• les mercis

    ....13 Or...

     

     

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+- 

     

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+- 

     

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+- 

    les mercis     

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     -+-+-+-+-+-+-+-

    les mercis

     -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     

    -+-+-+-+-+-+-+-


    les mercis



    -+-+-+-+-+-+-+--+-+-+-+-+-+-+--+-+-+-+-+-+-+-


    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+-

    les mercis

     -+-+-+-+-+-+-+-

    les mercis

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

    les mercis

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

    les mercis

     

     

    -+-+-+-+-+-+-+-

     

     

    les mercis

     

    les mercis

     

     

    >>> Menu OR 

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:06

    A toi ma chère Nathie pour 2019 et tes êtres chers.

    Merci pour ton talent, ta gentillesse et surtout une bonne santé pour toi si courageuse ma chère amie .

    Bisous de

    Christiane

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:24

    Coucou ma douce amie

    Merci pour le partage, merci pour ta bonne humeur, merci d'être toi, merci de le rester… J'espère que 2019 t'apportera tout ce que ton petit cœur désire

    Je me permet de prendre quelques merci… et bien entendu je te dis merci… loll

    Je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:51

    bonjour Nathie super beau 

    les mercis

    gros bisous bisous

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:09

    Merci d'être là pour nous fournir de si jolies choses et très bonne année à toi en espérant que vous trouverez une maison et que tu pourras faire tous tes soins en Belgique pour éviter les aller retour coûteux et fatiguant. 

    Bises

    5
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:20
    coucou Nathie Un grand merci pour tout cela gros bisous
    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:45

    les mercis Nathie

    pour ce partage 

    Tous mes voeux surtout la santé

    gros bisous 

    meilleurs voeux

    7
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:29

    Bonne et heureuse année 2019 ma petite Nathie

    qu'elle t'apporte la santé le bonheur et la sérénité

    avec plein d'amour et d'amitié

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    8
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 02:54
    colettedc
    Bonne et Heureuse Année, Nathie !
    Gros bisous♥
    9
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:05

    Bonjour a toi ma NATHIE 

    un très grand MERCI a toi pour tes magnifiques écritures sur merci

    cela va me servir , bisous a toi et encore MERCI  ma nathie bisous de kiki qui pense fort a toi , 

     

    10
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:52

    bonjour ma douce Nathie je passes te souhaiter une belle année

    et surtout une bonne santé et plein de bonheur ma douce

    je penses bien a toi

    de gros bisous et merci pour tout ce que tu fais

    Elyci

    les mercis  

    11
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:50

    Merci Nathie pour tes vœux , à mon tour je t'envoie les miens , plein de bonheur , amour et surtout santé , ainsi qu'à ta famille ..

    Avec toute mon amitié et de gros bisous .. prends soin de toi

    Danie

    12
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:47

    Bonjour ma petite Nathie Merci pour tes visites, je suis contente que notre petite

    affaire est enfin réglée ! 

    J'espère que tu vas aller mieux ! l'année à changé mais pas les  ennuis hier je n'avais plus d'internet plus de téléphone et plus de TV heureusement ça c'est arrangé en fin de journée !

    Gros bisous et à demain pour ton défi

    ton amie  Janine

    13
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:45

    Merci à toi pour tout ce que tu nous offres.
    A mon tour de te souhaiter une bonne année pour toi et les tiens et surtout la santé.
    Bisous et merci pour ton amitié

    les mercis

    14
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:33

    Image associée

    très bon dimanche nathie bonne galette des rois aussi

    j'espère que tu as passé de bonne fêtes de fin d’année bisous

    vivie

    15
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:27

    Bonsoir ma chère Nathie

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as eu droit à une galette

    moi j'adore ça ! mais c'est mon mari qui a eu la fève

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 11:47

        coucou ma Janine non comme je suis toujours malade j'ai pas eu envie et donc pas de galette pas grave

        bisous bisous

    16
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:10

    Coucou ma petite Nahie

    toujours malade ? il faut rester bien au chaud pour aller mieux rapidement

    c'est du moins ce que je te souhaite ! 

    je te remercie pour ta belle image de chat animée j'adore !

    Je vais partir chez ma maman et je te souhaite une bonne et belle après-midi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:21

        bonjour ma Janine bien que je puisse dire que ça va un peu mieux j'ai toujours cette bronchite 

        j'en ai marre ça fait 3 semaines que ça dure..

        j'espère que ta maman va bien.. 

        je t'embrasse bien fort

         

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:46

    coucou a toi ma Nathie, 

    je vois que tu es malade, soignes toi bien, tu sais moi aussi , je commence de nouveau a avoir la grippe, ça fera 2 fois coup sur coup  , je vais aller chez le dr si cela presiste, et toi fais attention a toi , bon rétablissement et plein de gros bisous de kiki a ma petite fée Nathie

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:22

        coucou ma Kiki

        bah oui une bronchite qui ne me quitte pas.. pour la grippe j'ai été vaccinée comme chaque année je fais partie des personnes à risques..

        soignes toi bien et bonne journée

    18
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:04

    les mercisbisous ensoleillés mais venteux  

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:41

        bonne journée à toi

    19
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:56

    les mercis

     

    Meilleurs Voeux

    20
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:42

    Bonjour, ben, ben.... ton blog est superbe.

    Il s'y trouve tant de belles choses à voir, que je vais revenir. Et comme nous sommes dans la période de Noël, passes de bonnes fêtes. Merci - Merveilleux

    21
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:03

    Coucou  Nathie 

    Oh oui merci pour ta gentillesse et tes partages…j’espère que vous allez bien , je pense que vous êtes en pleine préparation des fêtes de Noël….

    Prenez soin de vous deux ….

    Bonne soirée avec de gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter