• cadre html Pâques

    copier et coller le code dans votre le code source de votre article (icone <>)...




     

    votre texte ici

     
    13Or 






    cadre html Pâques





     

     

    votre titre ici

     

     

     

     votre texte ici  

                  13Or

     



    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:11

    Bonjour,

    Ce cadre est très joli, je vais l'essayer sur mon blog et je le garderai pour Pâques.

    Je t'en remercie.

    Bisous,

    Allison

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:14

        Dommage le cadre est trop petit

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:23

        quelle taille te faut il ? 

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:30

    Coucou ma tite Nathie,

    Merci pour tout.

    Déjà Pâques qui arrive...

    gros bisous 

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:40

        avec de la chance on sera sorties du confinement pour Pâques le 12 avril cette année

        gros bisous

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:34

    C'est beau, tu crois qu'à Pâques on trouvera encore du chocolat? wink2

    surtout prends bien soin de toi, ici je ne bouge pas pour l'instant, pas encore eu besoin de courses mais il faudra bien y aller un jour ou l'autre. 

    Bises

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:37

    Coucou ma Nathie chérie, il est tellement beau ce cadre que je vais le prendre, un petit air printanier de plus sur mon blog. Je reviens car je dois aller faire un petit marché et aller à la pharmacie. Je te souhaite un beau week-end de tout coeur, mille bisous pour toi !

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 00:27

    Ca y est, ton admirable cadre est sur mon blog, youpiiiiiiii Doux bisous !

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:02

    bonjour Nathie c'est joli tout ce que tu fais je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous

    Arrangement floral.  Bouquet de Сolorful. par BloomingShop sur Etsy

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:28

    c'est joli tout plein, quand je pense qu'on approche de Pâques ça me fait drôle, aujourd'hui c'est le printemps et je te le souhaite beau même confinée comme nous tous par ici. Gros bisous et courage Nathie.

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:04

    Coucou ma toute belle

    Oui, le printemps est là avec les beaux jours… mais 2ème semaine de confinement.. Je ne sais pas ou cela va s'arrêter. Certaines personnes ignorent les consignes… je ne comprend pas cette attitude. Prends bien soin de toi, ma toute belle, passe une très bonne et belle journée, je t'embrasse très très fort ma chérie Puce

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 06:48

    Après une semaine printanière ,hier le temps était aussi moche que le confinement , pluie  et fraîcheur  et elle est annoncée  pour la semaine prochaine  , comme quoi Noël  au balcon Pâques aux tisons  !!!  mais comme cette année  les cloches seront elles aussi confinées  ma foi On fera avec !!!  bon mardi  bises  de loin 

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:04

    Bonjour,

    Je suis de passage sur ton blog,

    et j'ai trouvé les cadres magnifiques !

    Bonne journée, amitié, Elisa

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:16

    Je voudrais maintenant apprendre a faire les cadres HTML et j'ai besoin de vos codes pour comprendre , je vous remercie , c'est très gentil

    Je vous souhaite une agréable journée

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:03

    cc a toi ma Nathie , 

    comment vas tu?? moi je ne bouge pas trop et vendredi normalement je vais me faire vacciner la première injection pfizer,  ouff je devais avoir astrazenaca ,mais j'ai eu le 1er  je prèrère celui là , mais de toutes les façons je n'avais pas le choix 

    ma fille ne viens pas me voir car a son école il y a plein de cas covid et elle ne veux pas prendre de risques pour sa maman

    très belles tes créations comme toujours ma belle, bon courage a toi et des bisous de kiki a toi et ton Lili je reviens vers toi bientôt bisous de kiki

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 12:09

        j''ai éé vaccinée il y a deux jours et tout vas bien

        merci de ta visite et de tes nouvelles 

        gros bisous

    13
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:42

                               Bonjour NATHIE

    Merci pour le cadre concernant le 1er Billet SUR LES TRADITIONS de PAQUES (en Europe)

    ITALIE, FRANCE,ESPAGNE, ALLEMAGNE, PORTUGAL

    Bravo pour ton imagination créative

    En tout cas, il me convient très bien

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter