes par ma belle soeur ce sont des bijoux.. Pour ne pas dire 13 Or ;) 

        profites pour te reposer un peu ma douce et couvre toi pour ne pas attraper froid.. 

        à très vite 

        nathie

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:14

    tu as bien de la chance d'avoir une si gentille sœur

    ton blog est magnifique comme toujours

    je ne viens qu'aujourd'hui car les enfants m'ont payé un nouvel ordi et j'ai du tout réinstaller la semaine dernière le plus gros est remis en place mais le temps de sauvegarder sur l'ancien et ensuite de réinstaller photofiltre  

    en plus je ne suis pas une pro alors il faut du temps mais je crois que je suis de nouveau opérationnelle

    je fais mettre ce nouveau blog dans mes visites sur mon blog  

    j’espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu ne souffre pas trop du froid qui installe

    je vais te souhaiter sur ce blog une belle et douce soirée et je m'en vais me promener  sur ton autre blog bisous yolande

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 19:22

        bonjour ma Yolande 

        c'est un vrai plaisir que de te voir sur mon nouveau blog aussi 

        prends ton temps pour tout réinstaller il ne faudrait pas que tout soit mal mis des le départ...

        Je t'embrasse bien fort 

        Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter