• Femmes

      


        Femmes   Femmes  Femmes Femmes Femmes

     

     

    Femmes Femmes Femmes Femmes    Femmes

     

             

     

    Femmes  Femmes  Femmes Femmes  

     

     

       Femmes Femmes Femmes Femmes

     

    Femmes

      Femmes   Femmes  Femmes 

     

     

    Femmes  Femmes    Femmes  Femmes

     

     

    Femmes  Femmes  Femmes  Femmes  Femmes

       

        Femmes   Femmes  Femmes Femmes

     

     

    Femmes Femmes  Femmes  Femmes Femmes Femmes

     

     

     

    Femmes

      Femmes   Femmes  FemmesFemmes

     

    Femmes

      Femmes Femmes  Femmes Femmes Femmes

     

     

     

      Femmes Femmes  Femmes  Femmes     Femmes Femmes Femmes

     

     

    FemmesFemmesFemmes  Femmes  Femmes 

     

     

     

        

     

     

     

     

     

     ► Menu Avatar                        ► Accueil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 03:30

    Coucou ma chérie, un tout grand merci pour tes judicieux conseils, magnifiques avatars, cadres, barres, etc. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

     

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:15

        coucou ma Gi 

        très heureuse de partager tous ces 13 Or... et une grande joie de te voir ici commenter.. gros bisous

        Nathie

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:06

    j adoooore merci :_)

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 18:09

        prend tout ce que tu veux c'est gratuit...

         

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:57

    je viens de rire un bon avec la femme qui descend sur la rampe

    bisous

    Béatrice

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:30

        c'est vrai que c'est marrant on ne s'attends pas à ça.. bisous bisous

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 09:58

    Bonjour Nathie

    je ne t'en voudrais si tu supprimes ma créa (toute moche)

    Je suis venue chercher un avatar plus printanier ou moins hiver

    C'est la page blanche

    C'est pour cela que je fais les défis

    mais..

    Bisous

    Béatrice

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 13:11

        coucou ma Béa 

        je peux comprendre que tu sèche ça m'arrive aussi. en ce moment je n'ai d'insiration que pour le relooking de blog à part ça je n'arrive à rien 

        il faut dire que j'en vois de toutes les couleurs

        gros bisous à toi et à bientôt

        Nathie

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:34

    Bonsoir Nathie

    Changement de décor changement d'avatar

    Pour mon joli blog printemps que tu m'a créer MERCI

    Courage ma fée je pense à toi,gros bisous

    Femmes

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 13:09

        un superbe avatar qui colle parfaitement à ton blog printemps.. ouvert depuis quelques jours j'ai vu ça. Du coup j'ai pu récupérer les images et je vais faire un peu de pub ici même...

        bisous bisous

        nathie

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:59

    Bonne après midi

    Il fait si gris ici que je me demande si c'est la nuit ou le jour☺

    Je viens de découvrir la façon de colorer le scrollbar ou ascenseur

    mais je ne pense pas que le code fonctionne pour un menu fixe

    Je me remets un peu à photofiltres mais je =dois tout réinstaller!!

    Bisous

    Béatrice

      • Samedi 4 Mars 2017 à 08:59

        il existe plusieurs codes pour colorer le scrollbar moi perso je ne m'en sert pas pour ne pas allourdir mais c'est vrai que ça peut etre joli sur les blogs à codes.. style les partageuses d'horloges ou de compte à rebour.

        sinon le temps ici je n'y fais meme pas attention je suis coincée dans ma chambre d'hosto..

        bon weekend à toi Béa 

        bisous bisous

        nathie

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:55

     Merci Nathie...j'ai changé mon avatar, il est quand même plus agréable que l'autre....ce n'est pas ma photo , tant pis..LOL

    Gros bisous pour toi ma douce amie

    Danie

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 22:47

        il est magnifique ma douce mais bien sûr moi dès qu'il y a des coquelicots j'adore...

        bisous bisous

        nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter