• Filles Animées

    elles sont toutes mignonnes... trouvez la votre.. 


    Filles Animées  Filles Animées Filles Animées

     

    Femmes 2 Femmes 2 Femmes 2  Femmes 2 Femmes 2  

     

    Femmes 2 Filles Animées Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées

     

    Femmes 2 Femmes 2 Femmes 2  Femmes 2 Filles Animées 


     

      Femmes 2 Filles Animées Filles Animées  Filles Animées Filles Animées 

    Filles Animées   Filles Animées    Filles Animées  Femmes 2 
        

    Filles Animées

     

     

    Femmes 2Filles Animées Femmes 2 Femmes 2 Femmes 2Femmes 2  

    Filles Animées Femmes 2 Filles Animées Femmes 2 Filles Animées  Filles Animées

     

       Filles Animées   Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées   Filles Animées Filles Animées

     

    Filles Animées   Filles Animées   Filles Animées    Filles Animées  Filles Animées  

     

     

     

      Filles Animées  Filles Animées  Femmes 2  Filles Animées    

    Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées Filles Animées  Filles Animées  

     

     

     

     

     

     

    Filles Animées

     

     

     

    Filles Animées

     Filles Animées Filles Animées Filles Animées Filles Animées Filles Animées

     Filles Animées

     

    Filles Animées

     

     

    Filles Animées Filles Animées  Filles Animées   Filles Animées Filles Animées Filles Animées  

    Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées

     

     

     

     

    Filles Animées  Filles Animées Filles Animées Filles Animées  Filles Animées  Filles Animées

     

    Filles Animées  Filles Animées Filles Animées Filles Animées

     

     

     

     dans les même genre d'avatars :  ► des Garçons  ► des couples 

     

       

     

     

     






     ► Menu Avatar                        ► Accueil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:03
    pascalounette
    http://ekladata.com/KrQ5M472Q6nntrOh2rR9uSis304.gif

    peut être celle là !! sont toutes sympas !! bizz
      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:14

        merci ma douce bah vi elle trop mimi avec sa capuche en jolie fourrure.. c'est tendance... 

         

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:00

    http://ekladata.com/EkKHJ9EslogPLVnKvxw6IRGGA9U.gif

    J'aime bien celle-ci, bises.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:32

        elle est très chou !

        bonne journee

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:37

    Wow il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs de cheveux, c' est génial.

    Les rousses sont superbes... comme toi ! lol

    je t' embrasse fort.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:34

        merci ma Sellena 

        je pensais bien que ça te plairait

        bisous bisous

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:32

    C'est vraiment Doudou...j'adore ces petits personnages qui clignent des yeux..

    Il y a un choix incroyable,tu sais nous gâter Nathie..Tu es mignonne,tu penses toujours à faire plaisir...c'est adorable.Je t'envoie une envolée de gros bisous

    en attendant que mes Papillons le fassent pour moi..pour l'instant ils restent au chaud et sont comme moi ils s'ennuient des fleurs...tout viendra a son temps.Belle journée ma Pucette,je suis tout près de Toi.re bisous*Merci***

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:37

        merci ma douce Maïté

        j'ai déjà une belle collection de papillons que j'enrichi à chaque fois que j'en croise un !!

        tu pouras peu être en trouver des inédits.

        bisous bisous 

         

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:58

    Bonjour Nathie

    C'est de plus en plus mignon

    merci pour ce beau partage, gros bisous mon amie

    Janine

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:57

        c'est j'adore c'est pour ça que les collectionne

        bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:00

    tres mignonnes tes filles ça fait de jolis avatars

     biss

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:58

        on en trouve au moins un qui nous correspond !!

        bisous bisous

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:16
    colettedc
    Elles sont toutes si jolies !
    Bonne poursuite de ce jour Nathie !
    Bisous♥
      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:46

        merci à toi Colette et bonne soirée aussi 

        avec des bisous

        nathie

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:49

    c'est vrai qu'elles sont mignonnes avec leurs grands yeux de biches

    Un peu trop "gentilles" pour moi ! haha !

    merci quand même Nathie

    bibiz

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:43

        il te faut un genre Nelly olson  de la petite maison dans la prairie

        ou Lavigna la méchante dans Princesse Sarah

        ..encore mieux : Elisa dans Candy

         

        ha ha.. 

         

         

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:23

    haha !!

    merci Nathie

    mais j'ai déjà trouvé mon alter-égo :

    https://www.eklablog.com/profile/29881900

     

    gnouf gnouf !!!!

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:15

        je vais suivre l'activité !! hé héyes

    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:45

    Bonjour Nathie 

    wawww Je les adores toutes

    que l,embarra de choix 

    Repose toi bien,je pensais que tu ne viendrais plus sur eklablog pour l'instant 

    Je te souhaite un bon dimanche gros

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:13

        coucou 

        je viens sur eklablog mais je ne lance plus de défis pour l'instant car c'est trop de travail parfois jusqu'à 70 images.. et puis une vidéo par semaine c'est très long à faire.. 

        mais le reste de mes activités je laisse ouvert

        j'ai encore quand meme 3 X 4 h accrochée à la machine de dialyse à combler c'est long..

        et puis je suis une droguée du net je l'avoue...

        cet avatar te va très bien ma jolie...

        bon dimanche

        nathie

    11
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:06

    Coucou voilà suis sur l'ordi..

    j'ai choisi celle-ci vais essayé de la mettre

    elles sont toutes belles encore merci

    ma douce Nathie repose toi bien

    gros bisous

     

    Femmes 2

    12
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:02

    Bonjour ma Douce Nathie

    Merci de me donner le lien, je viens de m'inscrire du coup, il est bien ce blog et je vais déjà te faire travailler, je voudrais un avatar pour mon blog hiver, mais je sais pas comment on le met , en plus elle ne veut pas se copier coller, ça me met pas la bonne, zut 

    J'aime bien dand la série de blonde, la dernière de la 2ème ligne avec le pull et la neige , tu vois ? Si tu pouvais me la mettre serait bien heureuse mais je vais tout de même essayer , grrrrrrr ça m'énerve 

    Reposes-toi bien ma douce et gros bisous

    Coco

     

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 15:05

        Oh yes yes, j'ai réussis, trop contente lol

        Bisous bisous

        Coco

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 20:41

        mais c'est super ma Coco

        je suis contente que tu aie réussit en plus il te va très bien cet avatar t'es trop mimi

        bisous bisous

        et bonne soirée 

        nathie

    13
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:46

    Coucou Nathie

    je viens te souhaité une douce soirée

    Pleins d'ondes positives pour toi

    gros bisous^^

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:58

        tu es trop mimi Shakira

        gros bisous

        nathie

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:09

    tres jolies 

    merci pour le partage

    j'ai changé mon avatar

    bonne année

    gros bisous

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:59

        coucou ça me fait très plaisir 

        tu es à croquer..

        bisous bisous

        nathie

    15
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:10

    Bonsoir Nathie 

    Je t'ai pris un autre avatar 

    J'adore changer lol 

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous bisoux 

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 21:33

        tu l'as bien choisi tu es une jolie blonde.. so cute..

        bisous bisous

    16
    Samedi 25 Novembre 2017 à 04:37

    Coucou ma douce Nathie

    Voila j’ ai encore changé de tête lol

    Suis en mode fêtes vais changer mon design sur mon blog automne 

    se weekend si tout va bien 

    Je viendrai remplir mon panier pour la déco pluie de neige

    J’espère réussir à le mettre lol 

    Bon vais essayer de dormir un peu dans le divan déjà  4h30 

    j’attend mon chat qui est sortie elle viens frappé à ma fenêtre quand elle veux rentrer 

    Et moi je fait des nuit blanche lol car je ńaime pas qu’elle reste dehors surtout en hiver

    Bon je termine mon roman lol

    A bientot gros bisous bisous 

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 02:11

        je n'ai plus de chat ni d'animaux d'ailleurs ... mais j'en ai eu dans le passé..

        jai arrangé ton blog et si tu veux autre chose demande.. je suis en mode création sur commande.. 

        bisous bisous

    17
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:38

    trop joli tout ces avatars  merci pour le partage j'envisage de changer mon blog chez vous il y a pleins de jolies choses amitier Danyblue

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 21:08

        sers toi c'est offert de bon coeur

        et si tu as besoin d'aide pour modifier ton blog je peux t'aider.. 

        bisous bisous

    18
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:09

    Coucou Nathie

    Vu la météo me suis mise un béret sur la tête lol

    Fait plus froid et gris dehors 

    très bonne après-midi et merci

    gros bisous

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 05:25
        ça te va très bien..;) bisous
    19
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:10

    Très beaux tes avatars...

    J'avoue que j'adore le tiens...

    Trop mimi ma belle...( Tu n'as pas du tout changé )

    De grosses bisettes Nathie...Chantal...

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 13:05

        coucou et oui tu m'as reconnu il s'agit bien de mon visage collé sur une coiffure assez sympa je dois l'avouer.. mais contrairement à ce qu'on croit, ce visage date d'à peine quelques mois.. 

        bisous bisous 

    20
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:27

    Superbe,

    Tu ne changes pas...Bisoussssssssss....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter