• St Patrick

     

     

     

    Saint Patrick

     

    St Patrick

     

    Saint Patrick

     

     

     

     

     

     




    St Patrick




    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

     

    Saint Patrick

    Saint Patrick

    Saint Patrick

    Saint Patrick

    Saint Patrick

    Saint Patrick

    Saint Patrick

     

     

     

     

     

    Saint Patrick

     

     

    ► TUBES FEMMES ST PATRICK

     

    Scripts St Patrick

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 00:52
    pascalounette
    du vert du vert, j'en avais besoin ! biz ma Nathie
      • Lundi 13 Février 2017 à 09:45

        alors comme ça on ferait bien un tour à la campagne?

        bisous bisous

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 03:38
    colettedc
    Un beau et bon choix, Nathie ! En plus, j'♥ beaucoup le vert !
    Bonne semaine !
    Bises♥
      • Lundi 13 Février 2017 à 09:45

        merci Colette moi aussi j'aime le vert

        bisous bisous

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 07:49

    de très beaux tubes , merci 

    bonne journée 

    gros bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 09:46

        merci Elise

        bisous bisous et bonne journée

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 08:36

    coucou Nathie

    de très beaux tubes

    St Patrick va arriver vite aussi

    bonne semaine

    bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 09:46

        et bah vi tout viens si vite de nos jours.... gros bisous bisous

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 09:13

    Merci ma Nathie pour ces beaux tubes.

    Contente que tu aies pu profiter du concert.

    Un peu de bonheur pour toi avec ce que tu viens de subir.

    DE gros bisous.Je pense très fort à toi.

      • Lundi 13 Février 2017 à 09:49

        merci Angélique c'est vrai que c'est difficile pour moi en ce moment mais la bonne nouvelle c'est que mon coeur est à nouveau en rythme sinusal.. avec un peu de chance ça tiendra . il est juste un peu faiblard..les battements sont de l'ordre de 40 pulsation minutes...ne te tracasse pas

        plein de bisous

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 11:33

    Zut le calendrier suon burau n'a pas ls saints, il faut que je cherche quand est la saint Patrick. Bises

      • Lundi 13 Février 2017 à 14:12

        bah le 17 mars... bisous bisous

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 13:21

    Bonjour ma douce Nathie et merci pour ces beaux tubes pour la Saint-Patrick

    bon début de semaine mon amie et prends bien soin de toi

    gros bisous

    Janine

      • Lundi 13 Février 2017 à 14:13

        coucou ma janine

        plein de bisous bisous

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 14:05

    Coucou ma Nathie,je n'avais pas remarqué(hihihi)

    ce n'est pas grave.Gros bisous.Et reposes toi ma douce.

      • Lundi 13 Février 2017 à 14:13

        bonne semaine ma douce

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 15:08

    Coucou ma douce

    J'espère que ton état de santé s'améliore de jours en jours, pense à prendre du repos, les fêtes se suivent St Valentin, St Patrick.... superbes les petites choses, je me suis service et je te dis merci, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Lundi 13 Février 2017 à 19:01

        je suis en bradycardie aussi fatiguant que la tachycardie mais plus normal... avec de la chance ça devrait s'arranger... bisous bisous ma douce

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 15:13

    Merci pour tes jolie tube ses gentil passe une belle journée Nick

      • Lundi 13 Février 2017 à 19:02

        plaisir de partager.. bisous bisous

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 16:46

    merci beaucoup pour ces tubes!!allez que du vert sur les pc bisous 13 or

    vivie

      • Lundi 13 Février 2017 à 19:03

        coucou vivie

        le 17 mars viendra vite... j'aime les trèfles à 4 feuilles...

        bisous bisous

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 19:13

    Courage ma belle, tu es une battante, tu vas y arriver, je t'embrasse  Puce

      • Mardi 14 Février 2017 à 10:34

        je m'accroche ma puce... Je m'accroche

        bisous

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:49

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:23

        bonjour ma kikinette

        merci pour ton gentil message

        gros bisous

        nathie

    14
    Samedi 25 Février 2017 à 16:04

    Merci pour ces tubes je m'en servirai pour une future déco de kit mille merci

    bisous

      • Dimanche 26 Février 2017 à 10:52

        contente que tu ai trouvé de quoi faire

        bon dimanche et à bientôt

        nathie

    15
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:41

    bonjour Nathie je viens te remercier pour le partage que tu nous offre et je te souhaite un très bon dimanche bisous vivie

      • Lundi 27 Février 2017 à 08:04

        bonjour Vievie

        c'est toujours un plaisir de partager merci de ta visite et très bonne semaine

        bisous bisous

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:01

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 08:41

        c'est une tres belle création.. bravo Manon et bon dimanche

        bisous bisous

        nathie

    17
    Lundi 25 Février 2019 à 16:43

    coucou ma tite Nathie

    Voilà ma petite création

    gros bisous

    18
    Mercredi 6 Mars 2019 à 01:37

    Hello Nathie

    Un grand merci pour la médaille 2019, c'est bien la première fois que j'ai un trophée !

    Pourtant je ne pense pas vraiment le mériter, je ne fais pas tous tes défis, parce que parfois le thème ne m'inspire pas ou je ne sais pas faire les coloriages, je ne sais pas non plus faire le décollage des images et faut bien dire aussi que je fais de moins en moins de créas, pas envie d'être sur l'ordinateur.

    Mais tu me donnes, bien sûr que je le prends avec grand plaisir.

    Prends soin de toi

    Bon mercredi

    Ton amie Mouss'

     

     

     

    19
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:52

    Coucou ma douce

    Merci pour ce très beau partage "tubes pour la Saint Patrick" ici, il fait bie tristounet le soleil à bien du mal de se montrer.

    Bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter